Les discussions

Cable hdmi

Bonjour, je me suis brancher un cable hdmi sur mon pc a la tele j'arrive pas avoir l'image a ma tele je suis debutant si quelqun peut m'expliquer c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Code d'installation de vuze 2009

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger vuze 2009 et pendant l'installation on me demande un code d'installation si vous en avez faite les moi parvenir merci

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Willou57

Recevoir et envoyer des fax sur ordinateur

Bonjour,tout le monde , svp aidez moi pour installer un modem à mon PC et le configurer pour recevoir et envoyer des fax, je suis un debutant en infor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stephane_2009

Picture projet

Bonjour, salut a tous ou puis-je trouver picture projet a telecharger gratuitement merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Aurélie

Probleme avec emule

Bonjour, j'ai un soucis avec e mule je vient de le télécharger et des que je veut faire une recherche en sant par les serveurs cela me dit que je...

djdini

Mp3 -mp4 ebay, pb lecture de films

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur mp3/mp4 sur ebay (de hong kong....). aucun soucis sur le mp3 , !!! par contre, impossible de lire un film b...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mac pascal

Reboot à chaque demarrage

Bonjour, Je vous expose les faits : j'ai remis une carte graphique sur un port bios de ma carte mère.Mon pc demarrait normalement, aucun soucis.Mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
romaingolf3

Probleme de fonctionnement l

Bonjour, problème de connexion avec les prises l LEA 85 POUR FAIRE FONCTIONNER TV

stewartia

Récup données après réinstall de windows

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : ma carte mère avec un vieux P4 a grillé. Plutôt que de racheter la même j'ai investi dans un dual core. Du coup j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Destrio5

Lag de sourit

Bonjour j'ai 2 mx1000 depuis maintenant un petit moment, tout marche super, je les fait tourner pour toujours etre en max batterie, et depuis que...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Vukodlac

Comment activer le gestionnaire de taches

Bonjour,j'aimerai savoir comment activer le gestionnaire de tache sur un ordinateur lorsqu'il est desactivé . merci

kuecyrus

Envois de messages

bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes mails, j'ai toujours la mème erreur de serveur 804 , de socket 87, numéro ox800cccfo, on peut recevoir nos...

Nabla's

Mp3 ypu3 introuvable sur le post detravail

Bonjour, jai un probleme avec mon mp3 quand je le branche sur lordi d'un ami le mp3 est présent dans le poste de travail, alors que quand je le branc...

gouby

Charp ar-m240u

Bonjour, Bonjour, J’ai un photocopieur de marque Sharp (charp ar-m240u) et Je veux l’installer sur mon PC pour utiliser comme une impriment, mais je ...

belarbi

Cod5 lag comme le 4

Bonjour, nous avons COD 5 mais comme le 4 celui-ci lag, lorsque je vois le prix des jeux et qu'ils ne fonctionnent pas cela me met en boule. j'ai a...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Ma weebcam ne marche plus !!!

Bonjours, Voila sur mon Ordi portable j'ai une camera intégré mes le problème c'est que ma sœur me la désinstallé sans savoir se que c'était, et je n...

gouby

Recherche 3 pilotes

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de 3 pilotes manquant des mes informations matériel. HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30B...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
gouby

Access

Bonjour, je suis débutant en access. 2007 j'ai cherché sur le net sans résultat comment peut on obtenir une liste de résultat puis selectionner l'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
LatelyGeek

Cherche drivers dongle bluetooth ??

Bonjour, Je cherche le driver du dongle bluetooth ACER BT-600... C'est ce modèle là ->>> http://img171.imageshack.us/img171/928/acerbluetoothusbd...

johny77

Cacti plugin

Bonjour, Je cherche le plugin architecture de cacti 0.8.6i mais je ne le trouve pas ! Je suis sur Windows, j'ai trouvé la version unix ! Alors es ce ...

Dimitrii

Mauvais pilote carte sd

Bonjour à tous, Apres avoir pris un certain nombre de photos avec mon appareil photo numérique, j'ai voulu copier les photos sur un ordinateur port...

gouby

J'ai besoin driver de son; j'ai un problème

Bonjour, J'ai un problème de son qui ne fonction pas. j'ai besoin driver de son . Systeme Model: optiplex GX 280

Nabla's

Pilote/c-réseaux/dos 6.22

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote/driver pour une carte réseau fast ethernet pci Realtek RTL8139 Family et/ou NVIDIA nForce Networking Con...

