Les discussions

Outlook 2007 imap d'un transfert

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer Outlook Office 2007 en IMAP dans cette situation : J'ai 2 comptes Gmail. Les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Marie

Beug pinacle vidéo spain

Bonjour, j'avait télécharger pinacle vidéo spain (je lai toujours)il ya lontem mai maintenant a chaque fois que je lance un programme qui raport a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
yohanyo

Windows messager

Bonjour, porquoi j'ai ne voir plus les photo de mes e msn ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2011N2

Besoin de vous pour installation cam

Bonjour, voila , j'ai acheté une cam mais je n'arrive pas a l'installer . j'utilise pourtant le cd d'installation mais ensuite il me dit certains pi...

justine

Je n'arrive pas a me connecter à la wifi

Bonjour, J'ai eu un ordinateur-portable-hp qui a la wifi, mais quand je veut me connecter sur mon réseau, j'y arrive jusqu'à NEUF_..... et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
RomainAnonyme

Ouverture fenêtre conversation msn impossible

Bonsoir tout le monde, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc, et depuis n'importe quel version de messenger m'empeche d'ouvrir les différentes fenêtr...

AbOliti0n

Probleme de radio et synchro avec winamp

Bonjour, voila j'écoute oui fm depuis très longtemps avec Winamp normalement , mais ces derniers temps des que je met cette radio winamp m'affiche...

Olive

Aspirer un site avec un mot de e

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : je souhaite aspirer un site et pouvoir y accèder en mode hors ligne, seulement certaine ...

Utilisateur anonyme

Probleme internet aidez moi svp

Bonjour, je veux savoir comment internet peux me garder connecter sur pokebip par exemple car depuis que j'ai desinstaler ie9 et que j'ai laisser l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Comment augmenté sont débit internet

Bonjour,j'ai un débit de 1.0 Mbit et je voudrai savoir comment l'augmenté. logiciel,amélioration tout me va. j'ai:la nouvelle livebox et windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Acer game console

Bonjour, J'ai un problem avec le logiciel Acer Game Console. Pour jouer a certains jeux il faut telecharger. Sauf que l'on me dit qu'il faut que je m...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lillis

Comment on ccherche un travail sur internet?

Comment on cherche un travail sur Internet?

coldfire13

Problème sur vuze

Bonjour, Je télécharge des films sur vuze mais quand je clique dessus pour les télécharger, ils mettent 'ERREUR: SETLENGTH FAILS' (mon films fait ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
N3m[B]er

Supprimer un album photo sur facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on peu supprimer un album photo sur Facebook Merci d'avance de vos réponses Configuration: Windows 7 64 bits...

nanapoule

Problème msn

Bonjour, j'ai besoin de vous parce que j'ai un gros problème. Je ne peux plus accéder à messenger, Facebook et Skyblog tout ça à cause de mon adress...

Dazeeni

Perte de mon mot de e

Bonjour, j'ai perdu mon mot de e et je voudrais le récupérer. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

daminator25

Valider mon compte facebook

Bonjour, Je me suis inscrite a facebook mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation. Comment puis-je le recevoir ? Merci d'avance Configu...

siilvia87

Un ordi neuf fonctionnant mal

Bonjour, un ordi neuf avec windows 7 - j'effectue tous les nettoyages - je dois l'éteindre souvent anormalement - de plus maintenant je n'arrete pas d...

abissis

A laide a pokemon noir

Résolu

exc moi je suis dessolé de vous déranger mais comment débloquer tous les pokémon de pokemon noir ou blanc sans carte de tricherie (Ex: r4 action r...

-VaGuE-

Cherche à traduire un texte en espagnol gratuitement

Bonjour, merci de me traduire le texte suivant : "Pouvez-vous me renvoyer la liste de vos prix, je n'ai pas reçu votre premier mail. Cordiale...

Dazeeni

Windows server 2003 sur dell precision 670

Bonjour, J'ai un serveur Dell precision 670, je veux installer widows server 2003 mais le problème c'est que le système ne détecte pas les disques...

tunis71187

Utilisation de la webcam sur facebook

Bonjour, j'aimerais svp savoir comment utiliser une webcam sur facebook comme cela se fait par exemple sur hotmail ou yahoo. Merci de bien vouloir me ...

Nik0o037

Pb de lecture de mail

Bonjour, je reçois pas mal de mail dans ma boite mais je n'arrive plus à les lire que dois-je télécharger?merci de me répondre Configuration: M...

