Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
Résolujag72 Messages postés 15517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 12 août 2022 à 13:10
- Impossible de supprimer des photos sur facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Story sur facebook - Guide
7 réponses
bonjour, et merci Jag72 et Sourisverte,
je viens d'aller dans paramètre etc, mais je n'ai aucune notification de ces photos dans "Publications et commentaires dans lesquels vous apparaissez" ! Par contre, en cherchant dans toute "l'arborescence" , j'ai trouvé la publication que j'avais supprimé dans la corbeille, et du coup, j'ai réussi a enlever une par une toutes les photos indésirables puisque j'avais de nouveau la case "supprimer" en cliquant sur les 3 petits points, OUF ! (je ne sais pas si ce que j'ai écrit est compréhensible !)
Merci pour vos suggestions et aide (vive les forums...et ceux qui les font vivre !)
Bonjour,
Observez bien ces photos et voir si le nom de votre page est identifiée.
Supprimer l'identification, si c'est bien la source du problème, et elles disparaîtront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui, ça me remets "(mon nom et prénom) à 13 nouvelles photos"
avec la date en dessous du 4 juillet
et c'est tout !
Bonjour
Pour supprimer l'identification d'une photo, cliquez sur votre historique personnel, puis sous "Activité dans laquelle vous êtes identifié(e)". Là vous devez pouvoir retrouver les photos et les idenfications, ensuite clic sur les trois petits points... et supprimer l'identification.
@jag72: pense à cliquer sur la case "zoom" tout au fond quand tu ajoutes une photo, ça évite qu'elle s'affiche en énorme sur le forum ;)
;)
merci pour le retour ;) je e en résolu du coup ;)
Bonjour,
Donc le fait que c'était en corbeille vous aviez la visibilité de ces photos mais pas les visiteurs.
Il me semble que l'on peut afficher en tant que et vous auriez constaté la différence.
Bonne journée