Problême avec ma cam

josee31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
josee31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2009 à 00:08
Bonjour, j'ai installé sécurité internet Kaspersky, il fonctionne mais quand j'ouvre mon ordi j'ai un message qui dit de réinstaller CEC_MAIN.exe. comment je fais, la démarche pour désinstaller et réinstalle. merci
A voir également:
  • Problême avec ma cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

la solution est donner sur un autre topic comme suite:

Il faut que tu configures Kaspersky .
Tu ouvres Kaspersky et vas dans configuration
Ensuite tu cliques sur contrôle des applications et ensuite sur configuration à côté de surveillance de l'activité, là tu cherches CEC_MAIN.exe et tu l'ajoutes aux sites de confiance(déplacer vers), tu fais pareil avec traybar.
Voilà.
0
josee31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie beaucoup ça fonctionné. je ne connais pas tout sur Kaspersky c'est un nouveau antivirus pour moi. merci beaucoup.
0
microtonik Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

0