Nouvelle abonnée, fait appel à vos compétences
Résolu cemoila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemoila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2015 à 20:18
cemoila Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2015 à 20:18
A voir également:
- Nouvelle abonnée, fait appel à vos compétences
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extreme nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Appel inconnu - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut,
Tu as quelle box, la NB6 ?
As tu essayé de faire un reset de celle-ci ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Le trombone est ce qu'il y a de plus rapide.
Tu as quelle box, la NB6 ?

As tu essayé de faire un reset de celle-ci ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/restaurer-parametre-usine-box-nb6.html
Le trombone est ce qu'il y a de plus rapide.
Salut et merci Papounet17000,
J'ai la NB4.
J'ai récupéré par le trombone;
Mais mon souci, c'est que depuis la panne de SFR, je ne peux plus enregistrer, sur le décodeur Canal (+LE CUBE SATELLITE) de ma TV, qui est dans une autre pièce, et que j'obtenais par WI-FI, sur la NB4 de mon ordi.
Pour connecter le réseau choisi, il me faut un N° de code.Où se trouve-t-il?
A +
J'ai la NB4.
J'ai récupéré par le trombone;
Mais mon souci, c'est que depuis la panne de SFR, je ne peux plus enregistrer, sur le décodeur Canal (+LE CUBE SATELLITE) de ma TV, qui est dans une autre pièce, et que j'obtenais par WI-FI, sur la NB4 de mon ordi.
Pour connecter le réseau choisi, il me faut un N° de code.Où se trouve-t-il?
A +
Bonjour Papounet17000 et excuse mon retard, j'étais absente qq jours
J'ai donc bien réussi à trouver la clé WPA sur la Box NB4, et tout marche.
Par contre , j'obtiens bien Canal Sat à la demande, mais le téléchargement est lent (normal, pour regarder).pas moyen d'accélérer en cas de redite. Ce n'est pas grave!Je voudrai seulement savoir si c'est pareil pour tous ou un défaut de SFR
Merci!
J'ai donc bien réussi à trouver la clé WPA sur la Box NB4, et tout marche.
Par contre , j'obtiens bien Canal Sat à la demande, mais le téléchargement est lent (normal, pour regarder).pas moyen d'accélérer en cas de redite. Ce n'est pas grave!Je voudrai seulement savoir si c'est pareil pour tous ou un défaut de SFR
Merci!