Les discussions
Msn svp aidez moi
coucou dès que jme connecte sur msn Ca me met plus les s c'est tout blanc jcomprend pas pourquoi puiseque le reste march tré bien Je ne sais...
Soucis msn
Bonjour, voilà mon soucis : j'ai une personne qui à pri e avec moi et mon ami! j'ignore qui elle est, elle s'est pointée en m'accusant d'avoi...
Jai voulus telecharger le nouveaux msn 2009
Bonjour, jai voulus telecharcher le nouveaux msn 2009 et sa me marque :windows live communications platform a sesse de fonctionner!alors si quelqun p...
Son windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai un petit souci avec windows live messenger 2009 : lorsque je recois un mail, un wizz, n'importe quoi, le son est tres tres faible, alor...
Probleme msn
Bonjour, Voila je vous explique mon problême , enfait , je vient d'acheter mon nouvel ordi , et j'ai télécharger msn , l'installation c'est bien ...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...
Installation windows live messenger
Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- VERSION 2002- Service PACK 1 - Edition Familiale- XP- 32 Bits - Je viens de formater mon PC et de réinstaller les ...
Probleme msn
Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a MSN le code d'erreur suivant s'affiche 80072efd. De plus il y a un petit triangle a cote de "ports prinicipau...
Ne pu installer msn
Bonjour, Je vous explique le probleme assez complexe. J'avais windows live messenger 2009 qui ne me plaisait pas car je ne recevais pas toujours les...
Amsn ne marche pas.
Bonjour. J'ai é ma journée à télécharger et re télécharger aMSN 98 et aMSN 98.1, mais rien n'y fait, il ne marche toujours pas. A chaque fois ...
Impossible de supprimer un msn
Bonjour, J'ai un qui s'est invité malgré moi sur msn. J'ai tenté de le supprimer comme ça se fait habituellement, mais ça ne fonctionne pas...
Msn
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand j'envoie une emoticons sur msn les autre reçoive des chiffre.sa arrive que sur un programme que j'ai installé...
Msn impossible a rèinstaller
Bonjour, J'avais MSN mais, un jour je n'ai pas réussi à me connecter, car il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé ! Le supprimer, le réinstaller, tou...
Probleme msn
RésoluBonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...
Logiciel creation msn
Bonjour, a tousse j voudreer savoire le logiciel de creation pour msn les image ?? je pourer avoire une reponse svp svp svp svp
Orange messenger by windows live messenger
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse Msn sous orange car je n'en ai plus l'utilité. Problème : je ne suis pas titulaire d'un compte orange ...
Msn
Bonjour, bonjour sur mon windows live messager j'arrive pas à pouvoir me connecter sur msn à traver mon compte qui est [email protected] sur mon...
Msn ne se connecte plus !
RésoluBonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...
Problème connexion avec msn
Bonjour, le PROBLEME est que je VOUDRAIS SUPPRIMER MSN mais je NE PEUX PAS!! ce qui si connaisse svp aider moi!!
Msn2009
Bonjour,j'ai un probleme de telecharger msn2009
Mot de e msn
Bonjour, j'aimerais bien changer mon mot de e msn , mais je ne sait pas du tout comment faire . merci d'avance bis
Msn
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour se recreer une adresse msn svp aider moi vous serez gentil(le)
Probléme pour installer msn 2009
Je n'arrive pas a installer la derniere version de [/ MSN telecharger/telecharger-152-msn], la dissidence moi il ya erreur Qu'il Une (Le rapport d'err...
Problemme de création de nouveau compte msn
Bonjour, je souhaiterais me faire une nouvelle adresse msn mais des que j'ai fini de la crée sa me met le code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-1...
Orange messenger by windows live messenger
RésoluSalut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...
Msn ne se connecte plus
Bonjour, hier j'ai fait un nettoyage sur mon ordi puis une verification du volume ! et depuis le redemarrage windows live messenger ne veux plus se ...
