Les discussions

Probleme connexion wifi adresse ip non valide

Bonjour, Voila j'ai un ordianateur portable lenovo 3000C200 sous vista que j'ai acqueris depuis peu le probleme c'est que je ne peux pas etablir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
SolidSnake059

Probleme avec jdowloader

Bonjour, j'ai souci avec jer...quand je l'allume ça telecharge et au bout de quelques tout c se bloque ...je ne peux rien faire ...ki pe ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
SgtBor

Insérer une image ds powerpoint sans fond

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Merlin

Problème enregistrement de fichier

Bonjour à toute et à tous, j''explique directement mon problème: a chaque fois que je veux enregistrer ou simplement ouvrir un fichier sur internet q...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Mina

Deux lecteur virtuel

Bonjour, jaimerai savoir si on peux installer sur un meme ordi deamon tools et ultraiso Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

fabul

Comment débloquer msn messenger (8.1) ?

Bonjour j'utilise vista et un modem routeur belkin que j'ai configuré (via "virtual servers") afin d'autoriser msn messenger à fonctionner (list...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
oubian

Créer un site pro mais quel logiciel ?

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour une question.... Donc toujours étudiante j'ai un projet informatique a réaliser et j'ai choisi l...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
le_joker_fou

Mdp cle usb

Bonjour, je voudrais mettr un mot de pour acceder a ma clé usb.jai entendue que desfoi les constructeur de clé usb avait leur propr logiciel de...

nathan72leking

Retrouve un video sur internet

Résolu

Bonjour, je recherche a savoir comment retrouve des video sur internet je ne sais pas elle sont ou. MERCI DE M'aider . Configuration: Win...

bibi 83

}{ mise a jours sp3 pus de son ! }{

Résolu

Bonjour, Possaidant la sp2 sur xp je les mis a jours ver la sp3 ... Mais depuis plus de son !!!!!! Même en réinstallent les pilote convenable ... ...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dd

J'ai un virus sur ma boite hotmail

Bonjour,voilà je me suis réveillé un peu tard mais bon, j'ai reçus un mail d'une personne qui me parlais en anglais et moi bêtement j'ai cliquer sur l...

bibi 83

Debit tres faible

Bonjour, je suis un abonné a anis ADSL seulement mon problème réside dans le fait que je paye pour recevoir un débit de 512kbps mais voila plus de 1...

Doezer

er d'un ordi de bureau a un ordi portable

Bonjour, Pour noël je vais surement avoir un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout comment mis prendre avec la connexion internet. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Xavstarblues

Pourquoi internet ne marche pa sur mon iphone

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g avec forfait bloque de bouygue j'ai reussi à le mettre en marche mais j'ai un gros probleme je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
latiitelady

Quel opérateur internet choisir?

Bonjour, Je veux changer l'opérateur d'internet, et je veux bien savoir quel est l'opérateur le plus intéressant, le moins cher pour une bonne con...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Tifortune

Creer page facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, et si oui, comment ? de créer une page facebook qui a pour titre une petite phrase amusante. :) Mer...

tomtom2828100

Activation decouverte bluetooth

Bonjour, J'ai fait le tour des réponses données sur cette question mais je ne trouve pas de "/$%"/$% de solution qui fonctionne.. en tous cas pour...

bibi 83

Pilote de samsung sgh_e250 edge tri band

Bonjour, svp j'ai besoin du pilote pour le samsung sgh_e250 edge tri band

jhg

Lire fichier pps

Bonjour, A l'ouverture du fichier j'ai le message : Déplacer les attributs de la page en arriere plan . Les présentation Microsoft Power Point p...

jmber

Piratage de ma livebox à cause du wi-fi

Bonjour, Je suis presque sûr qu'on me pirate ma Livebox depuis plusieurs mois déja. j'ai une connexion Wi-Fi. C'est en discutant avec un ami qui s...

sentenza34

La resolution de se probleme

Bonjour, je vie en cote d ivoire jai acheté le HTC P 3700 touch diamond et malgré la connection wifi etant connecter je n arrive pas a naviguer inter...

BmV

Créer un site pro et choisir un logiciel

Résolu

Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous pour une question.... Donc toujours étudiante j'ai un projet informatique a réaliser et j'ai choisi l...

lamiss

Changer le nom,de mon skype

Bonjour, je souhaite changer le nom de mon skype exemple tu as appeler ton skype marie et ton pseudo peu s appeler ali : je voudrais changer le nom du...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
farirayan2

Probleme webcam et msn

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai tout restaurer sur mon pc Toshiba et, en reinstallant wlm (msn), je n'arrive plus a afficher ma webcam alors que, ...

lilyrose67

Similaire à snowtigers

Bonjour, Connaissez-vous un site similaire à Snowtigers.net ? Merci pour vos réponses

falco

Document word base excel "publipostage"

Bonjour, je reprend l'explication de mon problème : quand je fusionne vers un nouveau document word , sachant que les informations sont importées d...

m@rina

Forum xooit

Bonjour, J'ai crée un forum sur Xooit, et le problème c'est que je peut pas y accéder. Quand je clique sur l'adresse du forum -ou bien je la coll...

