Les discussions

Probleme de webcam

Bonjour, Sur mon ordinateur parkard bell je n'arrive pas a installer ma webcam avec fil et je ne peus pas mettre de CD d'instalation car sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
loplopy

Probléme modem 2640u

Bonjour, slaut j'ai un modem d-link 2640U j'ai l'internet il é comme router manitenant mais la lampe de internet est rouge je connecte avec ad...

simo210396

Comment commencer une comptabilite sur le logiciel ciel

Bonjour, Faut-il créer tous les comptes dans le plan comptable ? Avec tous mes remerciements pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vendee paris

Probleme youtube

Bonjour, Jai un probleme c'est que quand je lance un youtube tout va bien mais à la vien qquand tout est fini ca me fait Échec du traitement de...

PraQ

Ecran d'ordinateur cassé

Bonjour, voila j'au eu un ordinateur portable du conseil general et mon ecran c cassé je voulais savoir si c'était possible qu'il le repart mer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Casag

Pas capable d'avoir accès à mes messages.

Bonjour, J,essaie de me brancher depuis hier à mon compte GMAIL et je ne suis pas capable. Tout fonctionne ailleurs mais pas mon GMAIL. Que dois...

marcsta76

Ouverture de pages intempestives

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau PC avec Widows7, des pages web s'ouvrent sans que je les demande. J'utilise Internet Explorer et Norton (comm...

tibu3838

Comment agrandir l'affichage d'une page inter

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment avoir une page affiché d'internet sur mon écran plus grande.? Car je n'arrive pas à 'zoomer' avec cet ord...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Sauvegarde identifiant et mot de e

Bonjour, Je cherche désespérément une réponse depuis bien longtemps...mais dans les forums et autres du blablabla mais aucune réponse. J'ai ouvert u...

antipolis a

Télécharger une vidéo sur internet

Bonjour, Je voudrais télécharger une vidéo sur daily motion, you tube ou sur un site et l'enregistrer sur ma clé USB. Comment procéder ? Merci....

DavYoshi

Les "poke" de facebook

Résolu

Salam ! :) Est-ce-que c'est vrai que lorsqu'on collecte au moins 70 "pokes" sur Facebook, cela évite que Facebook bloque les invitations quand on...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr.Yassine.H

Fond d'ecran animé deans 3d

Salut à tous, Quelqu'un a-il installé Deans 3D en Fond d'écran? Je voudrais savoir si cela comsomme beaucoup de mémoire ? Merci du renseignement

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
:)yoh:)

Gestionnaire internet orange version 8.0

Résolu

Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils explique...

89 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Notulus

Mise en forme d'une case avec deux conditions dans deux temps.

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la mise en forme conditionnelle suivante : Ce que je souhaite faire : Dès que je saisis A1, G1 doit avoir un...

Roblim

Désactiver java

Bonjour, je suis la procédure pour désactiver java Quand je vais dans panneau de configuration et que je double clic sur java, il ne s'ouvre pas. ...

XXCV

Formule pour transport de données d'une colonne excel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai une colonne Excel « A1 : A103 » et je veux la recopier dans une autre colonne de façon que : A1 ?B1 A2 ?B3 A...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gord21

Filmer ses jeux pc gratuit

Bonjour a vous voila je cherche un logiciel pour filmer mes jeux gratuitement (plus de 5 minutes) merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1...

tibu3838

Je ne parviens pas à envoyer des messages depuis outlook espress

Résolu

Bonjour, Je peux recevoir des messages mais pas les envoyer, je viens de faire 2 tentatives qui ont échoué. Voici le messade d'erreur : Impos...

Redbart

Ouvrir un fichier pdf

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF il s'ouvre directement avec word, donc impossible de le lire, il faut que je fasse un clic droit, ouv...

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, je ne parviens pas a me connecter sur mon compte facebook, je vais de la vente et du troc de vetement, voici ce qui est indiquer lors d...

isus7000

Umpossibilité d'accéder à un site en cliquant sur le lien

Bonjour, J'ai installé IE8 sur ma version WINDOWS XP édition familialr de 2002. Depuis, il m'est impossible d'accéder à un site par directement p...

Chris 94

Ouvrir un programme quand on mes une clée usb

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un logiciel quand je branche ma clée usb. Genre le logiciel s'ouvre tout seul. Deux questions: J'ai créer le petit logic...

lemangeurdepain

Séparer les sorties audio

Bonjour, J'aimerais séparer le son provenant de skype, pour dédié uniquement mon casque a l'audio de Skype, et envoyer tout le reste vers mes ence...

lemangeurdepain

Besoin d'aide pour calculer mes heures de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout ...

