Les discussions

Problème son tv samsung

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Probleme avec mon trust tytan

Salut tout le monde, Aujourd'hui je rentre chez moi j'allume mon pc mes enceintes et là SOUCIS! Mes enceintes font une sorte de bruit bizarre et le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Girny

Cherche enceinte 2.1

Bonjour Je cherche des enceintes pour mon PC, de préférence des 2.1. Niveau budget ce serait pour 50 euros, je peux mettre plus, mais l'investisse...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
MaxGix

Brancher chaine hifi et télé

Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Petits problèmes ampli luxman a007

Bonjour, Voila je viens vers vous pour vous exposer deux petits soucis que j'ai rencontré avec mon Luxman A007 récemment. Pour entrer dans les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
quentinb04

Barre de son samsung hwf355

Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Quelle est donc cette fiche d'antenne radio fm ???

Bonjour à tous, Désolé si mon post n'est pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé de plateforme d'assistance radio sur CCM... Je suis à la recher...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Cesel45

Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Barre de son

Comment fait on pour connecter sa barre de son Samsung a ma télé qui est de marque Samsung aussi , j'ai lu la notice mais je ne comprend pas très bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Enceintes trebles en plus sur nad 356bee

Bonjour, J'utilise un ampli NAD 356BEE et une paire de Triangle Elios . Tant que NAD 356BEE a prevu pour deux paires enceintes , pourrais-je rajout...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
daymadi-T

Grésillement / volume altec lansing

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de son sur platine vinyle

Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Chaine hifi micro essentielb xeriade bluetooth problème lecture

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps une chaine hifi micro essentielB Xeriade Bluetooth https://www.boulanger.com/c/mini-chaine-hifi#messag...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Melusine18

Choisir un home cinéma adapté à mes besoins

Bonjour, J'ai une amie qui est intéressée par un Home cinéma, on ne si connaît pas. Et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expertise en m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ShadWow81

Problème bluetooth enceinte bose

Bonjour, Le signe bluetooth est bleu, il ne se connecte donc avec aucun appareil. Sauriez vous comment le remettre en blanc? Le truc des dix s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malerbe

Branchement barre de son samsung hw-j450 à tv continental edison

Bonjour J'essaye de brancher ma barre de son Samsung HW-J450 à ma TV Continental Edison CELED215DVDN2, sans succès. J'utilise un cable HDMI ARC...

Andy31200

Quelle platine vinyle choisir ?

Bonsoir, je recherche une platine vinyle mais qui produit un bon son. La marque DENON a l'air bien mais j'ai besoin de vos avis. J'en avais acheté une...

Andy31200

Batterie externe pour enceinte

Bonjour, Je possède une enceinte bluetooth mais sans batterie. Pour qu'elle fonctionne il y a seulement le moyen de la brancher sur une prise élect...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
gg

Impédance amplificateur ?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je viens vers sous pour avoir quelques conseils avant d'acheter un amplificateur pour mes enceintes. Alors, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
mich_lin

Brancher son pc à un ampli

Bonjour, j'ai récemment reçu un ampli Pioneer SX-20-K avec un lecteur CD PD-30-K de la même marque. Je cherche à savoir s'il est possible de bra...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fanny

Home cinema blu ray 3d samsung ht e4500

Bonjour, Comment mettre a jour mon home cinema ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jjpot

Mariage marantz et jm lab opal 19ti

bonjour à tous, voici un faire part de mariage sonique: Ampli Marantz PM350 et des enceinte JM Lab OPAL 19Ti vous en pensez quoi ? -- Off !!

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
mr off

Je n'arrive pas a choisir mes enceinte 2.1 ?

bonjour a tout et a tous je regard beaucoup de films c'est pour branche sur un pc portable et un TV. je sais pas quoi choisir comme enceinte 2.1 e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
LostStrix

Arc de ma barre de son clignotte

Bonjour, Mon probleme est le suivant l'ARC clignotte sur ma barre de son HTL7140 Je ne recois plus le moindre son sauf celui de la TV Philips com...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
baladur13

Ampli scott a457

Bonjour .... Je suis a la recherche d'une Notice technique complète pour mon ampli Scott A457 ....mes transistors de puissance .... Sont cramés ....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
briard10

Toujours la mm question ...

