Quelle est donc cette fiche d'antenne radio FM ???
Adiel Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 oct. 2015 à 23:45
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 11 oct. 2015 à 23:45
A voir également:
- Antenne radio fm puissante
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Probleme antenne tv - Guide
- Forum Box et Streaming vidéo
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut,
Pourtant, il existe les forums "Audio" et "Matériel HiFi" :-)
Pourrais-tu fournir une photo de cette fameuse "fiche" ? ça pourrait être un peu plus claire.
Mais ça doit probablement être une fiche dite "propriétaire" propre à Sony... :-/
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Pourtant, il existe les forums "Audio" et "Matériel HiFi" :-)
Pourrais-tu fournir une photo de cette fameuse "fiche" ? ça pourrait être un peu plus claire.
Mais ça doit probablement être une fiche dite "propriétaire" propre à Sony... :-/
Bien à toi,
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Bonjour à tous,
Désolé pour le mauvais emplacement de post et surtout, désolé pour l'absence de suivi de vos réponses, le "sujet antenne" s'est vu rétrogradé dans ma liste des priorités ! :-D
Je reprends donc en vous fournissant les photos demandées :
@ Char Sniper : non, aucun nom spécifié dans la notice.
En espérant que ce ne soit pas un format propriétaire...
Merci d'avance à vous tous
adiel
edit: pris en parallèle avec le service conso de Sony
Désolé pour le mauvais emplacement de post et surtout, désolé pour l'absence de suivi de vos réponses, le "sujet antenne" s'est vu rétrogradé dans ma liste des priorités ! :-D
Je reprends donc en vous fournissant les photos demandées :

@ Char Sniper : non, aucun nom spécifié dans la notice.
En espérant que ce ne soit pas un format propriétaire...
Merci d'avance à vous tous
adiel
edit: pris en parallèle avec le service conso de Sony
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut
Ta photo m'a fait penser aux prise MOLEX des PC et j'ai trouvé ça :
https://app.photobucket.com/u/ambrosemoo
C'est une piste...
Ta photo m'a fait penser aux prise MOLEX des PC et j'ai trouvé ça :
https://app.photobucket.com/u/ambrosemoo
C'est une piste...
Bonsoir Char,
Merci à toi, en effet, ça ressemble grandement à ça...
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire pour poursuivre... peut-être une recherche sur ce type de prise mollex associée à des antennes...
Je vois ça...
Bonne soirée et à bientôt
edit: la réponse de chez Sony ne donne rien (pour l'instant ?), ils ne lisent visiblement pas correctement les messages...
Merci à toi, en effet, ça ressemble grandement à ça...
Par contre, je ne sais pas trop quoi faire pour poursuivre... peut-être une recherche sur ce type de prise mollex associée à des antennes...
Je vois ça...
Bonne soirée et à bientôt
edit: la réponse de chez Sony ne donne rien (pour l'instant ?), ils ne lisent visiblement pas correctement les messages...