Kusco

Pas moyen d'ouvrir mes mails

Bonjour, impossible d'ouvrir mes mails aucun pouvez vous me donner la solution par avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
MiMi47

Code tps threestar 7007

bonjours, j'ai acheté un decodeur d'une parabole, tous les chaines marchais trés bien, mais je ne les ai plus depuis 3 semaine. et je ne connais ri...

pirat

Excel : coller une selection dans un fichier

Bonjour, Je cherche comment coller une selection d'un fichier dans un autre fichier, j'ai l'impression que mon EXCEL est une version bizare ;=) V...

Paf

Prélèvements sfr abusifs

Résolu

Bonjour, je viens à vous car je ne sais pas quoi faire. mon histoire est la suivante , j'ai déménagé le 1 janvier 2011 dans un village . avant...

2011N2

Texto

Bonjour, pourquoi j'ai pas les texto illimités Configuration: Windows XP / Safari 534.13

2011N2

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis quelque temps , je rencontre un problème avec Firefox . Lorsque je veux aller sur internet j'essaie d'ouvrir Firefox et une f...

fifi1980

Outlook

Bonjour, j'ai voulu m'adresser un message sur ma propre adresse mail . je ne l'ai jamais reçu alors que j'ai des amis qui l'on fait et ne rencontre ...

azzuro

Desinstaller ie9

Bonjour, Svp dites moi comment désinstaller i9 et revenir à ie8 pour win7

2011N2

Java

Bonjour, j'ai désinstaller par erreur java sous windows 7 , et depuis j'ai des alertes sécurité quand j'utilise mozilla firefox je ne sais pas si ...

hardjibou

Accelerateur telechargement

Résolu

Bonjour, Sil vos plait j'aimerait avoir un accelerateur de telecharchement gratuit en version complete Merci d'avance Configuration: Windows...

foxon

Comment supprimer un skybl

Bonjour, je ne sai pa comment supprimer mon skybloc je ne sai ou il faut allez pour supprimer svp pourriez-vous trouver la solution

mrkarim

Urgent je veux une adresse msn

Bonjour, je suis hind, je veux avoir une adresse msn, et je sais pas comment le faire?. CAN U HELPE ME PLEASE Configuration: Windows 7 / Intern...

2011N2

Avoire une adresse msn

Bonjour, je suis hind et veux une adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

LordMacDragus

Comment choisir son hébergeur ?

Résolu

Bonjour, Comment on choisi son hebergeur ?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Somme si date ...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je veux faire un suivi d'indicateurs...dont un cumul annuel. J'ai donc une colonne avec tous mes mois en format :...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Vaucluse

Msn hors connexion

Bonjour, Souvent je me connecte sur msn pour lire mon courrier ou voir qui est connecté et tous le temps, ça change d'office mon statut en - Ligne -...

Blueness

Msn hotmail

Bonjour, compte bloqué depuis une semaine impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2011N2

Msn 2011 pour xp

Bonjour, je voudrai savoir trouver msn messenger 2011 pour xp. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.15

tomcun09

Gestionnaire de périphérique

Bonjour, dans quel rubrique accéder au gestionnaire de périphérique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

termgsi

Pourquoi word n'ouvre pas les documents externes

bonjour, j'ai le pack office student 2010 que j'ai installé sur mon ordi, il y a 15 jours. word fonctionne, excel aussi.. sauf que ce n'est pas wor...

Beeback

Changer d'adresse ip !

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ont fait pour changer d'adresse ip sans modifier quoi ce soit si c'est possible ? Car je suis actuellem...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Quentin

Télécharger les vidéos

Bonjour, Je suis une chinoise qui aime la langue française, alors pour mieux apprendre le français, je voudrais télécharger des vidéos sur les...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Lionyop

Cmt mettre internet sur la psp ac la freebox

Bonjour, j'ai essayé d'installer internet sur ma psp mais je n'y arrive pas a chaque fois on me dis qu'il y'a une erreur de plus j'aimerai savoir si ...

alhadje

Probleme de script java

Bonjour, Voila, depuis maintenant 2 heures j'ai un soucis de script, il me propose donc de l'arreter ou bien de continuer. Le script est le sui...

YoOz

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à partir de mon ordinateur portable. Je veux me connecter en Wifi avec une cle wifi. Je dispose d'un ro...

billka

Serveur introuvable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjours a tous jarrive plus a acceder a ma boite mail, facebook aussi , et jai dec...

Lestang

Mails supprimes dans corbeille

Bonjour, mes mails sont supprimés automatiquement par yahoo. Impossible de les récupérer dans la corbeille. Que puis-je faire ? Configuration...

mrkarim
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000