Changement de processeur

PoussinBondissant42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 mai 2025 à 04:09

Je recherche les étapes pour trouver un processeur compatible avec ma carte mère et plus puissant que celui que j'ai déjà 

3 réponses

.eric Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour

Tu choisis la carte mère sur le configurateur tu demandes monter un pc avec la carte mère puis tu clique sur u ils te proposent la liste des compatibles, c'est le plus simple.

https://www.ldlc.com/configurateur-pc/53812e71dd1411b4065d13000b6d7d3a/

Sinon sur le site constructeur carte mère tu demande la page u 

compatibles.

Sur portables c'est rarement faisable ils adaptent trop juste la puissance pour le seul u qu'ils ont installé.

0
Totof

Merci beaucoup pour les infos je vais commencer par là 

0
blux Messages postés 26910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 341

Bonjour à toi aussi,

avec si peu d'information, on ne peut rien te conseiller...

Voir le site du constructeur de ta carte-mère pour voir quels sont les processeurs acceptés.

0
Totof

Merci pour l'info 

Je vais voir sur le site de le carte mère 

0
epango Messages postés 37427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Salut,

Pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous indiques les marque et modèle de ta CM ou tout au moins les marque et modèle du U que tu as actuellement.

0