Les discussions
Comment commencer une comptabilite sur le logiciel ciel
Bonjour, Faut-il créer tous les comptes dans le plan comptable ? Avec tous mes remerciements pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...
Probleme youtube
Bonjour, Jai un probleme c'est que quand je lance un youtube tout va bien mais à la vien qquand tout est fini ca me fait Échec du traitement de...
Ecran d'ordinateur cassé
Bonjour, voila j'au eu un ordinateur portable du conseil general et mon ecran c cassé je voulais savoir si c'était possible qu'il le repart mer...
Pas capable d'avoir accès à mes messages.
Bonjour, J,essaie de me brancher depuis hier à mon compte GMAIL et je ne suis pas capable. Tout fonctionne ailleurs mais pas mon GMAIL. Que dois...
Ouverture de pages intempestives
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Widows7, des pages web s'ouvrent sans que je les demande. J'utilise Internet Explorer et Norton (comm...
Comment agrandir l'affichage d'une page inter
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...
Sauvegarde identifiant et mot de e
Bonjour, Je cherche désespérément une réponse depuis bien longtemps...mais dans les forums et autres du blablabla mais aucune réponse. J'ai ouvert u...
Télécharger une vidéo sur internet
Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....
Les "poke" de facebook
RésoluSalam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...
Fond d'ecran animé deans 3d
Salut à tous, Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran? Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ? Merci du renseignement
Gestionnaire internet orange version 8.0
RésoluBoujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...
Mise en forme d'une case avec deux conditions dans deux temps.
Bonjour, Je sollicite votre aide pour la mise en forme conditionnelle suivante : Ce que je souhaite faire : Dès que je saisis A1, G1 doit avoir un...
Désactiver java
Bonjour, je suis la procédure pour désactiver java Quand je vais dans panneau de configuration et que je double clic sur java, il ne s'ouvre pas. ...
Formule pour transport de données d'une colonne excel
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai une colonne Excel « A1 : A103 » et je veux la recopier dans une autre colonne de façon que : A1 ?B1 A2 ?B3 A...
Filmer ses jeux pc gratuit
Bonjour a vous voila je cherche un logiciel pour filmer mes jeux gratuitement (plus de 5 minutes) merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1...
Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress
RésoluBonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF il s'ouvre directement avec word, donc impossible de le lire, il faut que je fasse un clic droit, ouv...
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...
Umpossibilité d'accéder à un site en cliquant sur le lien
Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...
Ouvrir un programme quand on mes une clée usb
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...
Séparer les sorties audio
Bonjour, J'aimerais séparer le son provenant de skype, pour dédié uniquement mon casque a l'audio de Skype, et envoyer tout le reste vers mes ence...
Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...
SS avec windows 8
Bonjour, Je suis professeure d'allemand et j'indique à mes élèves que pour écrire un "ß", il faut taper ALT 225. Or, depuis peu, certains élèves m...
Office33.org bloque l'ordi
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...
Word 2010 plante sans arrêt !
Bonjour à tous, voilà, le titre parle de lui-même... nous avons acheté une nouvelle unité centrale en septembre, et Windows 7 était installé dess...
Exploiter donnees d'une cellule excell
Bonjour, Excusez moi d'avance pour l'absence d'accents j'utilise un clavier qweerty, J'ai un grand tableau de donnees de type #/# (50/42 par ex...
Je n'arrive plus a aller sur moviestarplanet.
Bonjour, Je voudrais savoir commment re'aller sur Msp sans probléme, Parce-que Quand j'y vais Msp télécharge mais le téléchargement s'arréte a 95% & ...
Excel 2007
Bonjour, J'aimerais savoir la démarche pour mettre une liste de noms par ordre alphabétiques?
Je ne peux ouvrir boite hotmail
Bonjour, impossible ouvrir messagerie hotmail outlook arrivé à la place je n'en veut pas ,que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Chrom...
Msn
Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci
Plusieurs bugs sur facebook...
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes s, je n'ai plus la discu...
Formule en si
Bonjour, je cherche une formule qui que : si la valeur de ma cellule A1 commence par 1 alors 1, que si elle commence par 2 alors 2, que si elle c...
Carte mére pour lenovo g530(c320)
Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...
Connexion bloqué
Bonjour, ma connexion hotmail est bloquer , je voulais savoir comment faire pour la reprendre et j'ai oublier mon mot de e ( je ne fait pas tous...
Parametres de securite pour enlever cookies
Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies. Je dois donc modifier mes parametres de securité. Je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouvent le...
Reinseignement
Bonjour, je recois des message d'une soidisant canadienne linda padila elle me dit qu 'elle m'offrait 2 ordi et 1apareil photo par l'intermediaire d...
Reinstallation microsoft 2010
Bonjour, l'ordinateur portable a du être réparé donc il y avait vista et maintenant c'est windows 7 avec une version microsoft 2007. j'essaie ...
Pourquoi je ne peux pas aller sur microsoft.com ?
Coucou, j'ai un gros souci, c'est que tous les sites Microsoft je ne peux pas y aller. Pourquoi ? Je peux aller sur tous les sites sauf celui la ! J'a...
Logiciel pour calculer la consommation de son pc
Salut, Je cherche à connaitre la consommation en watt de mon pc pour voir la marge qu'il me reste par rapport à mon alimentation. Merci
Échange ou remboursement
Bonjour, j'ai acheté deux mémoires Corsair DDR2 PC 4200 - 1 GO - VAL VALUE 1 GO - 4200, qui correspondaient à la mémoire de mon ordinateur , je le...
Ou télécharger les nouvelle album
FerméBonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Probleme shockwave player has crashed dans chrome
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Ie refuse de fonctionner
Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...
E_mail sur laopste.net
RésoluBonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compte bloqué
Bonjour, j'ai un message que quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail.... Me demande des tas de renseingemens...Compte microsoft ????? En attenda...
Leader parfum
Bonjour, J ai commandé le 31/01/2013 un parfum PERLE de Lalique (50 euros) chez LEADER PARFUM A ce jour ma commande n'est toujours pas arrivée Que...
Isolation caractères
Bonjour, Sur un fichier excel, dans une même colonne j'ai des adresses complètes type : "37 RUE TARTANPION, 37XXX LA VILLE", et je souhaiterais is...
Utorrent ne telecharge pas
Bonjour, mes ports sont ouverts et pourtant mon téléchargement ne demarre pas , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Incident sur facebook
Bonjour, je ne peux plus aller sur Facebook, comment faire pour y remédier? ça me marque: votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifie...
Excel 2003 ne trie pas les formats conditionnels (mfc)
Bonjour, Dans une liste de noms en colonne, j'ai ajouté des formats conditionnels... qui fonctionnent ! Par contre, lorsque j'opère un tri sur cett...