Les discussions

Confirmation compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook il y a deux jour et voilà que dès que je me connecte voil ce qi apparait : http://www.hostingpics.net/viewer....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Mozilla firefox bugg et ne charge plus

Bonjour, J'utilise mozilla firefox 19.0 avec windows 7. Depuis quelques jours mozilla fait son capricieux. Quand je l'ouvre et qu'il charge un s...

Utilisateur anonyme

Comppatibilité entre htc one x et brother mfc j6510 dw

Bonjour, y-a-t-il une incompatibilité entre HTC one X et imprimante BROTHER MFC J6510DW ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Costan

Quel problème avec cooliris ?

Bonjour, il y a maintenant bien longtemps que nous ne pouvons plus utiliser d'extension "cooliris" pour Firefox. Il ne s'agit manifestement pas d...

Utilisateur anonyme

Mes vidéos ne s'affichent pas avec window movie maker

Résolu

Bonjour, Je dois faire un projet avec Window Movie Maker, après des semaines de travail, j'enregistre enfin mon projet. J'ai mis des extraits vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Youtube

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" Étape...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Téléchargement de la music

Bonjour, je veux téléchargé de la musique mais je ne trouve pas le logiciel adéquat . Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

maadsi

Bad request error 400

Bonjour, Hier je me suis faite une adresse GMAIL, au début tout marchait très bien, mais maintenant j'ai toujours la page d'erreur "Bad Request Er...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Martin

Archireport

Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation d'archireport. Où puis je la trouver Merci

Raymond PENTIER

Probleme youtube

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Youtube Dès que je veut aller sur le site un message s'affiche et me dit "Ce site a été bloqué pour vous!" ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chris 94

Youtube,

Bonjour, Sur youtube j'ai voulus m'inscrire et il 'ont demandé mon numéros de téléphone donc payant je pense c'est vraiment décevant ! Configur...

ProblèmeUrgent

Programmation dans word

Bonjour, Pour les besoins d'un projet, je dois remplir un tableau word de manière automatisé via un programme en visual Basic (intégré à word). ...

EGP-Swyx

Impossible de transcrire les lettres sécurisées

Bonjour, j'ai voulu changer les mots de e i et impossible de me reconnecter malgré plus de 20 essais impossible de retranscrire les lettres wi...

^Abel^

Messagerie hotmail

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour avoir acces à ma messagerie hotmail car voyez-vous depuis que mon technicien m'a installé skype à votr...

chossette9

Ma conexion s'arrete régulierement

Résolu

bonjour, jai un ] presario CQ56 et depuis peu ma conexion internet s'arrete toute seule il y a les barres pour indiquer la qualité internet qui est ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alertes sur excel

Bonjour, J'aimerais créer des alertes sur mon tableau Excel. Ce tableau comporte les dates des visites médicales ées par les salariés. Comme n...

Vaucluse

Compilateur c# / c++ sans help

Bonjour, pour que les étudiants ent un examen , j'ai besoin d'un compilateur c sans help, j'ai entendu parler de notepad ++, est ce que vous m...

meskasousoubiba

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus aller sur youtube et quand j'y arrive je ne peux pas voir de vidéos avec google chrome. Quand je clique sur youtube ou un...

Utilisateur anonyme

Demande la récupération de mon compte.

Bonjour, mon compte hotmail a était bloqué,je veux le récupérer..! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Sylviane17

Pour quoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception?

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception quelle est la solution et comment je dois faire aider moi svp Confi...

Utilisateur anonyme

Errour-404

Bonjour, Errour-404 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

Injhall

Windows live mail

Bonjour, Ma messagerie est Windows Live Mail. Et je sais que j'ai des messages mais je ne les reçois pas. Il y a un message qui s'affiche : Imposs...

Utilisateur anonyme

Ma boite email

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite email sur hotmail je vous demande de m'aider pour la ouvrire mrci Configuration: Windows XP / Firef...

Utilisateur anonyme

Zoum

Bonjour, quand j'ouvre ma boite de reception les caracteres sont tout petits j' augmente ceux -ci avec le zoum je referme ma boite de nouveau je l'ouv...

cloclo321

Macro qui s'éxécute sur un classeur différent

Bonjour le forum, je bloque actuellement sur une possibilité d'Excel. Est-il possible d'exécuter une macro1 contenue dans test.xlsm sur un autr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
eriiic

Comment désinstaller starburn software

Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, un nouveau moter de recherche nommé Starburn Software search s'est installé dans mon Firefox. Ca m'étai...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage internet trop grand

Bonjour, Je viens de vider mon ordinateur et de le réinstaller Le bureau était trop grand donc j'ai modifié la résolution Mais internet reste ...

