er d'un ordi de bureau a un ordi portable

Gaelle -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 16 déc. 2010 à 20:47
Bonjour,

Pour noël je vais surement avoir un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout comment mis prendre avec la connexion internet. J'ai actuellement un live box orange faut il que je e a la Wifi ? Y'a t-il quelque chose de plus a payer ? Et que faire de mon ancien ordinateur de bureau ? Est ce que je peut le vendre ?

Merci d'avance pour vos réponse :)

A voir également:

2 réponses

bibi 83 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut,

Je te conseil effectivement de er à la Wifi (bien plus pratique) et tu n'as pas de surcout à payer ^^. Ensuite, ton ancien PC, si tu jouais avec, je te conseil de continuer car les PC portables chauffe assez lorsque l'on les utilise pour ce genre de chose, si non aucun problème tu peux le vendre et je te conseil également d'acheter une tablette-ventilo pratique pour poser ton PC sur tes genoux sa évitera d'obstruer les prises d'air. VoiliVoilou ^^.
1
Gaelle

Merci beaucoup ^^
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

Tout dépend de l'ancienneté du pc, si il est trop vieux pour en tirer quoi que ce soit, tu peux le donner à une association...
1
Gaelle

Je sais pas il est peut être un peu vieux mais il marche trés trés bien encore. Donc je sais pas mais Merci du conseil :)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

Salut
si tu peux nous donner la marque et le modele de ton pc, on pourra estimer a combien tu peux le vendre.
0