Desabonnement
mimi -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2011 à 18:31
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 sept. 2011 à 18:31
1 réponse
Free s'occupe des démarches de résiliation,tu as pris/ouvert tout d'abord une ligne téléphonique Telecom,ensuite tu t'es inscris chez Free?
Si oui,Free s'occupe de résilier l'abonnement chez Telecom,ainsi le téléphone,la télévision et l'internet sera prisent en charge par Free uniquement et tu ne recevras plus de factures Telecom,par contre tu vas peut-être recevoir une lettre te demandant de payer les frais de résiliation chez Telecom.
Sans oublier que tu gardes le numéro de téléphone Telecom.
Si oui,Free s'occupe de résilier l'abonnement chez Telecom,ainsi le téléphone,la télévision et l'internet sera prisent en charge par Free uniquement et tu ne recevras plus de factures Telecom,par contre tu vas peut-être recevoir une lettre te demandant de payer les frais de résiliation chez Telecom.
Sans oublier que tu gardes le numéro de téléphone Telecom.
lala
non non pas du tout free prend en charge la procédure de résiliation y compris les frais de résiliation lui il n'a qu'à payer les frais d'ouverture de la ligne + l'abonnement du mois en cours
nor
mimi si c'est pour une nouvelle inscription tu fais comme karto t'a dit , mais si tu es déjà abonné chez free donc là tu dois demander une migration vers un dégroupage total , c'est free qui prend en charge la procédure + les frais de résiliation mais par contre il y a des frais de migration que tu dois payer à free , ces frais sont dégressifs selon les mois d'ancienneté ;)
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 172
lala,j'ai bien precisé "par contre tu vas peut-être recevoir une lettre te demandant de payer les frais de résiliation chez Telecom."