Facebook changer de propriétaire une page FB

Fermé
breizhinours Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 avril 2025 à 11:14

Bonjour à tous, 

je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement de FB alors merci pour votre aide =)

on m'a donné l'istration totale d'une page FB d'une association. Si je comprends bien cette page a été créé avec un profil FB qui n'est pas le mien.

La personne qui a créé cette page ne veut plus la gérer. j'ai trouvé comment supprimer ces droits d'accès mais elle restera quand même liée à son profil si je ne me trompe pas. 

Est ce que l'on peut migrer cette page vers mon profil ?

par ailleurs nous voulons changer le nom de la page mais on me réclame un mot de e. j'imagine que c'est le mot de e de son profil ? si c'est bien le cas, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je voudrais transférer la page.

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 647

Bonjour,

Je vous invite donc à prendre avec l'ancien istrateur de cette page Facebook et de lui demander les identifiants et mots de e y afférent.

N'étant pas utilisateur de Facebook je ne puis en dire plus sur les possibilités de changement de nom et d'istrateur.

1