Les discussions
Problème avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma Webcam et msn , avant j'avais la possibilité de pouvoir choisir entre mettre simplement la webcam avec mon o...
Déconnexion msn
Bonjour, ça va faire déja 1 ou 2 mois que windows live messenger se déconnecte a chaque, et se recnnecte après et parfois il bloque pendant 5 minut...
Probleme installation windows live messenger
Bonjour, j'ai voulu installer windows live messenger mais avant la fin du telechargement ceci c'est affiché : Messenger n'a pas pu être instal...
Msn sur lg ku990 avec universal mobile
Bonjour, je suis en possession d'un mobile LG KU990 (Viewty donc). Il y a quelques jours, je suis é en illimité msn H-24. Cependant, je ne sais ...
Nouveaux profils msn commentaires
RésoluBonjour, J'ai un pitit problème : En faites MSN a fait de nouveaux profils et je ne trouve pas comment mettre un commentaire... Vous pouvez m'aider ...
Msn n'affiche plus mes s
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets similaires mais aucun ne semble correspondre à mon problème, alors si vous pouviez m'aider je vous en serai...
Problème de webcam msn... help svp : )
Bonjour, voila je vous explique mon problème : Cela fais déjà 2 jours que j'ai un problème avec ma Webcam ( cam ), j'ai fais des manipulation tenter ...
Webcam msn se met en conversation
Bonjour, je suis sur windows vista famillial, et j'utilise windows live messenger 2009. Quand je veux mettre les webcams dans une conversation, msn ...
Msn comment savoir si un nous a bloqu
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment savoir si un de ses s nous a bloqué sur msn? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Probleme msn
Bonjour, voila j'ai un petit probleme msn, enfete a chaque fois que je veut metre la webcam avec un de met sa ne marche pas !! quand c'est...
Impossible de réinstaller msn
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai supprimé Windows live messenger car sa faisait plusieurs jours qu'il ne voulait pas fonctionner et lorsque j'ai v...
Je n'arrive pas a installer msn
Bonjour, j'ai acheter un ordi portable SONY serie VGN-NW21EF et il y'avait deja MSN mais quand j'essayer de me connecter mais ca me dit "une nouve...
Webcam msn
Bonjour, ma webcam fonctionne correctement , mais dès que je clique sur l'icone de la webcam a coté de mon image perso sur indows live messenger , ç...
Pourquoi msn ne s'installe pas ?
RésoluBonjour, apres des porb de msn qui ce deconnecter tout seule j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller windows live messenger mais quand je v...
Webcams ne fonctionnent plus sous wlm
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème entre ma webcam et MSN. Depuis qq jours MSN faisait des siennes en arretant pas de se déconnecter intempestiv...
Probléme webcam msn
Bonjour, Depuis 2 jours ma cam ne marche pas seul kan jinvite a mettre ma cam sa me met une conversation video et sa me met un fond gris je ne com...
Problème persistant msn
RésoluBonjour, Voila depuis longtemps ( un moments ) mon msn quand je le démarre et que je le lance il ne veut plus retenir mon adresse et mon mots de ...
Je veux recuperer msn plus
bonjour jai un gros probleme avec msn je voudrer recuperer mon msn plus car maintenant jai msn 2009 donc jai desinstaller msn 2009 et jaisser de reins...
Msn
Bonjour, Quelqu'un pourrais til me renseigner? je suis a la recherche d'1 skin Om pour msn 9. ou pourrais je le trouver svp? merci davance
Web cam sur msn
Bonjour, quand je met ma web cam sur msn elle ce met direct en conversation alors que je ve juste la cam et quand un ami m'invite ça refuse . SVP aid...
Probléme msn
Bonjour, J'ai beaucoup de souci avec msn il se déconnecte sans arrêt et de plus je ne peux plus mettre ma web cam tt seul sa me met directement u...
Changer les ports msn ou lives messenger
RésoluBonjour tout le monde! Alors voila, je dois chercher des moyens de contourner les blocage (de msn) de mes collègues istrateur du réseau de la ...
Msn plus webcam ?
Bonjour, mon fils a déja ouvert un compte msn a son nom , je voudrais ouvrir mon propre compte afin de pouvoir me servir de la webcam mais je ne sai...
Webcam marche po sur msn
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 jai acheter une webcam enet ms elle marche po ac msn et j sais po pk bin jai un powerbook...
