Mettre plusieurs sons bout à bout
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2009 à 21:01
carlos33 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mars 2009 à 21:01
A voir également:
- Mettre plusieurs sons bout à bout
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Forum Audio
- Forum iPad
- Forum Gmail
4 réponses
Bonsoir Carlos33,
pour ce genre de manipulation il existe un très bon freeware nommé audacity qui dispose en plus d'une communauté active autour du projet qui réalise de nombreux tutoriaux.
Cordialement.
Alquel
pour ce genre de manipulation il existe un très bon freeware nommé audacity qui dispose en plus d'une communauté active autour du projet qui réalise de nombreux tutoriaux.
Cordialement.
Alquel
Merci beaucoup !
Je vais essayer avec Audacity.
Je trouve que Windows Movie Maker n'est pas terrible : Quand j'ouvre mon projet en cours quelques temps plus tard, il ne reconnaît plus certaines photos, bien que je ne les ai pas supprimées.
Par ailleurs, si vous connaissez un logiciel équivalent...
Merci !
Je vais essayer avec Audacity.
Je trouve que Windows Movie Maker n'est pas terrible : Quand j'ouvre mon projet en cours quelques temps plus tard, il ne reconnaît plus certaines photos, bien que je ne les ai pas supprimées.
Par ailleurs, si vous connaissez un logiciel équivalent...
Merci !