Les discussions

Récupération d'un compte facebook désactivé : comment faire ?

Si votre compte Facebook est désactivé, vous recevrez un message d'avertissement à chaque connexion. Il peut s'agir d'une désactivation liée à la non-...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Récupération et protection d'un compte facebook piraté

Si vous suspectez que votre compte Facebook a été piraté, il existe des signes évidents : modifications de votre profil, messages ou publications étra...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
tctceam

Voir les options

Résolu

Bonjour, Je souhaitais envoyer une demande d'ami à une personne sur Fb sauf que sur son profil ni bouton envoyé une Invitation ou Messenger . Jus...

12 réponses Dernière réponse à 21:03 par
Aichahad

Forcer approbation commentaire d'un message de groupe fb

Bonjour tout le monde, Je suis istrateur d'un groupe FB avec pas mal de membres. Tout le monde peut publier et commenter. Quelques membres ont p...

4 réponses Dernière réponse à 09:52 par
galinouet

Comment faire apparaitre des infos dans le profil verrouillé

Résolu

Bonjour, Svp comment faire pour faire apparaitre des Infos de mon profil qui pourtant n'apparaissent pas dans mon profil verrouillé pour les autres...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Radinoz

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

Répondre

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Je vous écris pour signaler que mon compte Facebook a été piraté. Je ne peux plus y accéder et je crains que des informations personnelles a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Facebook badges

Bonjour, J'ai reçu plusieurs badges de fans sur Facebook que j'ai désactivé par erreur.  Ma question serai si est ce possible de les réactiver tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Re-play

Impossible à se connecter à facebook

Bonjour,  Je me suis créé un compte FaceBook, je sais, c'est la première fois, mais il n'est jamais trop tard :) Donc, lorsque j'arrive à la page : ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
vaanbasch

Salut mon compte publicité sur facebook est bloqué

Je n'arrive plus à faire de publicité sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BmV

Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Facebook bloqué par l'istration de facebook

Mon compte Facebook est bloqué depuis l'istration de Facebook, j'ai oublié le mot de e du l'émail associé à mon compte. 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
HelpiOS

Selfi vidéo pour s'identifier

Bonjour, Facebook exige un selfi vidéo pour s'identifier  Normalement si j'ai bien compris l'Europe n'accepte pas ce genre de pratiques quelqu'un à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai par
regcal

Facebook : la pub, l’abo… et la grande illusion du “choix"

Hello, Ah, Facebook… Souvenez-vous, il y a quelques années, c’était le bon vieux temps : on partageait des photos de chats, on retrouvait des copains...

Répondre

Message d'invitation non reçu

Bonjour, J'ai une amie à Madagascar qui essaie de m'envoyer un message, mais je le reçois jamais rien...  Merci pour vos suggestions 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus jouer à fruit planet, il est bloqué par avas

Bonjour, je ne peux plus jouer à Fruit Planet, il est bloqué par Avaast. Cen'est pas la 1ère fois que Avaast bloque les jeux sur Facebook, à quel ti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Photo marketplace

Bonjour, Comment donner l'accès aux photos de la galerie pour marketplace

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
HelpiOS

Abus meta/facebook

Bonjour,Utilisatrice du même compte FB depuis plus de 10 ans (à mes nom et prénom, toujours sur le même ordinateur), je suis confrontée aux problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Capucine788

Blocage sur facebook

Bonjour,j'ai pirater sur mon compte face book,et j'avais réussi à me reconnecter en cliquant sur un commentaire d'un amis cela a durer 3 jours,la plus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
HelpiOS

Compte facebook désactivé

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé au bout de 15 jours: je n'ai fait aucune publication et aucune demande. J'ai fait un appel de la désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
bazfile

Supprimer tous mes anciens compte facebook sans mdp

Je voudrait être aider pour suprimer  mes anciés compte Facebook  et n ayant plus de mot de e 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Code messenger inaccessible.