Msn + webcam = problèmes
Bonjour, J'ai un toshiba, avec webcam intégrée. Lorsque j'utilise cette dernière seule ou avec skype, elle fonctione #1. Mais lorsque je l'ouvre a...
Msn
Bonjour, J UN PROBLEM DE MSN DECONECTE
Webcam probleme msn
RésoluBonsoir, J ai un problème sur msn avec ma webcam, je vient de télécharger Windows live 2009, tout est bien installer par contre lorsque je discute...
Msn polygamie (sos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bonjour, J'ai téléchargé MSN Polygamie sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche61124-msn-messenger-wlm-polygamy-2009.html et j'ai fa...
Windows live messenger
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Depuis 2 semaines j'ai des problèmes avec windows live messenger version 2...
Probleme sous msn
Bonjour, ma cam ne marche que conversation ( je peux pas faire marcher seulement ma cam ) j pas le menu deroulant ou les deux choix ( afficher ma w...
Mon msn se deconnect tout seul
Bonjour, depuis 3 jours mon msn se deconnect tout seul que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
(seven 64)msn dans systemetray ne marche plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Voila j'utilise seven 64 bit et n'ayant pas accroché à sa barre des tache je l'ai remise...
Probleme avec ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme lorsque je suis sur msn et que je desire mettre ma caméra cela fait automatiquement une conversation vidéo. Je ne ...
Probleme web cam sur msn
Bonjour, Voila J'ai un probleme ac ma web cam . Quand je veux faire juste une affiche web cam sur msn sa me lance la video alor que je veux qu'une aff...
Déconnections intempestives de msn
Bonjour à tous, Je viens poster mon problème sur le forum parce que je ne sais plus quoi faire pour le résoudre. Donc je vous explique. Depuis pres...
Msn qui plante
Bonjour, Depuis une semaine presque, MSN plante et arrête pas de se déconnecter tout seul. J'ai vu cette explication la sur ce forum : ""Window...
Msn ne change pas mon image ni ma phrase
Bonjour, J'ai un probleme avec msn , j'ai beau changer mon image et ma phrase perso, a chaque fois que je me reconnecte c'est mon image et ma phra...
Probleme de camera windows live messenger
Bonjour, hier j'ai réinstallé msn car de temps en temps il se bloquait je voulais ainsi résoudre le probleme. depuis quand je discute et que je veu...
Msn se déconnecte seul
Bonjour, Mon msn se deconecte quand je suis en webcam et defois quand je suis sans! J'ai désinstaler réinstaler, mais sa déconecte tous seul et se r...
Connaitre l'ip d'un correspondant msn
Résolu/FerméBonjour, lors d'une conversation msn est il possible de connaitre l'IP de la personne avec laquelle on discute ?
Je n arrive pas a trouver la page d msn
Bonjour, je n arrive pas a trouver l endroit ou l on doit se connecter a msn pourriez m indiquer sur quel site aller??? merci beaucoup!!!! Conf...
Windows live messenger
RésoluBonjour, j ai mon msn ki ce deco tt seul et j ai voulu le deszsinstaller mais jne l ai po trouver ds mon programme d installation dc g formater mon or...
Probleme cam msn
Bonjour, J'ai un petit souci avec les cams MSN! Quand je démarre les cam juste pour se voir comme sa sans conversation vidéo, msn lance directement ...
Bug msn cam
Bonjour, j'ai un problème avec ma cam quand je me connecte je ne peut mettre ma ou celle de mon interlocuteur que par conversation se qui désactive ...
Coment s'inscrire sur msn.
Bonjour, je veux comprendre coment ca marche Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Où telecharger msn 2010
Bonjour, Msn 2009 est nul et je veut telecharger msn 2010 où la telecharger SVP ?
Bug webcam et msn
salut à tous !! voila mon souci c ke kan je regle les parametres de ma webcam , pas de prblm tout fonctionne, mais dés que je met ma webcam en conver...
Installation msn
Bonjour, J'ai desinstallé msn car à chaque fois celui ci se deconnectait ... Et lors de la réinstallation, il ne veut pas s'installer ... quelqu'un...
Problème d'importation de dans msn
Bonjour, je viens vous demandé votre aide, j'ai changé d'adresse msn, du coups j'ai exporté/importé mes s (chose que j'avais déjà effectuez...
Aidez moi a ouvrir mon msn merci
Bonjour, svp aidez moi à uvrir mon msn code erreur 8e5e0713. Merci paravance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0