Les discussions

Facebook petit problème !

Bonjour, alors voilà sur facebook j'aimerais bien que tout le monde y compris les personnes que je n'ai pas en amies voient mes photos, dans les param...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Flo

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai enlevé l'historique cookies de mon navigateurs aLors je peut pas me connecter à mon f...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Titoune100

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment sur facebook enlever l'information "a étudié à ..." sur mon profil. Voilà J'espère que qqln pourra m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ismimi

Comment er facebook

Bonjour, Voilà une amie à moi c'est fait pirater son compte facebook et moi je voudrais avoir l'adresse pour er Facebook pour récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Rom0307

Photos sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à poster de photos sur mon mur Facebook en provenance du disque dur de mon ordinateur ... alors que ma fille a essayé du mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Meda31

Mur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ce que j'ai sur mon mur facebook enfin certaines choses partent mais d'autres ne veulent pas..... Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
S10

Gif sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à placer du GIF qui fonctionne sur facebook , pouvez-vous m'aider Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
plus1

Invitation facebook

Bonjour, J'ai sans le vouloir annuler une invitation envoyée à quelqu'un sur facebook et je souhaiterai le réinviter. Est-ce possible ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
plus1

Comment avoir cette "bar" sur facebook ?

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment faire pour remettre cette barre de cette disposition ( en bas le chat et en haut les notifications ) ht...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
westcoastDJ

Barre d'amis de discussion facebook

Bonjour, Cette question n'a peut être pas grand intérêt mais elle me turlupine , merci beaucoup si vous pouvez y répondre ! Les amis qui s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Callipo

Rentrer dans son compte facebook pirater

Bonjour, il y a quelques semaines , un petit rigolo c'est amusé a pirater mon compte facebook et j'aimerais rentrer dedans pour changer mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
tyranausor

Désactiver l'option smileys sur facebook

Bonjour, j'ai ajouter une option sur facebook qui permet de mettre des smileys, pas forcément dans les converastions privées, mais même dans l'actuali...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maoxiung

Facebook !!!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Anthony50450

Question sur l'utilisation de facebook !

Bonjour, s'il vous plait j'ai trouvé un problème : j'ai voulu envoyer un message privé à un ami, et à la place d'envoyer ce message à cet amis , j...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sohaieb

Nom de compte facebook refusé

Bonjour, Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Facebook concernant mes chroniques de romans et j aimerais l intituler ion romans. J ai essayé ...

plus1

Tout les sites s'ouvrent sauf facebook !

Bonjour tout les site s'ouvrent sauf facebook pourtant le debit semble correcte , je suis sous XP sp 2 internet explorer 8 . merci d'avance Confi...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Connexion facebook impossible

Bonjour, depuis lundi j essai de me connecter sur facebook mais il me marque qu il ne peu afficher cette page web tout ce que je tape en relation ...

keke

Tentative de piratage facebook

Bonjour, J'ai reçu un message sur ma boite mail comme quoi une personne avait essayer de se faire er pour moi et a essayer de modifier mon adre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ch78

Problème d'utilisation de facebook

Bonjour, Comment peut-on svp supprimer une personne d'une liste de destinataire d'un message sur facebook que j'ai déjà envoyé? Je vous remer...

Misky

[facebook] "s recents" c'est quoi ?

Bonjour, J 'ai une question concernant facebook. A quoi correspond l onglet "s recents"? ce sont les gens qui consultent notre profil le pl...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ede

Facebook amis

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes amis n'apparaissent plus sur le coté droit de ma page facebook merci de me re,nseigner et comment...

bjour

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Mot de e facebook

Bonjour, Alors voila, dernièrement j'ai changé mon mot de e facebook. Seulement voila, depuis toujours, je me connecte automatiquement sur c...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Facebook a désactiver mon compte!

