Mettre plusieurs sons bout à bout

carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2009 à 21:01
Bonjour,

Je suis en train de créer un diaporama de photos, et le logiciel que j'utilise n'accepte qu'une piste son.

C'est pourquoi je cherche un logiciel capable de mixer plusieurs musiques en les mettant les unes à la suite des autres pour ne former qu'une seule musique.

J'espère avoir été clair. Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Audacity à tout hasard?
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

utelise movie marker que tu as sur ton pc deja
0
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir Carlos33,

pour ce genre de manipulation il existe un très bon freeware nommé audacity qui dispose en plus d'une communauté active autour du projet qui réalise de nombreux tutoriaux.

Cordialement.

Alquel
0
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup !

Je vais essayer avec Audacity.

Je trouve que Windows Movie Maker n'est pas terrible : Quand j'ouvre mon projet en cours quelques temps plus tard, il ne reconnaît plus certaines photos, bien que je ne les ai pas supprimées.
Par ailleurs, si vous connaissez un logiciel équivalent...

Merci !
0