Live messenger impossible d'ouvrir les .gif
RésoluBonjour à tous, Ma messagerie est live messenger, je n'arrive pas à ouvrir les messages avec .gif - merci de votre attention -cordialement
Connexion windows live messenger 2009
Bonjour, J'utilise windows live messenger 2009 depuis plusieurs mois sans aucun soucis mais hier sans raison alors que j'étais connectée, quand je ...
Problème de connection a msn
Bonjour; je ne peu plus me connecter depuis mon ordi , je n'est pas changer de pseudo ni de code et malgré cela pas de connection possible ;mais ma f...
Jeux que les s nous envoie sur msn ?
Salut à tous ! Comment s'appelle les jeux que les nos s de msn nous envois ? Genre les jeux comme sa ... Si quelqu'un connait le nom de c'es...
Transfert de mail de outlookexpress vers msn
Bonjour, voila ma question est simple. Je n'arrive pas a renvoyé automatiquement tous je dit bien tous les messages de ma boite mail outlook express...
Problème avec msn 2oo9
Bonjours, J'utilise Msn live 2oo9 sur mon ordinateur, quand je parle avec mon , défois je reçoit pas ce qu'il/elle ma écris et envoye, mo...
Je ne peus pas me connecter a mon msn?
Bonjour,a chaque fois que j'essaye de me connecter a mon msn un msg d'erreur m'informe que probablement mon adresse IP est invalide pourtant je me sui...
Msn messenger
bonsoir a tous,je m'adresse a vous car j'ai un sérieux problème avec mon msn. Quand je parle avec des amis je reçois parfois aucun message alors que ...
Telechargement de plusieur msn
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour telecharger plusieur msn
Probleme msn
Bonjour, Jai un enorme probleme. J'ai eu un bug msn qui me dit impossible de se connecter, or, avec toutes mes autres adresses sa marche, mma nouvell...
Code d'erreur msn
RésoluBonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...
Msn qui ne fonctionne pas
Salut voila, j ai un problème avec msn, et j ai besoin d aide! Il y a quelques mois, un message est apparu lorsque j ai lancé msn, me demandant d ...
Probleme sur msn 9 mon msn ne s ouvre plus
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur msn il m ecrit que j ai pas de liste de disponible actuellement
Erreur windows live messenger
Bonjour, svp :(((((( aidez moiiiiiiii!!!!!!!!!!! j'ai essayé ttes les solutions possibles mais en vain!!!!!! à chaque fois quand je veux démarrer une ...
Problème msn 9
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...
Message différer et msn 9
Bonjour, moi aussi g le même problème avec MSN9, je ne peux plu envoyer de message différer kan mon est hors ligne ! dites moi pourquoi ? o...
Trouver une historique de conversation msn
Bonjour, j'aimerais recuper une conversation des msn que j'ai fermer par erreur, il avait un numero portable si vous plaît. urgent
Probleme webcam msn 2009
Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau msn 2009 j'ai des soucis avec ma cam. Je ne peux plus l'afficher, de plus elle ne s'ouvre pas lors de conversa...
Problaime de msn
Bonjour, bin msn nouvelle version ne veux pas s'instalé sur mon pc alore je ne c pas prk svp aidé moi
Conversation msn pour les couleurs.
Bonjour, J'ai la dernière version d'msn, et depuis quelque temps, dès que je parle à quelqu'un la conversation se mets en gris, au lieu de se mettre e...
Problème avec liste de conctact msn 2009
Bonjour, Voilà je vous expose mon probléme/ Mon est en ligne, je vais dans ces informations pour vérifier si je suis bien dans sa list...
Msn et mot de e
Bonjour, depuis quelques temps, quand je rentre mon adresse de messagerie, mon mot de e s'affiche automatiquement sans avoir coché la case mémor...
Virus sur msn, comment l'enlever ?
Bonjour a tous. Voilà, une fois, quelqu'un m'a envoyé un site et j'ai cliquer dessus. En fait, c'était un virus --' . Et maintenant, dès que je s...
Msn sur plusieurs session
Bonjour tout le monde, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows7 hier, j'ai créer plusieurs session pour toutes la famille sauf que j'ai un p...