Les discussions

Msn

Bonjour, comment aller sur msn

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Mattis.

Erreur 800488fe msn

Bonjour, j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me di...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
billmaxime

Recuperer emoticone dans msn

Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cocosherry

Rentrer dans ma messagerie

Bonjour, je ne peut rentrer da ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tseu Lao

Page française sur msn?

Bonjour, Comment faire pour avoir la page française sur msn? Merci encore Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cri-cri

Piratage

Bonjour, ont ma piquer monmot de e comment pouraige le récupérer merci

Tseu Lao

Msn messenger vers skype,....

Résolu

Bonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes s, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Mon compte msn reste toujours bloque

Bonjour, J'ai un compte email qui reste toujours bloque , malgre les differentes tentative propose par outlouk, qui peut m'aider svp merci ...

Dexterccm

Ouvri un compte msn

Bonjour, Comment je peu crée un compte msn Configuration: iPad / Safari 6.0

"loulou"

Ne peux plus parler :/

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de message sur msn il y a une serie de chiffre et de lettres qui est la suivante : 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Problemme de mot e

Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut vous ez une question .car j'ai perdu mon mot de e de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
boubou3100

Récupération mot de e windows live messenger

Bonjour, je suis connecté à Windows live messenger,or étant déconnecté, impossible d'obtenir mon mot de e.A chaque fois on me dit cliqez ici m...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail non reconnue

Résolu

Bonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de e de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mathis

Mail de redéfinition du mot de e msn

Bonjour à tous, je reçois régulièrement depuis quelques semaines un mail du service clientèle Microsoft m'indiquant la procédure à suivre pour redé...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jag72

Hotmail a éffacé mes messages

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Messenger

Bonjour, je n'arive pas a installer mon messenger je l'ai perdu pouriez vous maider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

juju666

Groupe msn

Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Ennuie de communications

Bonjour, je veux communiquer avec une personne sur msn nous n'arrivons pas (ou que moi) à nous brancher

Dexterccm

Messagerie msn bloquée (windows live mail)

Bonjour, pourriez vous m'aider a debloquer la messagerie de mon fils? (bloqué par microsoft) . merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

Dexterccm

Messenger live

Bonjour, du jour au lendemain, plus de messenger live, le , mot e, rien ne va plus, et avec cette perte, celles des s et autres, je ...

Dexterccm

À propos du age de windows live messenger à skype

Bonjour, Moi j'ai quelques questions que je me pose : Il sera totalement impossible de se connecter sur Windows Live Messenger ou il n'y aura s...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
julienf1team

Comment enregistrer les conversations telephonique ?

Bonjour, je voudrai enregistrer les conversations telephoniques quand j appele ou on m appele comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Inte...

Matrix144

Comment installer msn ?

Bonjour, je me; pose la question comment on crée un msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
benhabbo

Localiser quelqu'un sur msn messenger

Résolu

Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...

fraizooo

Merci de m aider aretrouver mes s et boite de messagerie

Bonjour, je n arrive pas avoir ma boite de reception de mesage ni mes merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sersoub mohamed

Msn piraté !

Bonjour, J'ai un ENORME PROBLEME IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON COMPTE MSN PIRATE J AI TOUT ESSAYER APRES M ETRE FAIT PIRATER PUIS SUPPRIMER MON FACEBO...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bouclettegirl

Probleme d'msn code erreur 80048820

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inacc...

azerty112

Où est stocké l'historique de msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour er de MSN à Skype sans me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jag72

Comment enlever des s indésirables windows messenger

Bonjour, j'ai deux personnes qui me harcèle sexuellement que je ne connais pas quand je veux communiquer avec mes s à moi sur windows messenger...

action86

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment faire pour corriger la situation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
alderion

Msn en anglais

Bonjour, J aimerais savoir, pourquoi notre page d acceuil MSN es pas francais. merci pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Swarm

Où est la touche "shift" ?

Bonjour, je ne trouve pas la touche " shift " Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

NinouxDada

Message d'erreur récurrent

Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...

vero71vs

Enlever un skin msn

Résolu

bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clem55840

Acces a un compte msn

Bonjour, je veux que vous m aidiez a avoir un compte sur msn. Merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
x-92

Piegé

Résolu

Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...

GMX1PT

Je suis incapable d'accéder à ma boîte de courriel msn.

Bonjour, Je suis incapable d'accéder à ma boîte de courriel Msn que j'ai utilisée pendant plusieurs années sans me servir de mon mot de p...

boxboxv2

Windows live messenger

Bonjour, Je ne peux accéder à ma messagerie instantanée ni voir voir mes s. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

boxboxv2

Qui ma suprimer

Bonjour, qui ma suprimer sur msn Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

boxboxv2

Problème de connexion

Bonjour, Après avoir "signe in" mon compte sur Windows Live Messenger, la fenêtre disparaît sans rien signaler; "re-Sign in", disparaître encore e...

boxboxv2

Un(e) escroc a la cam tente de me pourrir la vie

Bonjour, je suis allé sur bazoocam pour mam et une fille m'a demandé un show privé avec elle j'ai accepté et une fois le show terminé elle me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Recuperation msn

Bonjour, comment récupèrer ma boite mail de msn Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

boxboxv2

Piratage

Bonjour, j ai été piraté de mon msn et je ne pux plus y accéder j ai reçu un questionnaire de microsoft ( à savoir si ce n est pas un faux) en me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Adrresse msn

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour crée une adresse msn pouvez-vous m'aider ? svt Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Msn

Bonjour, Pour Noël jai reçu iPad 2 et jais un problème avec ma cam et msn je ne peut mètre ma cam quand je suis sur mon collent fair svp ? Config...

Dexterccm

Connection avec ma nouvelle adresse

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse pour me connecter à messenger mais je n'arrive pas à le faire. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ...

Dexterccm

Installé une police télécharger dans msn?

Résolu

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zina

800488fe

Bonjour, cooment acceder a mon messigerie ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

rida

Sassi rayen

Bonjour, je mappelle rayen je suis tunisien Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

chossette9

Installation toute récente de msn

Bonjour, j'ai installé correctement MSN crée mon nom d'utilisateur approuvé, mon mot de e et au moment de me connecter il m'est dit 'erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rizounette
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 25 505