Les discussions

Revisioner le match nouvelle zélande-

Bonjours je souhaiterai voir le match Nouvelle Zélande- de ce matin. Je ne l'ai pas vu car je travaillai et comme je suis fan de rugby il me fa...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaim

Recuperer mes mails

Bonjour, mon compte a ete bloque , j aimerai pouvoir le faire refonctionner et recuperer mes mails comment faire merci de bien vouloir m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
guigui2512

Easy recovery

Bonjour, Alors j'ai formaté par erreur mon pc. j'ai installée windows xp et j'ai utilisé le logiciel easy recovery. Je crois qu'il a pu retrouver qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
crackman2

Ip facebook

Bonjour, voila une personne anonyme de mon collége insulte les gens ... sur facebook il y aurait moyen de trouver son ip pour la localiser ? ...

silvere112

Freebox telephone numero

Résolu

Bonsoir a tous!!!!!!!! Voila, je n'arrive pas a choisir mon numéro Freebox, je ne sais pas ou aller voici la page a laquelle j'arrive http://ad...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
lili

Filtre dans excel sous vba et cases vides

Résolu

Bonjour, J'utilise une macro pour faire un filtre sur les cellules A4 à AD23 (je veux mettre en ordre alphabétique la colonne B5:B23). J'ai uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
GrifOli

Je ne peut pas envoyer des messages

Fermé

Bonjour, comment je fais pour valider mon compte sur skyrock Configuration: Windows XP / Safari 535.1

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kaneagle

Message sur hotmail

Bonjour, je viens de recevoir un message provenant soi disant du service Windows live hotmail m'invitant à saisir des informations personnelles tel...

the-dath-notes

Amélioration pc

Bonjour, J'ai un ordinateur avec cette configuration qui date de 2004 !! Je voudrais savoir si cette configuration d'ordinateur peut pouvoir servi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Lecteur video pc de qualité complet (gratuit)

Bonjour, Je cherche un lecteur vidéos à mettre sur mon PC. Ce lecteur doit pouvoir tout lire, on doit pouvoir constituer une liste de lecture et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
hardgratte

Logiciel gratuit de traduction multilingue

Bonjour, logiciel gratuit de traduction multilingue en langue français, pour à jouter dans la barre d'outils pour windows vista. c'est pour que ...

CMP

Terrain de jeu beyblade

Salut J'aimerai savoir s'il existe une méthode pour fabriquer un terrain de jeu beyblade sans abimer l'axe de rotation et j'aimerai aussi savoir com...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
vg

Probleme internet avec mon netbook

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon netbook c'est un Medion et je viens de l'acheter et je n'arrive plus a naviguer sur le net... Pourtant, m...

SafeMode

Impossibilité d'envoyer un message

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message avec outlook 2007, mais je les reçois. message de test: outlook n'arrive pas à se connecter au serveu...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
LJC

Regarder orange foot sur le pc sans être abon

Bonjour, je voudrai savoire comment je pourai regarder le math de foot de se soir mais je ne suis pas chez moi donc j'ai pas orange foot coment je po...

coralie75angie

"adresse mac de bail invalide"

Bonjour, je vien d'acheter une tablet pc MID qui fonctionne sous android 1.6. Je voudrai la connecter en wifi à ma freebox seulement quand je rentr...

ghulit03

Powerpoint 2007 boite à outils contrôles

Bonjour, pour obtenir un texte avec une barre de défilement dans Powerpoint 2002 j'utilisais les commandes suivantes : - Affichage - Barres d'ou...

Utilisateur anonyme

Mon pc est bloquer

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon pc , depuis ke g télécharger avast pro , mon pc ne répond plus, quand je clkic sur Google chrome ou n'importe ...

ghulit03

C run-time error r6034

Bonjour, j'ai un gros soussis sur http://televisionsurpc.neuf.fr/ il m'affiche un erreur R6034 Microsoft Visual C++Runtime Library Runtim...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
adelfoot

Regarder les televisions sur internet!

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de regarder la TELE sur internet(Tf1 et autres) avec mon PC..fairas augementer la facture de ma tante..elle ...

pat

Impossible de désinstaller java

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu faire du ménage dans mes programmes installés, et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs versions de java. Sauf...

Sabatsu

Mozzilla page d'acceuil

Bonjour, Je suis sous seven et j'utilise mozzilla firefox comme beaucoup d'entre vous. mon probleme est que quand je lance mozzilla, j'ai une page d'a...

xp-fan

Avertissement sur escroquerie

bonjour, avis important ! quelqu'un a t-il reçu un message de free au sujet d'un prélèvement mensuel qui aurait été prélevé 2 fois par erreur. j'a...

