Hors forfait en Corse de nord et du sud ???

Résolu
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 31 mars 2015 à 11:41
Bonjour,
Je suis cliente cher SFR. Cet été je part un Corse du Sud vers Ajaccio et après vers Moriani (vers le nord).
Et je voudrais savoir si mes sms envoyé depuis le Corse vont m'etres facturé en hors forfait ? Sachant que j'ai un forfait sms/mms illimité.
Et pour la connection DATA, elle est facturée en hors forfait ? Sachant que là j'ai un forfait 500 MO.

Merci de votre aide,
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 147

Salut

Pourquoi y aurais il plus de hors forfais en corse que dans d'autres département ?
0
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je ne sais pas vu qu'on traverse la mer ou quoi ... Y faudrais pas que sa me compte comme hors forfait si j'envoie des message de corse en .
Et pareil pour internet ... =)
Merci
0
blux Messages postés 26920 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341 > Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je ne sais pas vu qu'on traverse la mer ou quoi
Il y a la même chose quand on va à Porquerolles ou à Noirmoutier...

de corse en
Jusqu'à très récemment (au moins hier), la Corse était en ...

Peut-être qu'un glissement de terrain l'a éloignée cette nuit, mais on en aurait parlé aux infos...
0
Claire8131 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > blux Messages postés 26920 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahahah je ne pense pas que ce soit le cas en effet =P .
Merci,
Bonne journée.
0