Bonjour, J'ai 2 enceintes qui annoncent 200w en crete sous 6ohm Et jài un ampli qui me fait de l'oeil qui fait du 2x 60 watts sous 8ohm Ca col...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Eldorado

Ht e 5200 samsung lecteur bluray

Panne HT E 5200 SAMSUNG En lecture dvd , ou sur usb d'un film , la source de l'appareil change toute seul ,e de aux , int , radio , ipod se qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Tenkris

Avis sur un ampli et propositions d'enceintes

Bonjour, J'ai bien compris que le matériel Auna etait pas trop recommandé je me suis tourner vers deux ampli : http://www.darty.com/nav/achat...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samsteevy

Ampli harman kardon avr230

Hello, Je reviens vers vous concernant un petit soucis avec mon ampli Harman Kardon avr 230. Depuis ce matin, mon affichage sur le display ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
samsteevy

La sortie a de mon ampli fait grésiller mes enceintes.

Bonjour, mon ampli SPL 700 MP3-séries fait grésiller mes enceintes quand elles sont brancher sur le channel A que ce soit l'enceintes que je met a g...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Char Snipeur

Hi-fi

Bonjour, Je voudrais acheter une chaîne DENON D-F109C. J'ai essayé de me renseigner si elle possède une entrée pick-up (j'écoute des vinyls), appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
mich_lin

Quel ampli pour des enceintes bose acoustimass 5 série ii

Bonjour, tout d'abord, merci de m'acceuillir sur le forum. Je possède depuis longtemps des enceintes Bose Acoustimass 5 (2 doubles cubes + 1 caiss...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DemDem

Comment souder 4 fils 2 bleu 2 marron sur 1 interrupteur

Bonjour a tous, l'interrupteur poussoir de mon vieux magnétophone a bandes Philips N4504 est cassé. J'en ai trouvé un sur le Net qui va bien, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Probléme de home cinéma

bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin d'un coup de main je n'y connais rien en informatique j'ai offert à mon compagnon un home cinéma mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Char Snipeur

Comment utiliser mon tuner avec box wifi

Bonjour, J'ai une réception satellite avec box wifi mais mon antenne intérieure pour le tuner à une réception minimum. Comment puis je profiter de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Char Snipeur

Bug sur ma bose mini sound link

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon enceinte Bose MiniSoundLink (première) que j'ai eu a Noël. Quand je l'allume le voyant blanc du Bluetooth n...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
axelcox17

Fabriquer un caisson

Bonjour, J'ai fait la commande d'un haut parleur grave RCF modèle LF18X451 .Je cherche à fabriquer un caisson .Je sais pas si se que je vais dire es...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
viandox

Sonorisation: les indispensables.

Bonjours, j'aimerai monté mon petit mur de son pour pouvoir poser de la bonne zik en soirée, mais étant un très mauvais débutant je n'y comprend pas g...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Char Snipeur

Branchement enceintes

Résolu

Bonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je e des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marimarcel

Barre de son

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a connecter mon caisson a ma barre de son malgré que j'ai respecter tout ce qui est inscrit dans la notice si q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Andy31200

Compatibilité lg 6220c et magnat ms 802

Bonjour, j'ai récupéré un ampli home cinéma lg 6220c et une paire d'enceintes Magnat monitor supreme 802. J'ai effectué les branchements cela fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Andy31200

Installation sono voiture... help

Bonjour, J'ai suivi les conseil d'un de mes potes en achetant du matos pour le son de ma voiture, mais je suis face a plusieur probléme aujoud'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Brancher chaine hifi sur tv lg

Bonjour, un amis possède une télé LG 32LN540B et voudrai brancher sa chaine Hifi dessus pour avoir le son de la télé sortant sur la chaine. La chain...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Spank

Mini enceinte bluetooth my vision 2.1

Bonjour, On m'a donné une mini enceinte My Vision sans notice et je n'arrive pas à trouver de notice en français pour l'utiliser. Ca doit pas être tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 2.1 - complètement sans fil

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte en 2.1 où le caisson de basse et les deux haut-parleurs dialogueraient en bluetooth ou en wifi par ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
francky the cool

Renter une clé de serveur ds un vision hd 600

j'ai acheté un vision HD600 avec serveur ça marché 3 moins et ça ne décode plus de chaines? comment renter la clé pour l'activer svp

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
youc

Comment marche un ampli?

bonjour, je débute complètement la dedans et j'aimerai en connaitre d'avantage, je voulais connaitre le fonctionnement d'un ampli, comprendre les watt...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Skunk-Y

Problème, enceinte qui grésille !

Bonjour ! Après de multiples recherches sur les forum sans trouver de réponse et ne connaissant pas les "termes" technique ainsi que le nom des compo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CiiNO94
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 9 728