Mauvais pilote carte SD
Bourricot34 -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 mars 2009 à 09:29
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 mars 2009 à 09:29
A voir également:
- Mauvais pilote carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Rebonjour,
En fait c une carte SD dane-elec de 512 MB.
Avant je pouvais acceder au fichiers de facon normale mais depuis que j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre pc, lorsque j'accede au contenu de la carte, il y a plein de dossiers avec des noms abracadabrants et lorsque je veux les ouvrir c impossible (message d'erreur: G n'est pas accesible, syntaxe du nom de fichier, de volume ou de fichier incorrecte).
Comme ces photos sont importantes à mes yeux, je voudrais savoir s'il y a un moyen de les recuperer. J'ai essayé avec Digital Image recovery et j'ai pu en retrouver que 5.
Y a t il un moyen de pouvoir parcourir le contenu de ma carte SD comme auparavant ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Cordialement,
Bourricot34
En fait c une carte SD dane-elec de 512 MB.
Avant je pouvais acceder au fichiers de facon normale mais depuis que j'ai essayé de l'ouvrir avec un autre pc, lorsque j'accede au contenu de la carte, il y a plein de dossiers avec des noms abracadabrants et lorsque je veux les ouvrir c impossible (message d'erreur: G n'est pas accesible, syntaxe du nom de fichier, de volume ou de fichier incorrecte).
Comme ces photos sont importantes à mes yeux, je voudrais savoir s'il y a un moyen de les recuperer. J'ai essayé avec Digital Image recovery et j'ai pu en retrouver que 5.
Y a t il un moyen de pouvoir parcourir le contenu de ma carte SD comme auparavant ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Cordialement,
Bourricot34
ah, ok, donc la carte à été mal retiré de l'autre pc, du coup ça l'a endommagé
essaye un des logiciel suivant : Récupération de données perdues
essaye un des logiciel suivant : Récupération de données perdues