Les discussions
Excel
Bonjour, je traite un énorme fichier clients avec environ 15 000 lignes et j'ai en fait tous les contrats qui sont consignés dans ce dossier un...
Wi-fi toshiba a300
Bonjour , je n'arrive pas a metre en wi fi mon ordi toshiba a300-262 esque vous pourais m'aider , Merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Credit de communication gratuit!!!!!!
bonjour je voudrai savoir comment gagner du credit de communication gratuitement ...
Me desinscrire de badoo merci
Bonjour, me désinscrire de Badoo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Location livebox
Bonjour, J'ai besoin de quelques infos de quelqu'un qui s'y connait surement mieux que moi: je loue une livebox dans mon forfait internet depu...
Importer les favoris internet explorer vers firefox
Bonjour, je viens d'installer Firefox, j'ai importé les favoris, cookies et autres mais ne sais pas ou les trouver :-( Quelqu'un peut-il me do...
Logiciel lgt540
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone LGT540 mais le logiciel n'était pas fourni; je suis allée sur le site de LG, ils disent qu'il faut d'a...
Installer adresse hotmail gratuite
aimerais avoir adresse hotmail, mais ne sais pas comment faire
Impossible de me connecter à mon compte faceb
Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook, j'ai essayé de m'y connécter via un autre site, j'ai r...
Probleme de dialogue avec messenger
Bonjour, lorsque je dialogue en vidéo direct mon interlocuteur m entend mais moi je ne l entend pas et il n y a pas de pb particulier sur mon ordi ...
Incredimail envoi de fichiers impossible
Bonjour, j'utilise incredimail depuis longtemps sans problème mais depuis quelque temps je n'arrive plus e envoyer des fichiers depuis mes document...
s msn messenger
Bonjour, je suis a la rechecrhe d'un , j'ai le nom et prénom de la personne mais je ne connais pas son adresse msn comment faire ? Confi...
Quel bouton sur la telecommande freebox pr av
Bonjour, Pourriez vous me dire quel bouton permet une avance rapide lors de la lecture d'un enregistrement ? Merci . Salutations . Configurati...
Problème port usb
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur suite a un problème de windows. Avant mes ports usb etaient plus rapide (je transférais 2go rapidement) mais ...
Salut a tous! J'ai surment envoyé des invitations facebook mais je sais plus qui... Comment peut-on savoir à qui on a envoyé des invits car j'aimera...
Msn déconnecte internet
Bonjour, Depuis quelques minutes, je ne sais pas ce qui se e, mais à chaque fois que je me connecte sur WLM, je suis considéré comme déconnect...
Idm
Résolu/FerméBonjour, mon problem est que idm ne fonctionne pas il me demande de serial parce que periode d'esais et deé que j doi faire slvp Configurat...
Désinstalet magentic d'incredimail
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller Magentic (par uninstal et suppression des programmes) ça ne va pas. en plus une petite fenêtre s'ouvre continuel...
Pdf en word
Bonjour, je veux un logiciel qui permet de convertir de pdf en word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connexion messenger live impossible
RésoluBonjour, apres un reformatage de mon pc je reinstal MSN je rentre mon identifiant et mot de e je clic sur connecter l iconne des 2 figur...
Logiciel pour filmer son ecran
Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller un logiciel pour filmer mon ecran plus presicement des episodes de prison break j'ai essayer Camstudio ...
Resolution d'un probléme dans msn messenger
Bonjour, j'ai un problème dans ma boite hotmail .un problème de connection le message qu"il s'affiche sé un problème de sécurité Configur...
S'il vous plait je n'arrive pas à télécharger
bonjour à tous s'il vous plait j'ai un petit problème.j'ai un samsung et je n'arrive pas à téléchargé son skype.c'est un samsung de type i8510.s'il vo...
[périphérique d'enregistrement pour skype]
Salut, je suis sous windows 98, et je ne peux pas communiquer au moyen de skype, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de périphérique d'enre...
Flore en voie de disparition (exposé)
Bonjour, je fais un exposé sur la faune et la flore en voie de disparition et je voudrais savoir si quelqu'un connaissez un site ou il y aurai des exe...
