Les discussions
Bloqué sur le bios au démarrage
Bonjour à tous, Pour désactiver l’overclocking (avec le turbo boost d'intel) j’ai réinitialisé les paramètres par défaut du BIOS, depuis, au démarr...
Hard disk security lock
Bonjour, Mon père a un Lenovo Ideapad avec Windows 10 , malheureusement il est atteint d'Alzheimer depuis quelques temps, il a oublié son mot de pas...
Usb introuvable dans bios (floppy non installé)
Salutations, Mon ordinateur, après 8 ans de bons et loyaux services, a décidé de ne plus démarrer windows. C'est simple: il charge pendant 3 plombs...
Je ne sais comment démarrer mon ordinateur cela est causé par aptio setup utlity
Bonjour, Depuis le matin mon ordinateur ne marche à cause aptio setup Utility - copyright (c) 2012 American megatrends, Inc.
Panique a bord !
Je viens de remettre a niveau deux pc de bureau rempl disques par ssd processeurs enfin revision des 70 000 kms sans problèmes cela fonctionne parfa...
Hp p6820 - augmenter la mémoire ram
Bonjour, j'aimerais augmenter la mémoire ram dans mon ordinateur j'ai un HP p6820 j'ai seulemnt 4go je voudrais pouvoir mettre 16go
Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios
RésoluBonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Faire une mise à jour du bios avec une batterie interne hs ?
Bonjour , Je me tourne vers vous pour un petit conseil : j'ai un vieil Alienware 14 que j'ai récupéré avec une batterie interne HS, je dois donc t...
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Problème configuration du bios.
Bonsoir à tous, voila je viens vers vous pour avoir de l'aide pour régler un problème que je rencontre avec un ordinateur que j'utilise pour accédé a ...
Problème de réinitialisation
Voilà, j'ai réinitialiser mon pc portable acer sauf qu'il avait crash à 42% donc réflex je l'ai éteint et il ne s'est donc pas réinitialiser correctem...
Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Clé usb non détectée dans le bios
Bonjour. Je viens à vous car, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10 depuis mon ancien Windows 7, j'ai songé à réinitialiser mon PC afin ...
Ventilateur tourne très vite
Bonjour, Je cherche de l 'aide sur ce forum, malgré que je ne me sens pas à l 'aise dans les bidouillages en informatique. Il y a quelques jours ...
Bip continu au demarrage et plantage
bonjour dear . mon desktop dell optiplex 780 émet un bip continu au demarrage et ne lance pas le système d'exploitation. par contre, si je pres...
Problème batterie ne se charge plus
Bonjour, ma batterie de mon acer aspire one 725 (A0725) ne charge plus mais elle est reconnue par l'ordi et il me dit qu'elle est branché mais ne la...
Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...
Besoin d'aide pour configurer mon bios
FerméSalut, j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour configurer le bios de mon vieu pc. J'aimerais démarrer dessus via mon disque dur mais j'y a...
Bios easy note packard bell
Bonjour, qui aurait l ordonnancement du bios car impossible de redémarrer si vous avez des photos Cordialement
Mon pc de bureau ne demarre plus...
Bonjour à tous. Mon vieil ordi de bureau sous Windows XP ne démarre plus. En fait quand je le met en route, je tombe direct sur une page noir avec ...
Démarrage du pc en mode bios
Bonjour à tous, J’ai mon pc (MSI PS42) depuis presqu’un an et aujourd’hui j’ai voulu formater une clé usb (qui n’était pas reconnue) avec l’applic...
Télévision
Bonjour Tous le monde, J'aurais besoin de votre aide, ma télévision Toshiba n'arrête pas de changer de chaîne, je n'arrive pas à contrôler avec ma ...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
1bip pause 3bip pause 2bip pause
Bonjour, Moi quand j'allume mon pc je reçois 1bip et une pause et 3bip et une pause et deux autres bip S'il vous plaît je veux savoir où il ya le ...
Amd store mi a bousillé mes disques
Bonsoir, je viens ici désespéré. Désolé mais c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Cela fait 2 jours que mon pc à complètemen...
