Changer de compte pour jouer à un jeu sur un autre pc

catoph Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 mai 2025 à 07:49

Bonjour, je n'arrive pas à jouer à mes jeux facebook sur le pc de mon mari. J'ai cliqué sur son icone, voir tous les profils mais le mien n'y est pas. J'ai voulu changer de compte impossible alors que sur mon pc quand je clique sur mon icone et voir tous les profils, je peux changer de compte et aller sur le sien. Merci pour votre réponse uniquement par mail.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Les jeux Facebook sont associés à un compte spécifique. Donc, pour jouer à tes jeux sur le pc de ton mari, tu dois te connecter à ton propre compte Facebook. Si tu ne vois pas ton profil lorsque tu cliques sur 'voir tous les profils', cela suggère que tu n'as pas encore accédé à ton compte sur cet ordinateur. Voici les étapes que tu peux suivre :

1. Va sur le site de Facebook.
2. Sur la page d'accueil, tu verras une option pour te connecter. Entrez ton adresse e-mail ou ton numéro de téléphone, suivi de ton mot de e.
3. Clique sur 'Connexion'.

Si tu as déjà connecté ton compte sur cet ordinateur et que tu ne le vois pas dans 'voir tous les profils', tu devrais essayer de te déconnecter puis de te reconnecter.

Remarque : Assure-toi de ne pas sauvegarder les informations de connexion sur l'ordinateur de ton mari si tu ne veux pas qu'il ait accès à ton compte.

0