Probleme de mise a jour
Bonjour, salut, mon ordi IBM JGD , BIOS du 11/11/03, config. video intel (r) 845G/845GL/84 me pose quelques soucis au dmarrage. Il affiche un ecra...
Telécharger le wmplayer 11version 2006
Bonjour, Windows multimedia player 11 sur XP version 2006 / Firefox 3.6.13
Problème de connexion
Bonjour, Quand je tape une recherche sur Yahoo, impossible d'accéder à la page de résultats, un message d'erreur s'affiche : Le délai d'attente...
Comment créer un blog sur msn
je voudrais créer un blog sur MSN, comment faire ? Merci
Messagerie d'erreur
Bonjour, je reçois mes messages outlook express à répétion mais pas tous, après quelques uns réceptionnés je reçois ce message : Une erreur inco...
Comment ajouter mail dans excel
Bonjour, Je souhaiterais récupéré quelques informations de mes s mail afin de le mettre dans un fichier excel. Par exemple nom, prénom, con...
Refus de lire les pieces tes
bonjour possede wind xp familial je n arrive pas a lire les pieces tes celles ci apparaissent illisible sur logiciel open officeorg3.2 j ai mo...
Utilité de windows live
Bonjour, Je viens de changer de PC et celui-ci est équipé de Windows 7 64 bits, dont je n'ai pas le CD d'installation. Il y a certainement plein de ...
W9 replay
Bonjour, existe t il un programme pour enregistrer w9 replay , merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ameliorer internet en wifi
Bonjour, connaissez vous un moyen d'ameliorer la rapidite de captage d'internet lorsque je suis en wifi, terrasse de bar etc... je ne suis pas grande ...
Probleme d'ouverture de panneau
Bonjour, Juste pour vous demander ce qu'on doit faire pour desintaller un logiciel si le panneau de configuration ne s'ouvre pas au niveau de:Ajout ...
Attention au non de pignon patrick =escro
Bonjour, attention au non de pignon patrick =escro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Problème skype
RésoluBonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...
Recuperer des fichier après formatage
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un site permettant de recuperer des fichiers TOTALEMENTS effacés (j'ai remis mon a 0) ...
Programmes
Bonjour, pouvez-vous m'aider? je n'ai pas correctement décodé une piece te et je ne peux plus utiliser de programme pour ouvrir mes documents! ...
Probleme commande wrsca.com
Bonjour, J' ai e commande le 29/03/09.Depuis pas de nouvelles ,pas de prélèvement sur mon compte banquaire.Je voudrais annuler cette commande e...
Je n'arrive pas à m'inscrire sur facebook
Bonjour, Chaque fois que je rentre tous les renseignements demandés et après avoir clicqué sur la touche "inscrire" il apparaît en bas à gauche de m...
Déprotéger en écriture
Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel PC Booster,je ne parviens plus à transférer mes photos de mon logiciel de retouches vers mon disque dur e...
Question sur excel
Bonjour, jai un probleme pour confectionner un fichier de gestion des ventes sur excel 2003 en faite jaimerai mettre un compteur dans une cellule...
Messenger error fixer
Bonsoir, Voila msn ne marche plus alors on m'a conseillé de telecharger messenger error fixer pour arranger cela. Jai cliqué pour quil analyse mais ...
Probleme de connexion internet
Bonjour, mon pc se connecte puis se deconnecte au redemarrage des mises a jour obliger de fermer la session pour recuperer la connection par contr...
Effacement des cookies
Bonjour, je voudrais annuler les conversations de mon sur skype avec mon ordi de marque apple mac1. que dois faire pour cela svp. Confi...
Sos sagem wifi adapter
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...
Suppression d'un programme
Bonjour, J'ai installer l'adobe version 8 sur mon PC mais j'ai du mal à le désinstaller avec l'utilitaire de Windows Ajout/suppression de programm...
Pc lit la clé usb puis s'arrette de la lire
Résolubonjours voila mon problème je rentre ma clé usb dan mon ordinateur il la li quelque seconde après il s'arrête automatiquement de la lire ( c'e...