Les discussions
Cable hdmi
Bonjour, je me suis brancher un cable hdmi sur mon pc a la tele j'arrive pas avoir l'image a ma tele je suis debutant si quelqun peut m'expliquer c...
Code d'installation de vuze 2009
FerméBonjour, j'ai telecharger vuze 2009 et pendant l'installation on me demande un code d'installation si vous en avez faite les moi parvenir merci
Recevoir et envoyer des fax sur ordinateur
Bonjour,tout le monde , svp aidez moi pour installer un modem à mon PC et le configurer pour recevoir et envoyer des fax, je suis un debutant en infor...
Picture projet
Bonjour, salut a tous ou puis-je trouver picture projet a telecharger gratuitement merci
Probleme avec emule
Bonjour, j'ai un soucis avec e mule je vient de le télécharger et des que je veut faire une recherche en sant par les serveurs cela me dit que je...
Mp3 -mp4 ebay, pb lecture de films
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/mp4 sur ebay (de hong kong....). aucun soucis sur le mp3 , !!! par contre, impossible de lire un film b...
Reboot à chaque demarrage
Bonjour, Je vous expose les faits : j'ai remis une carte graphique sur un port bios de ma carte mère.Mon pc demarrait normalement, aucun soucis.Mai...
Probleme de fonctionnement l
Bonjour, problème de connexion avec les prises l LEA 85 POUR FAIRE FONCTIONNER TV
Récup données après réinstall de windows
RésoluBonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...
Lag de sourit
Bonjour j'ai 2 mx1000 depuis maintenant un petit moment, tout marche super, je les fait tourner pour toujours etre en max batterie, et depuis que...
Comment activer le gestionnaire de taches
Bonjour,j'aimerai savoir comment activer le gestionnaire de tache sur un ordinateur lorsqu'il est desactivé . merci
Envois de messages
bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes mails, j'ai toujours la mème erreur de serveur 804 , de socket 87, numéro ox800cccfo, on peut recevoir nos...
Mp3 ypu3 introuvable sur le post detravail
Bonjour, jai un probleme avec mon mp3 quand je le branche sur lordi d'un ami le mp3 est présent dans le poste de travail, alors que quand je le branc...
Charp ar-m240u
Bonjour, Bonjour, J’ai un photocopieur de marque Sharp (charp ar-m240u) et Je veux l’installer sur mon PC pour utiliser comme une impriment, mais je ...
Cod5 lag comme le 4
Bonjour, nous avons COD 5 mais comme le 4 celui-ci lag, lorsque je vois le prix des jeux et qu'ils ne fonctionnent pas cela me met en boule. j'ai a...
Ma weebcam ne marche plus !!!
Bonjours, Voila sur mon Ordi portable j'ai une camera intégré mes le problème c'est que ma sœur me la désinstallé sans savoir se que c'était, et je n...
Recherche 3 pilotes
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de 3 pilotes manquant des mes informations matériel. HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30B...
Access
Bonjour, je suis débutant en access. 2007 j'ai cherché sur le net sans résultat comment peut on obtenir une liste de résultat puis selectionner l'u...
Cherche drivers dongle bluetooth ??
Bonjour, Je cherche le driver du dongle bluetooth ACER BT-600... C'est ce modèle là ->>> http://img171.imageshack.us/img171/928/acerbluetoothusbd...
Cacti plugin
Bonjour, Je cherche le plugin architecture de cacti 0.8.6i mais je ne le trouve pas ! Je suis sur Windows, j'ai trouvé la version unix ! Alors es ce ...
Mauvais pilote carte sd
Bonjour à tous, Apres avoir pris un certain nombre de photos avec mon appareil photo numérique, j'ai voulu copier les photos sur un ordinateur port...
J'ai besoin driver de son; j'ai un problème
Bonjour, J'ai un problème de son qui ne fonction pas. j'ai besoin driver de son . Systeme Model: optiplex GX 280
Pilote/c-réseaux/dos 6.22
Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote/driver pour une carte réseau fast ethernet pci Realtek RTL8139 Family et/ou NVIDIA nForce Networking Con...
Suppression involontaire d'un fichier
Bonjour a tous, sur "programmes", et dossier "HP", j'ai cliké sur le fichier "mise a jour HP" sur mon vista afin de le mettre donc a jour, j'ai fais u...
Flash player
Bonjour, j'ai beau instaler flash player sa ne marche pas, pitier ne me parler pas i18 je c pas koi je suis pas une génie de l'informatique a chaqu...
