Les discussions

Compte facebook desactive

Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
jag72

Page facebook supprimée sans raiison

Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de e, mais je ne retrouve plus ma p...

lacrime

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

Utilisateur anonyme

Supression de compte facebook que je veux plus utiliser

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...

Sendic

Inséré lien hypertexte sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marie

Tablette

Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...

Letrollien

Amis masqués

Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Emy

Comment se débarrasser des pubs

Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes s? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...

Utilisateur anonyme

Discussion instantanée sur facebook

Résolu

Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine

2 comptes facebook

Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Arkana0

Récupérer.mon compte facebook

Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
STARGATE43

Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus

Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...

Utilisateur anonyme

Groupe facebook

Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
mmomoo

Messenger

bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Crééer un second compte facebook avec la même adresse email

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Letrollien

Aucune apparition sur l'onglet accueil ?

Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...

martinfrancois

Créer un compte

Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dori@n

Facebook

Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité

Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.

Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de e . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...

Justemoi974

Problème d'affichage fb

j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...

seb.2

Déconnexion

bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...

sam-kessy

Réactive compte facebook supprime

Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de e, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
KikiBlk

Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas

Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours

Utilisateur anonyme

2 comptes facebook 1 en trop

Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...

Utilisateur anonyme

Compte fb bloqué

Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
LARA DUROT

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de e et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

Ambroune

Supprimer des messages

Résolu

Bonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pat

Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai

Fermé

Bonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Revendication plusieurs pages facebook

Résolu

Bonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité

Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Matt seni

Net framework

Bonjour* j'aimerais avoir le processus d'intallation de net framework 4 sur windows 7 sans internet en images

Letrollien

Recuperation d'un compte facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

Lytizer

Pas de connexion

Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à mon compte Facebook ..... merci de votre aide Cordialement. Configuration: Windows / Ch...

martinfrancois

Messenger

Bonjours j'ai un problème j'arrive pas à dessinstalee messager il est en transparents je ne peux plus aller dessus rien faire quelqu'un peux m'aider ...

Lytizer

Groupe secret

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'istrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de pseudo facebook

Bonjour, je voudrait changer de pseudo mais seul les vrai noms sont accepter alors comment je dois faire pour changer mon pseudo en joker cordialem...

martinfrancois

"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook

Résolu

Bonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte verouillé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Utilisateur anonyme

Impossible de like une page , commenter et aimer une publication

Bonjour, depuis toujours il mais impossible de de like une page précise , commenter et aimer une publication je suis beaucoup cette page et sa m’endet...

Utilisateur anonyme

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci

Utilisateur anonyme

Messenger problème groupe

Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...

Utilisateur anonyme

Qui aime ma page?

Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un CE (comité d'entreprise). En quelques mois nous atteignons la barre des 10.000 "j'aimes" et nous vou...

ar168

On ma pirater et je veut récupérer mon mot de e aidez moi sv

Bonjour, Exc moi mais on m'a changer mon mot de e et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kaayoo

Connaissez-vous ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
internaute128

Facebook

Bonjour, J'ai perdu mon facebook;je voudrai le restaurer Configuration: iPhone / Safari 8.0

martinfrancois

Mot de e fb oublié et adresse mail piratée

Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de e Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...

martinfrancois

Programmer un message sur messenger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?

martinfrancois

Annulation notifications

Bonjour, n'ètant plus abonné facebook je reçois chaque jour des notifications. J'exige que cela cesse. sincèrement J.C. Configuration: Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
mushu14

Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...

Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Stazee

Conversation a groupe bloquée

Bonjour, Jai un probleme Enfet jai lancer une concersation de groupe et apres par la suite jai voulu la supprimer. Du coup j ai retirer tout le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jan claude
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 45 130