Mettrte mot de e au démarrage du BIOS

Résolu
matou83 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 1 oct. 2019 à 00:16
Bonjour,
Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp windows qui ne sont plus actives après mise à jour windows , ce qui m'oblige à une restauration antérieure et supprime des téléchargements postérieurs ...
Merci d'avance
matou83

PS :; il y a des solutions pour enlever un tel mp au démarrage du BIOS, mais pas pour le mettre ....d'où ma question ....

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

2 réponses

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Il faut le configurer dans le BIOS lui-même. Tu entres dedans au démarrage, et il y a souvent un onglet sécurité. Tu peux alors mettre un mot de e.
0
matou83 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci , je n'osais pas . Je signale le pb résolu
matou83
0
fabul Messages postés 40261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 580

Salut,

Windows va se mettre à jour même si tu met un mot de e bios pour empêcher de booter une clé USB ou modifier le BIOS.

Tu risque juste de l'oublier et être bloqué comme ça.

Utilises plutôt StopUpdates10
0