OPHELIE

Aidez moi svp compte facebook vérrouillé

Bonjour, facebook a vérrouillé mon compte et me demande de taper un code que je doit reçevoir par sms or ce dernier n'arrive pas sur mon telephon...

bjour

Microsoft money 2005

Bonjour, depuis de nombreuses années, j'utilise money sans aucun problème, hors depuis une quinzaine de jours, il m'est impossible de telecharger...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
jmarion3

Problème décrypter fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, il y a quelques mois, j'avais crypté tout un dossier rempli donc de fichiers image et vidéos sur l'ordi de mes parents...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
rossignolette

Jpg-->thm

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier JPG en THM. J'ai un portable et le theme SFR... j'aime pas trop et j'aimerai le change...

jmwurth

Resilier free avant que la ligne soit ouverte

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai souscrit un contrat free le 6 septembre. Un technicien de Telecom doit venir pour installer la l...

laura

Connection free wifi impossible

Bonjour, Je vous ecrit actuellement depuis ma connection free wifi alors que mon frere n'arrive pas a se connecter... Il n'atteint meme pas la page...

ferdidu87

Desabonnement

Bonjour, Je suis abonnée par fre et aimerais arreter mon abonnement telecom mais voudrais garder le numéro Comment faire ?merci Configu...

Karto_bizzX

Carte graphique

Bonjour, slt jai un pc emachines et j'ai refait mon systeme puis j'ai telechargé le pilotes ati x1200 pour la carte graphique ca donne mais le...

pico.l

Graveur blu ray lg cyberlink

Bonjour, En avril 2009 j'ai acheté un graveur Blu ray LG cyberlink compatible avec windows XP et VISTA. Ces derniers mois, j'ai acquis un nouveau...

michel.o

Récupération mot de e sur live messenger.

Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon mot de e sur live messenger. En voulant le redéfinir je reçois un message plutôt curieux !!! En effet, il m'est dem...

paslau35

Facebook

Bonjour, je veux plus reçevoir des demandes d'ajout sur facebook memepas les amis de mes amis comment faire? merci d'avance

bjour

Anti mouchard

bonjour; je voudrai savoir si il existe un logiciel ou autres pour anti mouchard c'est a dire que comme il existe un mouchard que l'ordinateur acc...

1poq

Souci sur facebook

Bonjour, Voila, comme le nom l'indique jai un souci sur facebook, j'en ai marre de recevoir les notification des jeux de facebook. Je voulais savo...

cheriepuce49

La pette enveloppe

Bonjour, La petite enveloppe , dans la barre des tâches, celle sur laquelle je clique pour accéder à mon courruer a disparu , tout cmme le peti...

lagaf'

F.lux

Bonjour, y a t'il un logiciel de (f.lux en français ) car celui que j'ai est en anglais et je comprend rien qui peut m'aider ,merçi Configura...

boule97

Erreur 20-2b sur free tv

Bonjour, J'ai une freebox evolution et donc la tv qui va avec, mais depuis ce matin elle m'affiche erreur 20-2B quand elle est au démarrage a l'éta...

Lozerone

Installation de skype

Bonjour, je n'arrive pas à installé skype sur mon ordinateur on me parle de net.framwoke je ne comprend pas bien aider moi SVP Configuration: W...

barnabe0057

Installation free box v6

Résolu

Bonjour, Mon fils était sur "free" avec un ancien boitier dont la liaison avec le PC se faisait par WIFI Il vient de er sur V6 évolution, il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
gaelcr

Mobihand

Bonjour, Un petit coup de main s'il vous plait: est-ce que l'appli appstore et plus précisément Mobihand (paiement) est sécurisée? Je n'en suis...

shyva

Je veux une sélection

Fermé

Bonjour, je veux récupéré mon msn quelqu'un ma vole et pirate mon mot e et mémé question de sécurité alors stp donne moi une sélection

moska

Problèmes de téléchargement

Bonjour, J'essaye de télécharger et à chaque fois je reçois le message que mon idm n'est pas enregistré. Comment faire? Merci Configuratio...

tribun

Avec dartybox, comment on ecoute les messages

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut on ecouter les messages vocaux que l on m a laisse sur mon telephone fixe?? J ai pri la DartyBox. Merci !!! Stefo

Molosss

Pour envoyer des album photo

Bonjour, Je cherche un site internet ou un logiciel qui me permettrait d'envoyer des album photos plus ou moiins interactifs via mail. J'utili...

Toufou13190

502 bad gateway

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser ma nouvelle freebox comme serveur. Et chaque fois que je vais sur le site http://mefreebox.freebox. fr apr...

jmwurth

Raccourci clavier editeur d'équations word 20

Bonjour, J'avais un raccourci clavier pour l'éditeur d'équations dans Word 2003. Celui-ci est obtenu en faisant Insertion, Objet, Microsoft Editeur d...

visitor

Money 2005

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir réutiliser Money 2005 mais Microsoft m'empêche de télécharger son patch. Pourrai-je en avoir une copie SVP ? Merc...

jmarion3

Age requis google +

Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte Google depuis un petit moment et j'ai voulu m'inscrire sur Google +. Mais un avertissement me dit que je n'ai p...

tanguy38380
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000