Casket et Densi

Actualité indésirable

Bonjour, j'ai appuyer par erreur sur une actualité de ma femme indésirable depuis je reçois les photos partagé mais elle n'apparaît plus dans mes...

sitelle42

Youtube problème avec pub

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je vais sur youtube : une pub sous forme de disque vinyle apparaît et le son se met automatiquement en rou...

Casket et Densi

Comment telecharger paint pour coller et enregistrer une page we

Résolu

Bonjour, je voudrais coller et enregistrer une page web comment faire et telecharger paint avec Windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Int...

cloclo321

Problème sur boite mails

Bonjour, je suis sur windows 7, ma boite est sur hotmail. je vais me conecter à ma boite, mais sans l'ouvrir un message me dit qu'il y a une person...

jack

Problème de mot de e

Bonjour, Quand je tape certains mots de e (dont je suis certaine) le clavier semble caler et il ne tape pas la suite. Cela se e pour ouvri...

Utilisateur anonyme

Récupérer enregistrements numéricâble via ftp sur pc

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible de récupérer un enregistrement sur la box de numéricable, via ftp ? En plus, est-il possible d...

t671

Fichier introuvable

Bonjour, j'ai problème dans l'ouverture des fichier word 2010, hier j'ai rédiger une partie de mon rapport pfe sous word 2010 et j'ai la enregistr...

Utilisateur anonyme

Logiciel cacaoweb

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger récemment cacaoweb pour pouvoir voir des sites sans délimitation de temps..... je voudrai savoir si ce logiciel éta...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pelican6e

Ebp compta lettrage impossible

Bonjour, lorsque je veux lettrer mon compte client ,le message suivant s'affiche ligne écriture verrouillée par moi même le 19/02/13 comment faire...

ave48

Scanner

Bonjour, j ai un hp 4700 avec scanner ,j ai dejas un programmes dans mon ordi , mais je voudrais savoir er apres le scan du document sur worl...

romanna

Cookies du gmail bloqué

bonjour, j'ai desactivé les cookis du site gmail. j'ai me suivient de avoir desativer les cookies. en etant sur le site a droit en bas. petit cadine...

fine

Boucle vba

Bonjour, Dans un même classeur, je voudrais extraire certaines cellules de ma feuille "Base", pour les copier dans des cellules de ma feuille "Fic...

Crémieux

avec chronopost

Résolu

Bonjour, J'essaie de dre le service client chronospost depuis ce matin rien a faire!! j'aimerais resoudre ma situation mais je ne peux pas v...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème skype

Bonjour, J'ai un problème avec skype :/ Je l'ai installé mais dès que je veux le lancer il me m'ouvre la fenêtre de skype puis le fond de cette ...

mathildoue

Accès photo de couverture facebook

Hello, Jai une question toute simple a vous poser. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer les bouton "jaime et partage" pour la photo de cou...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ordinateur acer

Efface mail

Bonjour, j ai efface un mail et vider ma corbeille et je veux retrouve 1 mail comment faire???

Xileh

Je n'arrive plus à aller sur hotmail

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseilles car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur hotmail. Ce n'est pas un problème de mot de ...

Japitoutou

Transférer des dossiers sur une clé usb

Bonjour, transférer des dossier sur une clé USB Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

sylrob

Graphique courbe 2 d - données de 2 courbes décalées d'un cran

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un graphique en courbe 2D sous Excel afin de voir des consommations électriques par année (2009; 2010;2011; 2012) et par com...

internaute59

Créer un document avec un fond

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir écrire une lettre sur word , mais j'aimerais mettre un fond à l'arrière et écrire par dessus , mais comment faire ? ...

laura28

Calculer la date de milieu d'une période sans les week-ends

Bonjour, Sous Excel 2003, j'ai un tableau qui contient, dans une colonne, des dates de début et, dans une autre, des dates de fin. J'ai calculé...

michel_m

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, Je tourne en win.7 et j'utilise firefox comme moteur de recherche. Voici quelques jours que firefox bloque et me met un écran noir de la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne me suis jamais abonner a telecable hebdo

Bonjour, je reçois telecable hebdo mais je ne me suis jamais abonner pourquoi suis-je prelever? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Bruce Willix
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000