Je n'arrive pas a me connecter à la wifi

RomainAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomainAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 févr. 2011 à 18:03
Bonjour,

J'ai eu un ordinateur-portable-hp qui a la wifi, mais quand je veut me connecter sur mon réseau, j'y arrive jusqu'à NEUF_..... et quand je rentre la clé wep il me marque " Windows n'as pas pu se conecter a NEUF_...."

Savez vous pourquoi ?

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

il faut apuier sur un bouton derriere la box pour debloque l'acces et que ta box accepte ton pc (tu devra le faire a chaque connection d'un nouveau periferique (console pc etc...))
0
RomainAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne voit aucun bouton derière la neuf box
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

alor regarde devant efin regarde partout car il y a un bouton pour debloker l'acces a la box pendeant 5 min et sur le bouton ya une antene avec des cercle autour (ou a coter du bouton)
0
RomainAnonyme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ok
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
As-tu vérifié sur le manuel de ta box si il n'y avait pas un bouton d'association à presser avant de lancer la connexion?
0

j evien de le dire u_u
0