Les discussions
Compte facebook desactive
Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Page facebook supprimée sans raiison
Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de e, mais je ne retrouve plus ma p...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supression de compte facebook que je veux plus utiliser
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Inséré lien hypertexte sur facebook
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...
Tablette
Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Amis masqués
Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...
Comment se débarrasser des pubs
Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes s? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
2 comptes facebook
Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...
Récupérer.mon compte facebook
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Comment changer de photo sans que personne puisse cliquer dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...
Groupe facebook
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
Messenger
bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci
Crééer un second compte facebook avec la même adresse email
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aucune apparition sur l'onglet accueil ?
Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...
Créer un compte
Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Compte facebook pirater sans moyen de récupérer mes données.
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de e . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
Problème d'affichage fb
j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...
Déconnexion
bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...
Réactive compte facebook supprime
Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de e, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...
Bonsoir quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peuw pas
Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours
2 comptes facebook 1 en trop
Bonjour, j'ai 2 compte facebook avec la mème adresse et le mème No de phone je désire en supprimer 1 ..! mais comment signaler celui que je veux gar...
Compte fb bloqué
Bonjour, Je peux me connecter sur mon compte FB sur mon Iphone mais pas sur mon PC Quand FB m'autorise à y aller - je reçois des codes mais je ne s...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de e et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Supprimer des message je voudrai supprimer des messages que j ai
FerméBonjour,je voudrai supprimer des messages que j ai envoyer sur messenger a une personne mal intentionneee est ce possible Configuration: iPh...
Revendication plusieurs pages facebook
RésoluBonjour, Je travaille pour le compte d'un groupe hotêlier, et les dirigeants souhaitent revendiquer toutes les pages créées automatiquement par face...
Confidentialité
Bonjour, Comment cacher mes photo et mes amis pour les personnes inconnues ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Net framework
Bonjour* j'aimerais avoir le processus d'intallation de net framework 4 sur windows 7 sans internet en images
Recuperation d'un compte facebook desactiver
Bonjour, Mon compte facebook a été desactivé je voudrais l'a recuperer aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Pas de connexion
Bonjour, Impossible depuis ce matin de me connecter à mon compte Facebook ..... merci de votre aide Cordialement. Configuration: Windows / Ch...
Messenger
Bonjours j'ai un problème j'arrive pas à dessinstalee messager il est en transparents je ne peux plus aller dessus rien faire quelqu'un peux m'aider ...
Groupe secret
RésoluBonjour, J'ai quitté un groupe secret sans possibilité de retour. L'istrateur me demande de revenir dans le groupe, mais impossible. Que fair...
Changement de pseudo facebook
Bonjour, je voudrait changer de pseudo mais seul les vrai noms sont accepter alors comment je dois faire pour changer mon pseudo en joker cordialem...
"thomas" souhaite pouvoir communiquer avec vous sur facebook
RésoluBonjour, je reçois souvent des notification Facebook me disant : *prenom* souhaite communiquer avec vous sur facebook , que cela signifie-t-il? merci
Compte verouillé
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Impossible de like une page , commenter et aimer une publication
Bonjour, depuis toujours il mais impossible de de like une page précise , commenter et aimer une publication je suis beaucoup cette page et sa m’endet...
Réactiver mon compte facebook
Bonjour, Comment dois je réactiver mon compte Facebook désactivé sans raison ? S'il vous plait c'est bien urgent ! Merci
Messenger problème groupe
Bonjour, Depuis la nouvelle MàJ messenger du 20 août 2016 j'arrive plus à voir qui voit mes messages sur les groupes, or que mes amis peuvent (eux m...
Qui aime ma page?
Bonjour à tous, Je gère la page Facebook d'un CE (comité d'entreprise). En quelques mois nous atteignons la barre des 10.000 "j'aimes" et nous vou...
On ma pirater et je veut récupérer mon mot de e aidez moi sv
Bonjour, Exc moi mais on m'a changer mon mot de e et je ne peu plus le modifier comme avant et je voudrais savoir comment faire pour le ré...
Connaissez-vous ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éliminer les "connaissez-vous ?", ça me pollue mon Facebook ! Merci !
Bonjour, J'ai perdu mon facebook;je voudrai le restaurer Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mot de e fb oublié et adresse mail piratée
Bonjour, Ma sœur ne se souvient plus de son mot de e Facebook et l adresse mail lui correspondant à été piraté. Y a t il un moyen de récupérer l...
Programmer un message sur messenger
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment programmer un message toute les minute sure messenger?
Annulation notifications
Bonjour, n'ètant plus abonné facebook je reçois chaque jour des notifications. J'exige que cela cesse. sincèrement J.C. Configuration: Linux ...
Fausse date de naissance, problème de récupération de compte...
Bonjour, Je fais quoi dans cette situation ? J'essaye de me connecter à un vieux compte. Lorsque j'ai crée ce compte j'avais pas 13 ans, j'ai...
Conversation a groupe bloquée
Bonjour, Jai un probleme Enfet jai lancer une concersation de groupe et apres par la suite jai voulu la supprimer. Du coup j ai retirer tout le...