Xavstarblues

Suppression involontaire d'un fichier

Bonjour a tous, sur "programmes", et dossier "HP", j'ai cliké sur le fichier "mise a jour HP" sur mon vista afin de le mettre donc a jour, j'ai fais u...

lolote42110

Flash player

Bonjour, j'ai beau instaler flash player sa ne marche pas, pitier ne me parler pas i18 je c pas koi je suis pas une génie de l'informatique a chaqu...

gizzmo-)

Ne reconnait pas les dvd

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice en informatique. J'ai essayé de trouver des réponses à droite , à gauche sur internet p...

tribun

Problemes sons recherche pilote

Bonjour, voila g un gros problemes avec mon ordi car je n ai pas de sons sur mes enceintes .il parait qu il faut installer le pilote de la carte de so...

phatbrod

J'aimerais telecharger lime wire ( probleme )

Bonjour, J'aimerais Telecharger Lime Wire Mais l'on M'envoie Un Message Comme quoi il faut le Réinstallé ,Donc Je le réinstalle et On me renvoie L...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
300zx

Tune up 2008

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur incluant de nombreux programmes don tune up 2008. je n'ai jamais connu mon clé cd et j'aimerai le savoir au cas ...

Willou57

Probleme de pilote

Bonjour, ja'i deja installé windows xp sur mon pc portable toshiba satellite L300 MODELE PSLBOE mais j'ai deux pilotes ne sont pas installés control...

karire

Problême avec ma cam

Bonjour, j'ai installé sécurité internet Kaspersky, il fonctionne mais quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui dit de réinstaller CEC_MAIN.exe. com...

josee31

Problème pilotes carte graphique ??

Bonjour, Voici mon problème, j'ai depuis quelques temps des problèmes relatifs à l'affichage vidéo sur mon PC portable. Lorsque je démarre Windows,...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Tuor13

Probleme avec driver du son

Bonjour, je vien de formater mon pc ibm et j'ai telecharger les drivers son a partir du site tou les diver mais le son ne fonctionne pas.pouver vous ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pico.l

Panne d ordi

Bonjour, mon ordi portable toshiba qosmio pqg 10e ne fonctionne pas corectement. qd je l alume, il charge ( window xp) mais il ya des barres verte su...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
teddy.at

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème, je n'est pas de son sur mon pc, dans mon gestionnaire des périphérique il y a un point d'intérrogation jaune a coté de au...

dodoecchi

Probleme de synchro son/vidéo

Bonjour, Je voudrais créer un film et le probleme c'est que j'arrive pas a synchroniser le son sur la vidéo. J'ai pris virtualdub mais le décalag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Télé

Résolu

Bonjour, ya til un programe ou un site pour regarder la télé sur son ordi? merci^^

brahim33

Diff en streaming

Bonjour, Moi ainsi que beaucoup d'autres amis/connaissanses avont monté un studio de radio, amateur certes, mais parfait pour les débuts. Comme ca...

nosstaff

Utilisation ubuntu

bonjour je suis en bep seid et je doit utiliser ubuntu pour crée un serveur et relier 2 pc entre eux j'aimerai savoir comment faire

Al-catraz

Pilote wifi

Bonjour, je recherche un pilote wifi d un pc portable = Hp 6735s c'est une wifi integre Ps : le pilote n'est pas dispo sur tld UN grand merc...

Blackout

Salut a toi peut u me donner ler drivers stp

Bonjour, a toi peut u me donner les drivers stp merci j ai pas de point jaune mais j ai plein de probleme avec les pilotes ; coprocesseur arithmetiq...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion

Mettre plusieurs sons bout à bout

Bonjour, Je suis en train de créer un diaporama de photos, et le logiciel que j'utilise n'accepte qu'une piste son. C'est pourquoi je cherche un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
carlos33

Help extraction video tf1

Bonjour, Quelque'un pourrait il m'extraire cette video : https://www.lci.fr/ ou là : https://www.tf1.fr/videos Car ça ne marche pas chez moi a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
JK

Plus de son

Bonjour, voila , mon mari a un ordi packard bell , et il n'a plus de son ! comment doit-il faire pour de nouveau en avoir ? on est profanne la dedan...

Semblable a gif movie gear

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pr creation de gif semblable a gif movie gear mais gratuit.. Merci d'avance.

Lilouu59

Ad-aware 2008 erreur 1921 et 1814

Bonjour avec Ad-aware 2008 : quand j'essaye de le désinstaller ( soit par le menu démarrer, soit par l'ajout/suppression de programme ), la désinst...

Blackfangs

Problème pilotes gforce 9600 gtm

Bonjour, Je viens d'installer xp ultimate sur mon hp dv5 1130 EF sans aucun problème...sauf bien sur la carte graphique qui n'existe pas. Lorsque je ...

emmarros

Probleme d'installation d'un pilote

Bonjour, je veux installer un pilote de Synaptics PS/2 Port TouchPad Driver un message d'erreur s'affiche "pour installer cette application, l'opti...

jlpjlp

Problem avec xaimer

Bonjour,Bonjour voila j'ai acheter le programma Xaimer pool yahoo mais depuis que jai telecharger le nouveau java il fonctione 1 fois sur 10 quii pour...

nick_senza_identita

Logiciel température processeur

Bonjour, Je cherche un logiciel pour connaitre la température du processeur fiable, gratuit et surtout celui qui prend le moins de RAM. Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
papy-ion
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000