Impossible d'ouvrir FACEBOOK avec SEAMONKEY

bojolais Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mars 2023 à 11:54

Bonjour,

Impossible depuis plusieurs semaines; FACEBOOK avec SEAMONKEY j'ai un message d'erreur ci-dessous.

je n'y parviens pas malgré plusieurs manipulation rien de correct sur le net de trouvé.

Message d'erreur :

Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.

OS Windows7 intégral

SEAMONKEY Version : 2.53.15

Merci pour votre aide

Cordialement

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

Sauf erreur, il va falloir attendre, manifestement l'erreur vient des serveurs de Facebook … !

Message d'erreur :

Il y a eu un problème avec cette requête. Nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons.

0
bojolais Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour et merci pour cette réponse, mais lorsque je dis plusieurs semaines se traduit par plusieurs mois.

Comment er Facebook pour se faire confirmer l'intervention sur cette anomalie..

Merci.

0
MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Il n'existe pas de en temps réel ou par mail ou par téléphone avec Facebook, la seule option et de voir avec l'aide proposée sur le de Facebook.

0