Ne reconnait pas les dvd
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en informatique. J'ai essayé de trouver des réponses à droite , à gauche sur internet p...
Problemes sons recherche pilote
Bonjour, voila g un gros problemes avec mon ordi car je n ai pas de sons sur mes enceintes .il parait qu il faut installer le pilote de la carte de so...
J'aimerais telecharger lime wire ( probleme )
Bonjour, J'aimerais Telecharger Lime Wire Mais l'on M'envoie Un Message Comme quoi il faut le Réinstallé ,Donc Je le réinstalle et On me renvoie L...
Tune up 2008
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...
Probleme de pilote
Bonjour, ja'i deja installé windows xp sur mon pc portable toshiba satellite L300 MODELE PSLBOE mais j'ai deux pilotes ne sont pas installés control...
Problême avec ma cam
Bonjour, j'ai installé sécurité internet Kaspersky, il fonctionne mais quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui dit de réinstaller CEC_MAIN.exe. com...
Problème pilotes carte graphique ??
Bonjour, Voici mon problème, j'ai depuis quelques temps des problèmes relatifs à l'affichage vidéo sur mon PC portable. Lorsque je démarre Windows,...
Probleme avec driver du son
Bonjour, je vien de formater mon pc ibm et j'ai telecharger les drivers son a partir du site tou les diver mais le son ne fonctionne pas.pouver vous ...
Panne d ordi
Bonjour, mon ordi portable toshiba qosmio pqg 10e ne fonctionne pas corectement. qd je l alume, il charge ( window xp) mais il ya des barres verte su...
Problème de son
Bonjour, j'ai un problème, je n'est pas de son sur mon pc, dans mon gestionnaire des périphérique il y a un point d'intérrogation jaune a coté de au...
Probleme de synchro son/vidéo
Bonjour, Je voudrais créer un film et le probleme c'est que j'arrive pas a synchroniser le son sur la vidéo. J'ai pris virtualdub mais le décalag...
Diff en streaming
Bonjour, Moi ainsi que beaucoup d'autres amis/connaissanses avont monté un studio de radio, amateur certes, mais parfait pour les débuts. Comme ca...
Utilisation ubuntu
bonjour je suis en bep seid et je doit utiliser ubuntu pour crée un serveur et relier 2 pc entre eux j'aimerai savoir comment faire
Pilote wifi
Bonjour, je recherche un pilote wifi d un pc portable = Hp 6735s c'est une wifi integre Ps : le pilote n'est pas dispo sur tld UN grand merc...
Salut a toi peut u me donner ler drivers stp
Bonjour, a toi peut u me donner les drivers stp merci j ai pas de point jaune mais j ai plein de probleme avec les pilotes ; coprocesseur arithmetiq...
Mettre plusieurs sons bout à bout
Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama de photos, et le logiciel que j'utilise n'accepte qu'une piste son. C'est pourquoi je cherche un...
Help extraction video tf1
Bonjour, Quelque'un pourrait il m'extraire cette video : https://www.lci.fr/ ou là : https://www.tf1.fr/videos Car ça ne marche pas chez moi a...
Plus de son
Bonjour, voila , mon mari a un ordi packard bell , et il n'a plus de son ! comment doit-il faire pour de nouveau en avoir ? on est profanne la dedan...
Semblable a gif movie gear
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.
Ad-aware 2008 erreur 1921 et 1814
Bonjour avec Ad-aware 2008 : quand j'essaye de le désinstaller ( soit par le menu démarrer, soit par l'ajout/suppression de programme ), la désinst...
Problème pilotes gforce 9600 gtm
Bonjour, Je viens d'installer xp ultimate sur mon hp dv5 1130 EF sans aucun problème...sauf bien sur la carte graphique qui n'existe pas. Lorsque je ...
Probleme d'installation d'un pilote
Bonjour, je veux installer un pilote de Synaptics PS/2 Port TouchPad Driver un message d'erreur s'affiche "pour installer cette application, l'opti...
Problem avec xaimer
Bonjour,Bonjour voila j'ai acheter le programma Xaimer pool yahoo mais depuis que jai telecharger le nouveau java il fonctione 1 fois sur 10 quii pour...
Logiciel température processeur
Bonjour, Je cherche un logiciel pour connaitre la température du processeur fiable, gratuit et surtout celui qui prend le moins de RAM. Merci