Les discussions
Enceinte rca pour platine vinyle
Bonjour, On m'a offert une platine vinyle ION avec hauts-parleurs intégrés (1W). Connectique : Fiche produit : http://www.amazon.fr/Max-LP-conv...
Cable jack
RésoluBonjour J'ai acheté un câble jack 3,5 mm pour écouter la play list que j'ai sur mon i phone via les enceintes de ma chaine hi fi. Pourriez vous s'il ...
Branchement enceinte pc
Bonjour, j'ai acheté des enceintes pour pc avec caisson basse avec une prise jack pour le pc et une prise usb pour l'alimentation ma question est s...
Ampli ou home cinéma
Bonjour, alors voila je me pose une question, que choisir entre un ampli et un home cinéma, le tout pour un budget de 500 euros maximum. j'utilise pr...
Ma jbl charge plus de fais plus aucun son
Bonjour, Depuis une semaine, ma JBL de fais plus aucun son. Elle est chargée a 100%, les boutons s'allument, mais elle ne fais pas de son au démar...
Comment charger l enceinte carrefour enceinte bluetooth bts 50 b
Bonjour, impossible derecharcher mon enceinte bluetooth de carrefour bts !! merci de m aider par une explication claire Configuration: Win...
Youtube
RésoluBonjour, j'ai le son avec des enceintes connectées sur l'ordi. Avec google j'ai du volume mais pas avec youtube pourriez-vous m'aider ou me conseil...
Enceinte c'est ok, mais pour la basse non ! help svp !
Bonjour je n'arrive pas à faire marché ma basse sur mon pc, mes deux enceintes droite et gauche marche mais pas la basse ! Qui a une solution, svp !
Grésilement caisson de basse
Bonjour, Avant tout je précise que je n'ai pas réussi à trouver de problème comme le mien d'où le nouveau post. J'ai un problème avec un caisson ...
Platine vinyle numark tt250 usb
Bonjour, J'envisage d'acheter une platine vinyle non pour mixer mais simplement pour apprendre à écouter et redécouvrir mes classiques. Le prob...
Puis-je brancher enceinte active sony sa-ex100 sur ampli denom ?
Bonjour Je suis novice en instal audio. La preuve: une belle étincelle lorsque j'ai branché mes enceintes actives vers mon ampli. Impédence ok pour...
Branchement ampli sur tv
Bonjour, Je souhaiterais brancher un vieille ampli sur ma TV Samsung UE55HU6900SXZF Elle n'a pas de sorties RCA seulement une sortie casque avec ...
Hom cinéma
RésoluBonsoir à tous jai acheter un home cinéma pionner 5.1 brancher en rapport sur mon téléviseur samsung led 3d le son pas terrible j'ai donc acheter un c...
Ajouter une baffle wifi à une chaîne hifi sans prise usb
Bonjour, Je possède depuis une quarantaine d'année une chaîne HIFI AKAI et je voudrais rajouter une baffle sans fil dans mon bureau. Comme l'ampl...
Help me enceinte pc
Bonjour je suis novice dans le materiel informatique et j'aimerais faire l'acquisition d'enceinte pour pc mes je ne c'est pas les quel acheter. J'aim...
Enceinte bluetooth sur mon ipad
Bonjour, Comment configurer enceinte Bluetooth sur mon IPad? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Enceinte poss bts 100
RésoluBonjour, Mon enceinte branchée en filaire sur mon pc grésille. D'où vient le problème? Merci d'avance... Anthony Configuration: Windows / Ch...
Brancher un home cinéma à un macbook
Bonsoir, voilà j'aimerais regarder un film sur mon MacBook Pro avec VLC sur ma TV et profiter du son d'un home cinéma 5.1. Donc en branchement j'ai l...
Platine akai
Bonjour, je suis en possession d une platine akai ap 1000g, je voudrais la brancher sur un ampli harman/kardon hk 3390. J ai brancher les 2 câble rca ...
Barre de son hw450 samsung
Résoluje possède une freebox révolution sur laquelle j'ai connecté ma télé modèle UE55J6410U samsung j'ai branché la barre en hdmi ou en optique.Avec le vol...
Est t'il possible de connecter son tel à l'ordinateur...
RésoluBonjour j'ai un ordinateur fixe avec un écran sans haut parleur ni rien et je me demandé si quelqu'un serai capable de me dire si oui ou non on peu co...
Branchement
Bonjour, je souhaite avoir les renseignement suivant comment faire pour brancher 6 haut parleur sur une chaine hifi
Relier tv sortie coaxial vers barre de son en optique
Bonjour, Je vous écris car après avoir changé de TV je me suis apercu qu'elle n'avait pas de sortie audio optique (modèle : Phillips 55PFL4308H). ...
Musique dans l'ordre
Bonjour, j'ai une enceinte , et quand je mets ma cle usb dessus , je n'arrive pas a avoir l'ordre que je veux . Je les ai nommé par 1,2,3,4 , marche ...
