Les discussions
Transférer les likes fb d’une page à une autre
Bonjour, J’ai deux pages fb pour deux formations musicales différentes. L’une à environ 700 like quand l’autre (plus récente) n’en a qu’une centaine....
Accès sur le paramètres de règlement
Bonjour, Mon m'a privé l'accès sur le paramètre de règlement sur ma page Facebook mais c'est moi le propriétaire de la page. Que puis-je faire ...
Comment faire pour retrouver mot de e de mon facebook
Comment faire pour retrouver mot de e de mon Facebook
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de e oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook
Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation. Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...
Désactiver
Bonjour, Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...
Page facebook n'est plus public
Salut ! Ma page Facebook présente le message suivant : pas visible du public Que dois-je faire pour la rendre visible ?
Situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...
Problème notification facebook
Bonjour à tous, j’ai créé une page pro sur Facebook pour mon activité. J’ai donc invité mes amis avec ma page perso à aimer ma page pro mais personne...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
"compte bloqué : date de naissance oublié
BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...
Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
RésoluBonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Comment er le modérateur de facebook
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour supprimer les photos dun adolescents qui traîne dans les story il faisait pipi dans la r...
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de e de ma messageri...
Archives facebook
Résolubonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide
Recherche impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...
Combien de temps pour pouvoir réessayer d'envoyer la cni
Bonjour, Combien de temps il faut pour pouvoir réessayer d'envoyer la photo de ma carte CNI??, Je me retrouve coincé suite à soit disant trop de tent...
Facebook bug
Bonjour, Je voudrais de l'aide car j'ai déjà signalé le problème à Facebook mais sans succès, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à accéd...
Oublie de mots de e facebook
Bonjour, j'espere que vous allez bien, j'ai un très gros probleme, enfaite j'ai un compte Facebook auquel je n'ai plus accès et j'aimerai le désactiv...
Facebook inaccessible
Bonjour à toutes et tous, N'ayant rien fait de spécial mis à part vouloir me connecter, j'obtiens ce message en image. Est-ce que l'un ou l'une d'ent...
Variation des résultats de recherche
Bonjour, J'ai deux comptes FB. Quand je recherche l'abonné X avec le premier compte FB me montre quelques-unes de ses publications publiques comme ré...
Bonjour je souhaite supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte facebook
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...
Impossible d’ajouter istrateurs facebook
Bonjour, j’essaie d’ajouter un nouvel istrateur sur une page Facebook mais impossible, à chaque fois que j’ajoute le nom de la personne ça me d...
J'ai besoin de votre aide, récupérer compte facebook
Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide, je suis prête à envoyer mes pièces d'identité pour prouver ma bonne foi. Il y a plusieurs années j...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Facebook inaccessible validation en deux étapes impossible
Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé mon facebook avec mon prénom et le prénom de mon fils en activant la validation en deux étapes où il faut que...
Bonjour, J'ai ouvert un compte facebook pour mon activité professionnel ainsi qu'une page professionnelle. Mon compte a été piraté et je ne peux pas...
Une ami qui disparaissent sur facebook
Bonjour, bonjour j'ai une amie qui disparait souvent de mon compte,par contre elle ma toujours en amie pouvez vous m'aidez merci
Mon compte facebook n'est plus accessible en
Bonjour, Ma copine à un compte Facebook avec une page visiblement celui-ci était lié à son compte Instagram, je ne sais pas trop ce qu'elle à fait. C...
Facebook ne signale pas mon anniversaire
Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi Facebook ne signale pas mon anniversaire... pourtant ma date d'anniv est en publique et j'ai mis à jour...
Soucis facebook avec les groupes
Bonjour depuis plusieurs jours je n ai plus acces aux groupes facebook un message d erreur indiquant "une erreur s est produite,veuillez reessayer" j...
Un usurpateur à pris mon compte sur facebook
Bonjour, depuis ce matin lorsque j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook,je tombe face à une page qui s'ouvre AUTOMATIQUEMENT sur un usurpateur...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examen le site me dit " Impossible d’envoyer vos i...
Sécuriser un compte facebook
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant Facebook et je ne trouve la réponse nulle part svp. Comment faire en sorte que personne ne vo...
Compte facebook bloquer !
Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...
On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire
Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci
Problème réinitialisation mot de e facebook
Bonjour, J’ai voulu réinitialiser mon mot de e via mon téléphone puis sur un ordinateur. Je tape sur mot de e oublié (adresse mail correct) s...
Problème sur facebook avec opéra
Bonjour, lorsque je vais sur Facebook avec le navigateur Opéra, les bouton poussoir de validation des application (résultat d'un quizz par exemple) ne...
Mes applications i-phone se connectent avec un autre compte fb.
RésoluBonjour, Un petit problème loin d'être vital mais simplement très embêtant. Dès que je lance une application ou il est possible de se connecter...
Comment puis-je pirater l'application whatsapp de quelqu'un
FerméComment puis-je pirater l'application WhatsApp de quelqu'un si je n'ai pas accès à son téléphone ? Il est possible de pirater WhatsApp sans avoir acc...
Une question concernant l’accès au compte facebook ancien
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...
Page facebook, comment supprimer un
Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 s sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...
Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...
Groupe perso
Bonjour, depuis hier sur mon groupe de vente d'articles d'enfant , j'ai bien la page du groupe mais plus rien ( seulement 2 rectangles blancs et marqu...
Compte facebook bloqué double authentification
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté il y a 3 semaines et je suis depuis bloqué. L'accès pirate à activé la double authentification et donc je ...
Compte facebook
Bjr, j'aimerais savoir svp pour quelle raison chez moi Facebook bloque mon compte pour demande d'examen d'identité quelque temps après mon inscription...
istrateur en attente mais pas de notif
Bonjour, On m'a ajouté en tant qu'istrateur sur une page Facebook sauf que je ne reçois pas de notification me le signalant sur mon compte perso...
Comptes oublié comment le récupérer ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai oublié le numéro de mon compte Facebook ainsi que le mot de e et j'aimerais le récupérer
Bloquer sur facebook
bonjour J'ai déja écris ce message mais pas eut de réponse Dans mes paramètres je ne vois plus BLOQUER a gauche de l'écran (pour bloquer des jeu...