Avis sur un ampli et propositions d'enceintes
pbtn Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samsteevy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2015 à 09:46
samsteevy Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2015 à 09:46
A voir également:
- Avis sur un ampli et propositions d'enceintes
- Forum TV & Vidéo
- Forum TV & Vidéo
- Forum Audio
- Forum Enceintes / HiFi
- Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Salut.
70m2 ça commence à faire... Ce sont deux ampli entrée de gamme. Ce sont des marques connus, donc plutôt bonne.
Après, ça dépend de ce que tu cherches : Plutôt Hifi ou plutôt Sono pour danser ? ça manque de précision sur les site, mais 100 W, ça me parait optimiste.
Pour les enceintes, je te conseil en "HiFi" Jamo ou Magnat. C'est quoi le budget enceinte ? Car vu les ampli, tu as interet à prendre du bon rendement, sinon, dans 70m², ça va être court.
En fait, l'idéal est de se fournir en occasion.
70m2 ça commence à faire... Ce sont deux ampli entrée de gamme. Ce sont des marques connus, donc plutôt bonne.
Après, ça dépend de ce que tu cherches : Plutôt Hifi ou plutôt Sono pour danser ? ça manque de précision sur les site, mais 100 W, ça me parait optimiste.
Pour les enceintes, je te conseil en "HiFi" Jamo ou Magnat. C'est quoi le budget enceinte ? Car vu les ampli, tu as interet à prendre du bon rendement, sinon, dans 70m², ça va être court.
En fait, l'idéal est de se fournir en occasion.
Et pour 35 metres carré sa irai? C'est surtout pour de la hifi pouvoir ecouter correctement la musique chez moi la tv et pourquoi m'am avec une petite table de mixage a la maison. Mais rien de professionnel pour de la sono