Les discussions

Paypal mon compte

Bonjour, je souhaiterai savoir si un achat a été fait sur mon compte le 22 février merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jack-no

Quel est le meilleur logiciel ????

Bonjour, j'ai windows vista et j'aimerai avoir un logiciel gratuit qui puisse lire toutes sortes de musiques, videos avec des formats differents ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
virtuel2000

Problème avec outlook express

Bonjour, J'ai un problème avec Outlook express; à chaque fois que je lance outlook, il reception des 4000 messages qu'il avait déjà retionné. Norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pasthou

Free:le teléphonne a un probleme de rception

Bonjour, je ne comprends pas les raisons pour lesquelles je ne reçois guère les communications téléphoniques alors que je peux appeler? Configu...

natha31

Xbox 360

Bonjour, Comment faut-t-il faire pour jouer en ligne sur xbox 360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

laurenzo17

Msi et mst ?

Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mimi190

Formule sommpe prod excel

Bonjour, Je dois traiter nue base de données sur les clients d'une entreprise et j'ai donc un fichier excel avec 3 colonnes: - A: nom du client ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
eriiic

Msn lire ce qu'ecrit un avant envoi !

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel msn pour pouvoir lire ce qu'un ecrit avant d'appuier sur la touche envoyer car pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bretonnic

Créer l'icône de son site web (favicon)

Il faut créer une icône (.ico) appelée "favicon" dans le dossier où sont les pages de votre site web Ensuite, entre les balises et de votre page,...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Harry Potter

Création de musique

Bonjour à tous, je cherche un logiciel GRATUIT de création de musique RnB et/ou dancefloor pas trop compliqué (mais pour créer de la vraie musique). ...

ux om

Excel

Bonjour, je traite un énorme fichier clients avec environ 15 000 lignes et j'ai en fait tous les contrats qui sont consignés dans ce dossier un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pijaku

Wi-fi toshiba a300

Bonjour , je n'arrive pas a metre en wi fi mon ordi toshiba a300-262 esque vous pourais m'aider , Merci d 'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

42 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xlucia

Credit de communication gratuit!!!!!!

bonjour je voudrai savoir comment gagner du credit de communication gratuitement ...

Edouard Avenue 3D

Me desinscrire de badoo merci

Bonjour, me désinscrire de Badoo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

glg29

Location livebox

Bonjour, J'ai besoin de quelques infos de quelqu'un qui s'y connait surement mieux que moi: je loue une livebox dans mon forfait internet depu...

tsu

Importer les favoris internet explorer vers firefox

Bonjour, je viens d'installer Firefox, j'ai importé les favoris, cookies et autres mais ne sais pas ou les trouver :-( Quelqu'un peut-il me do...

garsia

Logiciel lgt540

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone LGT540 mais le logiciel n'était pas fourni; je suis allée sur le site de LG, ils disent qu'il faut d'a...

Chrystel

Installer adresse hotmail gratuite

aimerais avoir adresse hotmail, mais ne sais pas comment faire

dodo65

Impossible de me connecter à mon compte faceb

Bonjour, J'ai besoin de vôtre aide, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook, j'ai essayé de m'y connécter via un autre site, j'ai r...

ANONYME

Probleme de dialogue avec messenger

Bonjour, lorsque je dialogue en vidéo direct mon interlocuteur m entend mais moi je ne l entend pas et il n y a pas de pb particulier sur mon ordi ...

roxmamia

Incredimail envoi de fichiers impossible

Bonjour, j'utilise incredimail depuis longtemps sans problème mais depuis quelque temps je n'arrive plus e envoyer des fichiers depuis mes document...

madonna88

s msn messenger

Bonjour, je suis a la rechecrhe d'un , j'ai le nom et prénom de la personne mais je ne connais pas son adresse msn comment faire ? Confi...

laurenzo17

Quel bouton sur la telecommande freebox pr av

Bonjour, Pourriez vous me dire quel bouton permet une avance rapide lors de la lecture d'un enregistrement ? Merci . Salutations . Configurati...

Siisssi

Problème port usb

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur suite a un problème de windows. Avant mes ports usb etaient plus rapide (je transférais 2go rapidement) mais ...

Romain84

Facebook

Salut a tous! J'ai surment envoyé des invitations facebook mais je sais plus qui... Comment peut-on savoir à qui on a envoyé des invits car j'aimera...

Milady

Msn déconnecte internet

Bonjour, Depuis quelques minutes, je ne sais pas ce qui se e, mais à chaque fois que je me connecte sur WLM, je suis considéré comme déconnect...

