Probleme de fonctionnement l

bleud -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2009 à 11:27
Bonjour,

problème de connexion avec les prises l LEA 85 POUR FAIRE FONCTIONNER TV
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Les L sont-ils branchés sur le même réseau électrique?
0
bleud

bonjour,

En fait je souhaite brancher un téléviseur à l'étage et je possède deux prise l 85 mg .Les signaux restes rouge et il ne détecte pas la tv . j'ai branché chaque prise l (une sur ma neuf box et une sur mon décodeur tv. qu'entendez vous par réseau électrique ,?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

C'est simple, dans une maison, les prises murales la lumière sont sont sur des circuits séparés, le test consiste à brancher une lampe de chevet sur les prises murales où vous voulez mettre les L, allez au panneau électrique de votre maison, coupez le fusible qui correspond a ces prises murales, si toutes les lampes s'éteignent, vous êtes sur le même circuit, si un ou deux restent allumées le circuit est différent donc les L ne peuvent pas communiquer entre eux.
0