Les discussions
Connection avec ma tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de e :je choisi toujours ma liveb...
Plus de wifi après création d'un réseau adhoc.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai suivi ce tuto, www.club-windows8.com/2012/08/creer-un-reseau-sans-fil-ad-hoc.html#comment-form, Je ne peux plus me conne...
Accès direct caméra ip sans ddns
RésoluSalut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afi...
Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375
Résoluc'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...
Hors forfait en corse de nord et du sud ???
RésoluBonjour, Je suis cliente cher SFR. Cet été je part un Corse du Sud vers Ajaccio et après vers Moriani (vers le nord). Et je voudrais savoir si mes ...
Statut de la connexion inconnu/
RésoluBonjour, après retour de "Asus" pour un probleme d'ecran qui est resoulu, mon pc est par contre revenu avec un 2eme compte istrateur que les tec...
Associer une ip a un nom
RésoluBonjour, J'ai un site intranet que j'ai programmé, mais le problème c'est que je veux que le site soit accessible sur tout les postes (environ 100) ...
Problème port ethernet pc fixe
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Alors voilà mon problème, hier je redémarre mon pc fixe et la il ne trouve ...
Effacer tous les messages d'un seul coup
RésoluBonjour, J'ai regardé comment effacer tous les messages d'un coup mais pas trouvé pour SFR ou n'aurai-je pas bien regardé ? Si je fais "ctrl a" cela...
Perte de connexion wifi non détectée
RésoluBonjour tout le monde, bon alors voilà mon problème : Depuis peu de temps, j'ai des problèmes de connexion au bout d'un temps (entre 30 et 90 min de...
Accès internet mais pas internet
RésoluBonjour, J avais de nombreuses pages internet qui s'ouvraient sur mon ordinateur, que je sois sur Internet ou non. J ai donc télécharger CCleaner, ...
Devolo 2 ports in routeur/out pc
RésoluBonjour, Ayant cherché un peu partout, je pose peut-être une bête question : Est-ce qu'un L Devolo 2 (ou 3) ports ethernet permet techniquement d...
Adresse mac
RésoluBonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de erelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....
[renommé] téléphoner avec un pc
RésoluBonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...
Faut-il avoir une ligne fixe pour une connection par bbox nomade
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Bbox nomade, n'ayant pas besoin de tel fixe...mais est-ce que la connection nessécite de déclarer une ligne fixe, ...
Probleme utorrent
Résoluboujours, je voudrai savoir comment faire fonctionner utorrent en etant connecter a sfr wifi public? merci d'avance
Comment se connecter à distance à mon pc
RésoluQuelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'explique...
Probleme de connexion wifi sous windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...
Connexion
Résolubonjour après une mauvaise manip, je n'arrive plus a avoir une connexion. Triangle jaune disant connexion inexistante ou illimitée
Ports t et udp avec freebox pour emule
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...
Modem et routeur ou wifi?
RésoluConfiguration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...
Réseau lieu public a la place de domicile
RésoluSalut a tous, lors de ma première connexion sur le net avec mon PC j ai indiqué lorsque Vista me l a demandé Lieu Public or je suis chez moi.Y-a t il...
Tracert
Résolubonsoir, j'ai fait plusieurs Tracert sur google, ccm, etc... par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela me donne ma erelle en 3ms, puis...
Strategie dh
RésoluBonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...
Freewifi sécure
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter au réseau freewifi secure mais d'un ordinateur car ils mettent sur le site que l'on peu...
Vlan et dh sur routeur cisco
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un TP, je dois mettre en place un réseau composé de : - 1 routeur Cisco 2811 - 1 switch Cisco 2960 relié au routeur -...
Derniers appels reçus
RésoluBonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
Différence routeur et switch
RésoluBonjour, Je me posais une question, quelle est la différence entre un routeur et un switch ? Merci d'avance !
Raccordement à la fibre optique
RésoluBonjour, Dans ma ville, il est prévu cette année la fibre optique. Si je veux me raccorder, Faudra-t-il prévenir mon FAI avant ? Je ne comprends p...
Dns champ spf
RésoluBonjour, Suite à un problème de messagerie avec des retours suivants : Recipient address rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your...
Impossible d'ouvrir une page internet
RésoluBonjour, Je viens juste de remarquer un problème avec mon PC portable : Lorsque je lance mon navigateur (Firefox) cela m'ouvre une page vierge nommée...
Imprimante sur livebox2
Résolubonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...
Impossible de se connecter
RésoluBonjour.alors je suis sur windows 7 home prenium. Mon probleme. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a l'internet. A savoir que ma ca...
Comment configurer une ip ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec acc de réception par co...
Nouvelle abonnée, fait appel à vos compétences
RésoluBonjour à tous, Après bonne réception et enregistrement de canal sat sur mon décodeur reçu, en septembre 2014,j'ai des problèmes depuis deux semaines...
Changer mot de e wifi orange
RésoluBonjour Ravi de vous redre Je souhaite savoir comment changer mon mot de e wifi orange pour Mac os x 10.10 Merci de votre amabilité Franc
Ocs & glpi - problème de communication
RésoluBonjour, J'ai installé OCS Server (Ver. 2.0RC1) + GLPI (0.78.1) sur la même machine. (Ubuntu 10.10) Un agent sur le serveur et un agent sur un...
Retour ancien fai
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un petit souci : je viens de souscrire chez Free pour une offre à 2€/mois pendant 1 an mais les services sont très mauv...
Transformer son pc en modem sans carte reseau ???
RésoluJ'aimerais savoir si il est possible de transfomer son PC en modem SANS CARTE RESEAU ( wifi ) ?? Svp aider moi ! Je veux pouvoir donner ma connexion f...
Attaque interne/ externe
RésoluSalut à tous, Dans le réseau, Pourquoi les attaques internes sont plus faciles à mener que les attaques externes ?? merci
Bbox : connexion wifi en "local seulement"
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...
er de wifi en ethernet
RésoluBonjour à tous , Voilà , je souhaite er du mode wifi au câble ethernet . J'ai relié ma box fibre sfr à mon pc portable mais la connexion ne se ...
Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...
Comment configurer deux routeurs sur cisco?
RésoluBonjour à tous, actuellement en classe de terminale en spécialité ISN, je dois préparer un projet sur le réseaux. je dois faire une simulation d'un...
Impossible d'activer le wifi sur mon ordi help!
RésoluSalut, mon ordi a une carte wifi intégrée mais j'arrive pas à activer le WIFI. J'ai beau aller dans le registre et activer les services qui ont rap...
Connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à connecter mon smartphone lumia 930 au réseau wifi LiveBox xxxx.J'ai activé le réseau wifi sur mon phone et quand je klik ...
Problème de connexion sfr wifi public
RésoluBonjour, je me permet de poser une question maintes fois posées sur les forums, donc désolé, mais après en avoir fait le tour je n'ai toujours pas réu...
Problème configuration routeur cisco 887 va, vdsl, nat, dslam
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer un routeur cisco pour qu'il agisse de la même manière qu'une box VDSL voici la configuration à réaliser : Il...
Nas d-link et switch
RésoluBonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. J'ai besoin de connecter, dans une même pièce, 3 ou 4 ordi sur un NAS. Je n'ai pas d'accès intern...