Conception caisson à 4 enceinte
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous penser de la conception de mon caisson qui comporte 4 enceintes, un autoradio et une alimentation. Mais c'es...
Batterie externe
Bonsoir ! J'ai une base JBL vraiment super, seul bémole pour moi, elle ne se transporte pas, elle doit etre branchée sur secteur. Depuis une petite ...
Incmpatibilité pc home cinéma
Bonjour, J'ai posé la question dans ce forum :le PC(bluetooth 4.0)et le home cinéma (bluetooth A2DP ou AVR) seraient incompatibles (dixit l'instal...
Quel type de préampli dois je choisir?
Bonjour, j'ai deux enceintes active asservies qui fonctionnent uniquement sur préampli (câbles RCA en entrée et din 5 broche vers enceintes), sur m...
Problème de sons: virtual dj
Bonsoir, je viens de recevoir une table de mixage et je n'arrive pas à avoir de son sur mes hauts parleurs. J'ai donc été dans le paramètres mais je n...
Panne pionner gr-555
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je sollicite votre aide à propos de mon égaliser graphique pionner gr-555. Après avoir branché cette...
Bancher enceintes home cinéma sur lecteur blue ray
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur blue ray 3D. Avant, j'avais un lecteur DVD philips lx3600d en 5.1. Mon souci est : j'aimerai brancher le...
Branchement canal+le cube/tv/barre son probleme
Bonjour, j'ai acheté une barre son bigben offre sfr , j'ai une TV Sony Bravia, un cube canal+ je voudrais de l'aide pour branché l'ensemble j'a...
Harman kardon onyx studio 2 s'eteint
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai depuis peu une enceinte bluetooth harman kardon onyx studio 2, elle fonctionne très bien sur secteur mais lorsque...
Comment brancher mon home cinema ??
Bonjour, J'ai une télé thomson 42FS4246C, un home cinema LGdh4530T, une freebox revolution et une ps4. je voudrais que tous le son sorte sur le...
Problème d'écho avec 4.1 + barre de son
RésoluBonjour, j'ai depuis peu pour mon téléviseur un ensemble Fidelio 4.1 de chez Philips et je pensais pouvoir improviser un 5.1 en ajoutant une barre...
Enceinte sans fil
Bonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini compatible Bluetooth, USB, Jack et NFC. 1/ je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de la...
Enceinte sans fil
RésoluBonjour, Je possède une enceinte JABRA Solemate mini que l'on peut activer via USB, prise Jack, NFC ou Bluetooth. L'enceinte était chargée quand je...
Comment brancher enceintes sur ampli ?
Bonjour, J'ai retrouvé dans mon garage deux enceintes avec câbles DIN 2 broches. J'ai carrément dénudé les embouts pour pouvoir les brancher sur m...
Incompatibilité(???) pc ampli home cinéma
Fin décembre j'ai acheté un portable ASUS W 10 F751LJ-TY269T (Bluetooth4.0) et un home cinéma DENON AVR-X520BT(Bluetooth A2DP 1.2 ou AVR 1.5). D'apr...
Connecter un amplificateur à son ordinateur
Bonjour, Je vous expose la situation. Je possède une vieille platine Pioneer de très bonne facture et un amplificateur Pioneer A-107. J'ai très ...
Caisson de basse/enceintes avec amplificateur
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai un caisson de basse (+ enceintes) de marque Altec Lansing (référence MX6021) et un ampli + platine de marque Pio...
Ma chaine panasonic age de 3 ans ne lis plus les cd
Bonjour, ma chaine panasonic sc-pmx5 ne lis plus les cd du commerce, elle affiche no play........quelquun peut il m'aider Configuration: Windo...
Probleme home cinema pioneer
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon home cinéma de marque Pionner... au bout d'une heure d'utilisation en moyenne, il "saute" plus de sons p...
Haut parleur pour voiture sans permis
Bonjour, que faut il comme enceinte pour mettre dans une voiture sans permis merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Manuel
Bonjour, Pourriez vous me dire si quelqu'un possède le manuel du ONKYO A8170 svp? Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Comment brancher une enceinte sony ws34 sur pc ?
Bonjour, j'ai récament retrouvé une vieille enceinte sony WS34 et je ne comprend absolument rien aux connections des enceintes que j'aimerais brancher...
Pas de prise optique sur tv
Bonsoir ma TV lg 43LF5100 possède 1 prise hdmi / 1 port usb et 1 prise peritels mais ne possède pas de prise optique et j'aimerais bien installée une ...
Home cinéma pc / rca - jack 3.5mm
Bonsoir, J'ai un HC (Home Cinéma) LG HT356SD qui n'a qu'une sortie audio RCA pour que je puisse le brancher sur mon PC. Disposant d'un vieux câble...
Caisson actif qui bourdonne davis acoustics
RésoluBonjour, voici mon problème; je viens d'acheter un kit SOPHIA de chez DAVIS ACOUSTICS, le subwoofer actif bourdonne même avec le son coupé, il s'al...