Les discussions
Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?
Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...
Récupération et protection d'un compte facebook piraté
Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...
Voir les options
RésoluBonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...
Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb
Bonjour tout le monde, Je suis istrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...
Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé
RésoluBonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...
Gestion page facebook pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...
Facebook badges
Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur. Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...
Impossible à se connecter à facebook
Bonjour, Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...
Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué
Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook
Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc
Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....
Facebook bloqué par l'istration de facebook
Mon compte Facebook est bloqué depuis l'istration de Facebook, j'ai oublié le mot de e du l'émail associé à mon compte.
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, j’ai un ancien compte facebook, ça fait 7 ans j’essaie de supprimer, j’y arrive pas, aidez moi s’il vous plaît.
Selfi vidéo pour s'identifier
Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...
Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"
Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...
Message d'invitation non reçu
Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien... Merci pour vos suggestions
Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas
Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...
Photo marketplace
Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace
Abus meta/facebook
Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...
Blocage sur facebook
Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...
Compte facebook désactivé
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...
Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp
Je voudrait être aider pour suprimer mes anciés compte Facebook et n ayant plus de mot de e
Code messenger inaccessible.
Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...
Modifier video envoyée publication facebook
RésoluBonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...
Facebook ajout d ami impossible
Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...
Ajouter des comptes d’un espace comptes plus
Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...
Facebook bloqué à vie .
Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué... svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...
Gérer et supprimer ses posts facebook
Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...
Facebook sans whatsapp
Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de e), sauf que l'annonce suivante est que...
J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?
Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Je ne peux plus commenter dans facebook
Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...
Facebook, 2 comptes bloqués
RésoluBonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je dre Facebook pour les récup...
Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb
Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...
Horaires qui ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...
Piratage de mon compte
Résoluhttps://commentcamarche.telechargertorrent.org/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...
Application facebook rencontres
Bonjour, Je n'ai aucun accès à Facebook Rencontres sur mon smartphone. Ni par la barre d'outils Ni par un bouton spécifique dans le menu Et bien ...
Affichage du bouton d'invitation sur facebook
L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...
Télécharger une vidéo facebook privée.
FerméBonjour à tous, pour la première fois, je n'arrive pas à télécharger une vidéo Facebook privée, même avec le code source :( La vidéo se trouve ici :...
Connexion facebook sans email ni mot de e
Bonjour, J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de p...
Problème de confidentialité sur facebook?
Bonjour, L'istrateur d'un groupe privé sur Facebook a tenté de m'inviter sur celui-ci. Il reçoit systématiquement un message d'erreur "invitatio...
Compte fb suspendu
RésoluBonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...
Problème d’identication
J’identifie mon ami sur une photo ou publication, son nom s’affiche . Je modifie la confidentialité, et enregistre amis amis de la personne identifié...
Connexion fb impossible
RésoluBonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de e. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...
Facebook inaccessible
Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus accéder à Facebook depuis mon ordinateur. S'affiche "Vérifiez vos notifications sur un autre appareil" OU "...
Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook
Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...
Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente
Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...
Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur facebook
Bonjour, Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur Facebook
Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions
Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...
Connexion sur facebook
Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de e + authentification supplémentaire) lors...
Rappel pour publication comment l’avoir ?
Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...
Facebook changer de propriétaire une page fb
FerméBonjour à tous, je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'istration totale d'une ...