00lina00

SS avec windows 8

Bonjour, Je suis professeure d'allemand et j'indique à mes élèves que pour écrire un "ß", il faut taper ALT 225. Or, depuis peu, certains élèves m...

laloibibi

Office33.org bloque l'ordi

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi, je lis qu'il y a un problème avec open office33.org, mal utilisé par une autre personne ce qui bloque des trucs...

Utilisateur anonyme

Word 2010 plante sans arrêt !

Bonjour à tous, voilà, le titre parle de lui-même... nous avons acheté une nouvelle unité centrale en septembre, et Windows 7 était installé dess...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mr_poussy

Exploiter donnees d'une cellule excell

Bonjour, Excusez moi d'avance pour l'absence d'accents j'utilise un clavier qweerty, J'ai un grand tableau de donnees de type #/# (50/42 par ex...

Vaucluse

Je n'arrive plus a aller sur moviestarplanet.

Bonjour, Je voudrais savoir commment re'aller sur Msp sans probléme, Parce-que Quand j'y vais Msp télécharge mais le téléchargement s'arréte a 95% & ...

- Pomme -

Excel 2007

Bonjour, J'aimerais savoir la démarche pour mettre une liste de noms par ordre alphabétiques?

Vaucluse

Je ne peux ouvrir boite hotmail

Bonjour, impossible ouvrir messagerie hotmail outlook arrivé à la place je n'en veut pas ,que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Chrom...

GrifOli

Msn

Bonjour, Je n'ai pas de webcam intégré et quand je branche une webcam avec fil elle ne fonctionne pas pour allez sur MSN Que faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Plusieurs bugs sur facebook...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes s, je n'ai plus la discu...

RNS21

Formule en si

Bonjour, je cherche une formule qui que : si la valeur de ma cellule A1 commence par 1 alors 1, que si elle commence par 2 alors 2, que si elle c...

chossette9

Carte mére pour lenovo g530(c320)

Bonjour, je souhaite que tous le monde va lire ce message j'ai un pc all in one lenovo g530(c320) et je c'est pas quelle carte mére pocede Con...

tribun

Connexion bloqué

Bonjour, ma connexion hotmail est bloquer , je voulais savoir comment faire pour la reprendre et j'ai oublier mon mot de e ( je ne fait pas tous...

spinky25

Parametres de securite pour enlever cookies

Bonjour, mon navigateur n'accepte pas les cookies. Je dois donc modifier mes parametres de securité. Je n'ai pas la moindre idée d'ou se trouvent le...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maririma

Reinseignement

Bonjour, je recois des message d'une soidisant canadienne linda padila elle me dit qu 'elle m'offrait 2 ordi et 1apareil photo par l'intermediaire d...

tribun

Reinstallation microsoft 2010

Bonjour, l'ordinateur portable a du être réparé donc il y avait vista et maintenant c'est windows 7 avec une version microsoft 2007. j'essaie ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas aller sur microsoft.com ?

Coucou, j'ai un gros souci, c'est que tous les sites Microsoft je ne peux pas y aller. Pourquoi ? Je peux aller sur tous les sites sauf celui la ! J'a...

RNS21

Logiciel pour calculer la consommation de son pc

Salut, Je cherche à connaitre la consommation en watt de mon pc pour voir la marge qu'il me reste par rapport à mon alimentation. Merci

Myax

Échange ou remboursement

Bonjour, j'ai acheté deux mémoires Corsair DDR2 PC 4200 - 1 GO - VAL VALUE 1 GO - 4200, qui correspondaient à la mémoire de mon ordinateur , je le...

salyks

Ou télécharger les nouvelle album

Fermé

Bonjour, ou télécharger les nouvelle album du moment merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

JN2008

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie refuse de fonctionner

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'ouvre internet explorer => message windows me dit qu'ie a cessé de fonctionner et me le ferme avant qu'il soit ouve...

Regis59

E_mail sur laopste.net

Résolu

Bonjour, l'envoie d'e-mail sur laposte.net est il gratuit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

cocob41

Compte bloqué

Bonjour, j'ai un message que quelqu'un essaie d'utiliser ma boite mail.... Me demande des tas de renseingemens...Compte microsoft ????? En attenda...

dame tatale

Leader parfum

Bonjour, J ai commandé le 31/01/2013 un parfum PERLE de Lalique (50 euros) chez LEADER PARFUM A ce jour ma commande n'est toujours pas arrivée Que...

salyks

Isolation caractères

Bonjour, Sur un fichier excel, dans une même colonne j'ai des adresses complètes type : "37 RUE TARTANPION, 37XXX LA VILLE", et je souhaiterais is...

michel_m

Utorrent ne telecharge pas

Bonjour, mes ports sont ouverts et pourtant mon téléchargement ne demarre pas , comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
TiteMissAlycia
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000