Annuaire Rencontre

Probèmes de connexion sur les ctes de mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai accepté de télécharger la nouvelle formule de windows live, je ne peux plus me déconnecter pour aller sur un autre comp...

Chris 94

Emesene

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise emesene , que je veux lancer ma webcam il me dit que je n'ai pas libmimic du coups j'ai voulu l'installer mais je ne vo...

ACTik1

Re-activé un périphérique

bonsoir, Alors voici mon problème: Cela va bientôt faire 2 heures que je tente toutes les actions pour connecter ma Xbox 360 à internet via un...

Bowerlakes

Windows live mail 2011

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de windows live mail 2011. Je m'apercois que je ne peux plus avoir accès aux liens hypertexte dans mes cou...

jmber

Comment creer un compte itunes gratuit

Bonjour,je cherche comment creer un compte Itunes sans carte bancaire j'ai vu qu'il y en a qui ont l'option "aucun" mais moi je ne l'ai pas aidez ...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ire

403 forbidden

Bonjour, Depuis quelques temps certains site me conduise vers ce message 403 forbidden. Je suis sous firefox voila exactement ce qu'il me dis. F...

MrLighting

Flash 10 + firefox 3.5 = flash qui rame

Bonsoir @ tous, En rodant sur les forums j'ai découvert pas mal de gens qui semblent avoir des problèmes du même type, mais très peu de solutions.....

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
slayer

Valeur de mes timbres

Bonjour, MOI JE POSSEDE DES TIMBRES DE 2 ET 5 SOUSDU CANADAJE VOUDRAIS SAVOIR SI CA VAUT BEAUCOUP CAR ILS SONT INTACT DANS LE CARNET FOUNI PAR POST CA...

aloes

Traduction de mot svp !

Résolu

Bjr, est ce que quelqu'un sait se que veux dire kif'n dir ?

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Manon

Pilote pour camescope sony dcr trv22e

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur sans penser qu'avec vista j'aurai les pires problèmes : impossible d'istaller le pilote de mon camescope sony DCR...

pepejac

Oubli mdp archive winrar...

Fermé

Bonjour, J'utilise winrar pour compresser mes données depuis quelques temps et j'ai voulu en recupérer qui daté de longtemps sur mon disque dur. C...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Chris 94

Rentabiliweb

Bonjour, Je voudrais savoir, j'aimerais acheter un code rentabiliweb pour un jeu sur internet . Mais se que je voudras savoir c'est : - Le code c...

Utilisateur anonyme

Remettre google en page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je suis en pleine panique et j'ai vraiment besoin de votre aide svp! voila j'ai telecharger veoh et maintenant j'aimerais le desinsta...

vodka peppers

Que ve dire (l) ?

Que ve dire (L) et (A) ect .... ?

FD5991

Réinitialiser mot de e lotus notes domino

Bonjour à tous, Je cherche à réinitialiser un mot de e utilisateur pour un compte mail. Le problème c'est que je vois pas du tout ou c'est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
toto

A l'aide du mot de e

Bonjour, je suis jeremie nsimba, je ne me rapelle pus de mon mot de e sur facebook. si vous pouvez me l'envoyer sur mom e-mail. merci

Utilisateur anonyme

Retirer une vidéo you tube?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire dépublier une vidéo portant atteinte à l'image d'une entreprise? Il me semble qu'il est tr...

M@thew

Cherche un logiciel

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour tous le monde je recherche un logiciel ou il y a plein de photos d'im...

ricco114

Paramétrage google !

Bonjour, J'utilise Google au bureau (pour des recherches personnelles...) et j'ai remarqué que lorsqu'on place le curseur dans la zone de recherche, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouly

Configurer un reseau entre portable/bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder a mon pc de bureau par mon pc portable Cette demarche me permettrait de transferer mes images et ma musique s...

ptiriri

Mise en ligne de mon site sur 1&1

Bonjour, voilà, j'ai créé mon site avec izispot et pris ensuite un pack hébergement sur 1&1. Le problème, c'est tout simplement que je ne sais pas ...

gbgigibl47

A la recherche d'un logiciel

Résolu

Bonjours, Je recherche un site pour faire des montages avec une musique pour aller avec mes images ( photos ) !! Mercii D'avance Christop...

christianveutsavoir

Retouche sur les vidéo que je voudrais créer

bonjour !je voudrais créer une vidéo sur youtube : mettre le générique d'une série mais avec les images d'une autre série. mais le problème c que je s...

anonyme93160
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000