Supprimer mon compte facebook

Jabbar976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 mai 2025 à 22:40

Bonjour, j’ai un ancien compte facebook,  ça fait 7 ans j’essaie de supprimer,  j’y arrive pas,  aidez moi s’il vous plaît. 

Android / Chrome 135.0.0.0

4 réponses

HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Bonjour,

En allant sur la page de récupération de Facebook, est-ce que votre compte est reconnu en saisissant votre mail, nom, ou numéro de téléphone ?

1
Jabbar976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En effet c'est reconnu , mais vu que j’ai plus accès au mot de e des adresses mail , je peux pas réinitialiser le mot de e,  le compte je l’ai créer depuis 2013 . Quand je vais sur la page de récupération,  sois je met le mot de e , sois je réinitialise .

1
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 082

Si tu connais pas ou n’a pas accès à tes propres adresses, tu ne peux rien faire 

1
HelpiOS Messages postés 14970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 554

Si vous n'avez pas réussi à récupérer votre adresse mail et que vous n'avez pas d'autres moyens de récupération, vous ne pourrez pas récupérer votre compte Facebook pour le supprimer.

En revanche, Facebook pourra automatiquement supprimer votre compte s'il reste inactif pendant longtemps. Vous ne devez pas essayer de récupérer ce compte, ni y accéder d'une autre façon pour qu'il soit marqué comme inactif. Il sera ensuite désactivé et supprimé.

1
Jabbar976 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je connais mon adresse mail , j’ai pas le mot de e,  du mail et facebook 

0

Le seul moyen dans ce cas serait de commencer par essayer de réinitialiser le mot de e de l'adresse mail, puis une fois récupérée, réinitialiser celui de Facebook.

1