Mauvais pilote carte SD

Bourricot34 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 mars 2009 à 09:29
Bonjour à tous,

Apres avoir pris un certain nombre de photos avec mon appareil photo numérique, j'ai voulu copier les photos sur un ordinateur portable. Celui ci n'avait pas le pilote pour la carte SD et il en a donc installé un de son choix.
Le probleme est que j'arrive à acceder à la carte mais les fichiers ont des noms et des formats non reconnus. Je pense donc que c le mauvais pilote et j'aurais aimé le supprimer et en installer un autre.
Mais comment on fait ?
Des suggestions?
Merci d'avance et bonne journée,

Bourricot
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bonjour

je ne comprend aps, comment ça , il a installé le mauvais pilote ?
0
Bourricot34

Rebonjour,

En fait c une carte SD dane-elec de 512 MB.
Avant je pouvais acceder au fichiers de facon normale mais depuis que j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre pc, lorsque j'accede au contenu de la carte, il y a plein de dossiers avec des noms abracadabrants et lorsque je veux les ouvrir c impossible (message d'erreur: G n'est pas accesible, syntaxe du nom de fichier, de volume ou de fichier incorrecte).
Comme ces photos sont importantes à mes yeux, je voudrais savoir s'il y a un moyen de les recuperer. J'ai essayé avec Digital Image recovery et j'ai pu en retrouver que 5.
Y a t il un moyen de pouvoir parcourir le contenu de ma carte SD comme auparavant ?
Merci d'avance et bonne soirée,

Cordialement,

Bourricot34
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

ah, ok, donc la carte à été mal retiré de l'autre pc, du coup ça l'a endommagé

essaye un des logiciel suivant : Récupération de données perdues
0