Problème du bios
Bonjour, je suis Christophe et j'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba satellite c70d car il me demande le mot de e du bios mais je ne...
Augmenter ma mémoire installé sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...
Dell dimension 2400
Bonjour, Je ne sais pas trop où poster mon message. J'ai récupéré un vieux dimension 2400. Il n'a pas été allumé depuis 5-6 ans et il était appa...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
L'asus prime b450m-a
Résolubonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A
Clavier non reconnu par le bios
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...
Désactiver secure boot sur acer aspire switch 10e
Bonjour à tous. Voici 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens solliciter votre aide avant de devenir complètement chauve ! ;) Alors voi...
Bloqué au bios !
Bien le bonjour, bonsoir, j'ai depuis peu, un problème que je n'ai jamais eu auparavant. Il y a peu, j'ai réparé mon pc après avoir cassé ma prise ja...
Solution pour laisser fréquence u constant sur un pc portable / tablette ?
Bonjours tout le monde ! je poste sur le forum car j'ai un soucis assez chiant et je me demande si c'est possible de regler le probleme car je sèche c...
Mon ordinateur refuse de s'allumer et va directement au bios
Bonsoir, après avoir taffer sur photoshop ( édition légitime ) mon ordinateur a complètement pété un câble et c'est éteint tout seul. Maintenant quand...
Mon ordinateur ne fonctionne plus suite a une maj de mon bios
Bonjour, Je suis un étudiant et je dispose d'un pc qu'un ami m'a donné il ya cela 4 ans j'y ai changer quelque composants notamment la carte graphiq...
Problème avec le démarrage de mon ordinateur
Bonjour. Jai un problème avec le démarrage de mon ordinateur Juste après le démarrage il va directement dans le bios et s'arrête sur la page principa...
Mise à jour du bios
Bonjour, Je vais mettre à jour le bios d'un ancien PC car il ne demarre pas si un dd externe est brancher , (je peux le connecter quand windows es...
La msi b450 gaming plus bios
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la touche de la carte mere MSI B450 GAMING PLUS MES composants sont : AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (...
Pour accéder au bios lenovo
Bonjour, pour y remédier il faut rentrer la commande Fn + F12 dès que le logo Lenovo sort.
Enlever le mot de e de mon bios
Bonjour, Moi c'est EASY j'ai oublier mon mot de e de mon bios sur mon acer iconia w510 et je ne me rappelle vraiment pas donc s'il vous plaît si ...
Aptio setup utility gigabyte
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que mon Gigabyte Aero 15X m’affiche systématiquement le menu « Aptio Setup Utility » au démarrage,...
Démarrage sans bios
Bonjour, je viens d'installer un nouvelle carte-mère neuve sur mon pc de bureau (MSI H310MPRO-VDH plus). Quand je le démarre par le bouton marche-ar...
Ordi bloqué bios au premier démarrage
Bonjour à tous, Après 2 mois à chercher en vain, je viens chercher de l'aide, J'ai monté un ordi avec la config suivante = Carte mère Asus RO...
Mettrte mot de e au démarrage du bios
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...
La virtualisation vt-x desactive tous les pilotes
Si j'active la virtualization à partir du bios (uefi) tous les pilotes sont effacés... Aidez-moi! Options Nom du Produit: Ordinateur portable HP...
Pc n'utilisant pas toutes la ram disponible
Alors, j'ai un pc fixe que j'ai depuis mtn un moment et sur celui ci je me suis rendu compte récemment qu'il n'utilisais que la moitié de la ram dispo...
Mot de e bios
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packard Bell de modèle eg70. J'ai besoin d’accéder au bios afin de pouvoir boot sur ma clé usb bootable ma...
Acer v5 561. accès bios impossible. default boot device missing or boot failed.
Bonjour à tous ! Après de nombreuses heures à me casser la tête avec mes modestes connaissances en informatique et après avoir écumé le net, je m'e...
Écran figé sur une image lors du démarrage
Bonjour, j'ai besoin d'aide suite à un problème faisant que je suis bloqué lors du lancement de mon pc sur une image avec écrit (Bisotar, 6+, Press Ta...