Facebook a désactivée mon compte, parce que j'ai changé ma date de naissance ! Et depuis hier, je persiste a envoyé des messages comme ils le disent p...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Chris 94

Desactiver facebook

Bonjour; Je viens de désactiver (pas supprimer) mon compte facebook. Je voudrais savoir si mes traces ont complétement disparus : meme mes amis ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cuker

Quitter un réseau facebook

Bonjour, Sur facebook, je suis dans le réseau "" que je souhaite quitter. Quand je clique sur quitter ce réseau, et que je confirme, il me d...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
jul

Inviter tout ses amis facebook en même temps

Bonjour, j'organise des évènements et j'aimerais pouvoir inviter tout mes s en même temps pour faire de la publicité. Seulement après avoir ess...

Karlito10

Confidentialité sur facebook

Bonjour, je vous explique en bref, apres une disputes avec mes parents, ils m ont avouer verifier tout le temps sur facebook mes heures de con...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
bjour

Problème a sinscrire facebook

bonjour kelkun peu til maider je narive pas minscrire sur facebook (je rempli toute les case a remplir) et sa me dit que g pas rempli toute les c...

DarkCola974

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon FB depuis ce matin. Hier encore quand j'allai dans compte> paramètre de confidentialité > afficher les param...

BLACKXCOLORS

Facebook bloké par les parents

Bonjour, mes parent on bloqué facebook comment fare pour le débloké aidée moii svp

transat

Amis sur facebook dans le desordre ?

Bonjour, Je souhaiterai que mes amis sur "facebook" soient par ordre alphabetique .. est ce quelqu'un peut m'aider sur ce sujet. merci d'avance ...

jep-60

Annuler un signalement facebook

Bonjour, j'ai signalé le compte d'un ami Facebook par erreur et par consequent j ene peux plus acceder a son profil ni voir aucune de ses publications...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Les invitations dans facebook

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de savoir les personnes auxquelles on a envoyé une invitation d'ami sur facebook? merci pour votre réponse Co...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
boban77

Liste sur facebook

Résolu

Bonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur connection facebook

Bonjour, J'ai un pb de connection sur fb, en faite a chaque fois que je me connecte, j'arrive a rentrer sur la page d'accueil mais puis il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Connexion facebook impossible

Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de e, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Changer nom/prenom sur facebook

Bonjour, J'ai créé un nouveau compte facebook, où j'ai mis mon vrai nom/prenom, mais j'aimerais changer celà pour mettre un autre nom. Bien sur j...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Dude85

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de e. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Un soucis avec facebook

Bonjour, Depuis peu j'utilise le site communautaire Facebook. Tout ce ait bien, cependant depuis quelques jours, lorsque je lance une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Setifgoal

Bug facebook!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook, je viens de remarquer ce matin que je n'avais plus aucun amis sur facebook alors que j'en avais plus ...

bjour

Supprimer un réseau de son compte facebook

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourras m'aider car je suis vraiment dans une grosse galère. Voila, depuis quelques jou...

plus1

Pouvoir se reinscrire sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me reinscrire sur facebook avec mon adresse electronique j'aimerais savoir si je peux me reinscrire en gardant la meme...

hibou 92

Personne bloque sur facebook

Bonjour, je souhaiterais savoir si on envoie un message à une personne qu'on a bloquer sur facebook est-ce que cette personne le reçoit ? et est-c...

Snokers

Personnes bloquer sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...

titi-henry

Supprimer une vidéo sur mon mur facebook

Bonjour, Comment supprimer une vidéo sur mon mur facebook, car je n'ai pas l'option suppression en bas de la vidéo Merci,cordialement Niheal C...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion facebook

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... Voilà une semaine que je n'arrive plus du tout à aller sur facebook et pourtant internet es...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bjour

Je pense m'être fais hack mon compte facebook

Bonjour, je me suis connecté sur mon facebook en rentrant des cours et, a ma grande surprise, je vois que j'ai posté un message sur le mur de ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
greg

Bug chat facebook

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines qu'il m'est impossible de voir qui est connecté sur la discussion instantanée... Les points verts à c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Rockeuse_x
Résultats 37501 - 37550 sur un total de 45 132