Les discussions
Compte facebook piraté et je n'arrive à récupérer
Bonjour, Je viens de constater le message et j'avoue que je suis confus. J'essaie de récupérer mon compte Facebook mais il semble que mes numéros lié...
Compte facebook piraté, besoin de er facebook
Bonjour, Avant tout, svp lisez bien tout avant de me donner les solutions habituelles, j'ai déjà tout essayé ! Je ne pense pas avoir fait un doublon,...
Certains de mes followers n'apparaissent pas sur ma page
Bonjour, J'ai organisé un concours sur ma page Facebook. L'une des conditions pour gagner est d'être abonné à ma page. Malheureusement plusieurs pers...
Compte facebook piraté et désactivé impossible de récupérer
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de e ont été changés. J’...
Problème facebook, comment si la personne nous a bloqué ?
Bonjour, Mon ami va averti qu'elle allait quitter les réseaux sociaux d'un air contrarié. Sur sa page Facebook, je vois "voir en option" . Je voulai...
Piratage de mes comptes instagram et facebook qui er
Bonjour Mes comptes Facebook et insta ont été piratés depuis le 20 mars l’usurpateur de changé et le mot de e et le mail et le téléphone. Je re...
Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé
bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...
Membre groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis istratrice d'un groupe et j'accepte ...
Page facebook professionnelle devenue inaccessible
Bonjour a tous J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...
Impossible d'ouvrir facebook avec seamonkey
Bonjour, Impossible depuis plusieurs semaines; FACEBOOK avec SEAMONKEY j'ai un message d'erreur ci-dessous. je n'y parviens pas malgré plusieurs man...
Piratage facebook activation de la double authentification
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...
Compte bloqué, mot de e n'est plus valide
Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de e. Or un code envoyé automatiquement par FB ...
Recuperer données facebook
Bonjour J'aimerai récupérer les les publication et le contenu d'une page Facebook auquel je n'avais aucun accès et qui à était supprimer depuis. Qu...
Groupe facebook assistance technique
Bonjour, existe-t'il dans Facebook un groupe dédié pour assister les gens et les conseiller d'un point de vue technique ? Merci d'avance
Je ne vois pas certaines publlications de mes s
Bonjour, Je suis obligée d'aller sur leurs pages pour voir ce qu'ils ont mis. Que faire svp,merci
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus sauf que qu...
Page facebook
Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...
Probleme actualisation des publications et des s
Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les ...
Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?
Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ? Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...
Je ne reçois pas le code de vérification
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?
Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...
Je ne veux plus être de la page, mais...
Bonjour, Je suis istrateur d'une page FB mais ne veut plus l'être. Je ne suis pas le créateur de cette page. Je suis allé sur la page des param...
Problème recommandation facebook
Bonjour, Je vient de créer une page Facebook rattaché a mon compte personnel. L'onglet avis est bien bien visible sur ma.page et activé dans mes p...
Que peut-on faire avec 30 go
Bonjour, que peut-on faire avec 30G0
Prendre nos distance facebook
Bonjour, Est ce que prendre nos distances sur Facebook masque aussi nos story ou nos j’aimes que l’on mets , au personnes que l’on voudrait écarter ...
Marketplace payant ?
Bonjour, Je mets de temps en temps des choses à vendre sur Marketplace. Je ne paye que lorsque je veux les booster. Mais récemment, on me facture mê...
Compte facebook bloqué
Bonsoir à vous tous, j'implore votre aide s'il vous plait depuis decembre é mon compte facebook a été bloqué soit disant piraté alors que c'est p...
Je ne vois plus les publications sur ma page fb
Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis sur ordinateur de bureau. Depuis 3 jours je ne vois plus sur ma page facebook ce qu'on me partage. Par contre, ...
Taille de police pour commentaires
RésoluBonjour, Je publie des photos sur des groupes . Ce matin je ne peux plus ajouter de texte de présentation à chq photo car la police qui s'est install...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée pour cause d'activité suspects sur le compte. J'ai envoyé ma pièce d'identité pour confirmer mon identité...
Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas
Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...
Facebook,mot de e oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de e et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Commentaires
Bonjour, J'ai posté une publication sur Facebook je vois qu'il y a 21 commentaire mais je ne peux en visualiser et lire qu'un seul ,alors que sur les...
Fusion impossible, comment fusionner 2 pages facebook ?
Bonjour, impossible de fusionner mes pages Facebook, comment faire ? quand j'essaie sur la page de fusion ca me rapporte le message '' La possibili...
Facebook marketplace
Bonjour, 2 ans plus tard , marketplace toujours en défaut de fonctionnement pour moi
Facebook bug changement adresse postale
Bonjour, je me permets de solliciter votre aide svp ! j'ai crée un autre compte facebook pour mon entreprise sur lequel j'ai fait une page facebook. S...
Problème d’identifiant avec facebook et messenger
Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...
Jeux facebook sur tablette
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tablette samsung tab A; après avoir tout configuré, je ne retrouve pas mes jeux en ligne de Facebook (comme sur u...
Je me suis fait pirater,il a changé mon mot de e
Bonjour, Je me suis fait pirater maintenant, le pirate a changé mon mot de e... comment faire
Empécher page facebook de dupliquer un contenu partagé ?
Bonjour Je ne suis pas sur d'être dans le bon forum = Sur une page facebook avec plusieurs istrateurs, quand l'un des s partage la publi...
Groupe facebook fil d actualité bloqué
J ai 3 groupes dont je suis l istrateur, je peux publier dessus mais je ne vois plus mes fils d actualités sur aucun groupe . J ai é fa...
Réintégrer groupe facebook
Bonjour, J ai quitté par erreur un groupe privé d ami sur facebook et je n arrive pas a le réintégrer. Quelqu'un a t il la solution ? Merci d'avan...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Taille des photos publiées depuis fb android
Bonjour, Les photos que je prends avec mon appareil Sony (24 mpx), transférés sur mon smartphone Android publiées depuis ce smartphone sur FB sont af...
Être ami sur facebook tout en étant bloquée
Bonjour, je viens ici car je me pose une question sur le blocage. Récemment, une personne m'a ajouté à sa liste d'amis et en même temps, je suis bloqu...
Avertissement rapide
Bonjour à tous, utilisateur de Facebook, je me suis abonné à des groupes. Il y en a 1 en particulier dont je voudrais être averti de chaque post. J'a...
Associer le second profil fb à un compte insta
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...
Suppression de marketplace
bonjour j'essaye, en vain, de supprimer mon compte Marketplace .........j'ai er x fois Facebook, sans réponse et je reçois tjrs ce message, bi...