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

Répondre

Modifier video envoyée publication facebook

Résolu

Bonjour, J'ai posté une video sur une publication. Je voudrais supprimer le son et par la même occasion, la traduction (approximative) en texte appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Facebook ajout d ami impossible

Bonjour, Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation. Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
regcal

Ajouter des comptes d’un espace comptes plus

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Super.Mario

Facebook bloqué à vie .

Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Phil

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de e), sauf que l'annonce suivante est que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?

Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose.  Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
regcal

Je ne peux plus commenter dans facebook

Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
TigreZen46

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je dre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
h.b-ribou

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Piratage de mon compte

Résolu

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/securite/arnaque/33047-arnaque-whatsapp-ter/ il semble que ça m'est arrivé et je n'ai plus accès à mon compte FB. Que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Application facebook rencontres

Bonjour, Je n'ai aucun accès à Facebook Rencontres sur mon smartphone. Ni par la barre d'outils  Ni par un bouton spécifique dans le menu Et bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
MPMP10

Affichage du bouton d'invitation sur facebook

L'absence de bouton d'invitation sur un profil Facebook peut être frustrante. Ce n'est pas un bug, mais un choix de confidentialité. Chaque utilisateu...

Répondre

Télécharger une vidéo facebook privée.

Fermé

Bonjour à tous, pour la première fois, je n'arrive pas à télécharger une vidéo Facebook privée, même avec le code source :( La vidéo se trouve ici :...

Dernière réponse le 23 avr. par
chamoismignon

Connexion facebook sans email ni mot de e

Bonjour, J'aimerais me connecter à un compte facebook d'enfance, seulement que je ne suis pas sur de l'adresse email et je ne connais pas le mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
bazfile

Problème de confidentialité sur facebook?

Bonjour, L'istrateur d'un groupe privé sur Facebook a tenté de m'inviter sur celui-ci. Il reçoit systématiquement un message d'erreur "invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
JaguarAdroit25

Comment débloquer facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Compte fb suspendu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'accès à mon compte FB, via une conversation messenger avec un pirate qui s'est substitué à un ami. Le pirate a changé l'email d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
MPMP10

Problème d’identication

J’identifie mon ami sur une photo ou publication, son nom s’affiche . Je modifie la confidentialité,  et enregistre amis amis de la personne identifié...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Clarckos

Connexion fb impossible

Résolu

Bonjour, 5e soirées pour me connecter à mon FB. Vu le problème, j'avais changé de mot de e. Idem. Cela bloque avec le texto "envoyé " sur mon GS...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
MPMP10

Facebook inaccessible

Bonjour Depuis deux jours je ne peux plus accéder à Facebook depuis mon ordinateur. S'affiche "Vérifiez vos notifications sur un autre appareil" OU "...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

Guide d'achat/vente sur le marketplace facebook

Le Marketplace de Facebook est un service de petites annonces gratuit et ouvert à tous. Il connaît un grand succès dans le domaine du marché d'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Lola

Utiliser facebook marketplace pour l'achat et la vente

Facebook propose, via sa plateforme Marketplace, un service de petites annonces entre particuliers pour l'achat et la vente de produits d'occasion. Co...

Lola

Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur facebook

Bonjour, Je ne vois plus la liste des amis de mes amis sur Facebook 

Radinoz

Sécurisez votre compte facebook en vérifiant les connexions

Si vous soupçonnez une activité suspecte sur votre compte Facebook, vous n'êtes pas sans recours. En vérifiant les connexions à votre compte, vous pou...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Connexion sur facebook

Bonjour, Pourquoi doit-on subir systématiquement une identification fastidieuse ( Identifiant + mot de e + authentification supplémentaire)  lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Murielle

Rappel pour publication comment l’avoir ?

Bonjour, sur mon compte Facebook je sais avoir rappel de publication, sur un autre compte l’option activer notification est seule présente , pas ...

Répondre

Facebook changer de propriétaire une page fb

Fermé

Bonjour à tous,  je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =) on m'a donné l'istration totale d'une ...

Dernière réponse le 17 avr. par
baladur13
Résultats 1 - 50 sur un total de 45 129