GeO51

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problem est que idm ne fonctionne pas il me demande de serial parce que periode d'esais et deé que j doi faire slvp Configurat...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
irongege

Désinstalet magentic d'incredimail

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller Magentic (par uninstal et suppression des programmes) ça ne va pas. en plus une petite fenêtre s'ouvre continuel...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
touterr1

Pdf en word

Bonjour, je veux un logiciel qui permet de convertir de pdf en word Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Char Snipeur

Connexion messenger live impossible

Résolu

Bonjour, apres un reformatage de mon pc je reinstal MSN je rentre mon identifiant et mot de e je clic sur connecter l iconne des 2 figur...

ac34

Logiciel pour filmer son ecran

Bonjour, Je voudrais que vous me conseiller un logiciel pour filmer mon ecran plus presicement des episodes de prison break j'ai essayer Camstudio ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
loulouse tentouse

Resolution d'un probléme dans msn messenger

Bonjour, j'ai un problème dans ma boite hotmail .un problème de connection le message qu"il s'affiche sé un problème de sécurité Configur...

Christdenoel

S'il vous plait je n'arrive pas à télécharger

bonjour à tous s'il vous plait j'ai un petit problème.j'ai un samsung et je n'arrive pas à téléchargé son skype.c'est un samsung de type i8510.s'il vo...

ryuzuke

[périphérique d'enregistrement pour skype]

Salut, je suis sous windows 98, et je ne peux pas communiquer au moyen de skype, je reçois un message me disant qu'il n'y a pas de périphérique d'enre...

piselli

Flore en voie de disparition (exposé)

Bonjour, je fais un exposé sur la faune et la flore en voie de disparition et je voudrais savoir si quelqu'un connaissez un site ou il y aurai des exe...

Tiffany.L

Probleme de mise a jour

Bonjour, salut, mon ordi IBM JGD , BIOS du 11/11/03, config. video intel (r) 845G/845GL/84 me pose quelques soucis au dmarrage. Il affiche un ecra...

Christdenoel

Telécharger le wmplayer 11version 2006

Bonjour, Windows multimedia player 11 sur XP version 2006 / Firefox 3.6.13

ryuzuke

Problème de connexion

Bonjour, Quand je tape une recherche sur Yahoo, impossible d'accéder à la page de résultats, un message d'erreur s'affiche : Le délai d'attente...

roserose

Comment créer un blog sur msn

je voudrais créer un blog sur MSN, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anatomis

Messagerie d'erreur

Bonjour, je reçois mes messages outlook express à répétion mais pas tous, après quelques uns réceptionnés je reçois ce message : Une erreur inco...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
pasthou

Comment ajouter mail dans excel

Bonjour, Je souhaiterais récupéré quelques informations de mes s mail afin de le mettre dans un fichier excel. Par exemple nom, prénom, con...

Ludel

Refus de lire les pieces tes

bonjour possede wind xp familial je n arrive pas a lire les pieces tes celles ci apparaissent illisible sur logiciel open officeorg3.2 j ai mo...

ryuzuke

Utilité de windows live

Bonjour, Je viens de changer de PC et celui-ci est équipé de Windows 7 64 bits, dont je n'ai pas le CD d'installation. Il y a certainement plein de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
little gazelle 74

W9 replay

Bonjour, existe t il un programme pour enregistrer w9 replay , merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

LystyMia

Ameliorer internet en wifi

Bonjour, connaissez vous un moyen d'ameliorer la rapidite de captage d'internet lorsque je suis en wifi, terrasse de bar etc... je ne suis pas grande ...

Christdenoel

Probleme d'ouverture de panneau

Bonjour, Juste pour vous demander ce qu'on doit faire pour desintaller un logiciel si le panneau de configuration ne s'ouvre pas au niveau de:Ajout ...

vicvance20

Attention au non de pignon patrick =escro

Bonjour, attention au non de pignon patrick =escro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Christdenoel

Problème skype

Résolu

Bonjour, voici mon problème : cela fait longtemps que je cherche sur beaucoup de sites mais je n'y parviens pas. J'ai desinstallé Skype dernièrement p...

Tukilos

Recuperer des fichier après formatage

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un site permettant de recuperer des fichiers TOTALEMENTS effacés (j'ai remis mon a 0) ...

Mihawk

Programmes

Bonjour, pouvez-vous m'aider? je n'ai pas correctement décodé une piece te et je ne peux plus utiliser de programme pour ouvrir mes documents! ...

kaneagle
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000