avec chronopost

Résolu
cindy -  
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 12:33
Bonjour,


J'essaie de dre le service client chronospost depuis ce matin rien a faire!! j'aimerais resoudre ma situation mais je ne peux pas vu qu'aucun operateur me repond.

On devait me livrer hier et je ne sais pa ou est mon colis!! il se balada dans la nature...

Cindy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Livraison un dimanche? bizarre...


https://www.chronopost.fr/fr/particulier/nous-er
0
cindy
 
Non desolé c'etait prevu samedi avant 13h00
0
cindy
 
Samedi sur le suivi il indiquait que c'etait receptionner par un "raymond"
aujourdui il ne mette plus la meme chose!

et je n'arrive pas a les er apres 1h30 d'attente a chaque appel au n° 09 69 391 391
0
Utilisateur anonyme
 
Tu peux leur écrire au pire :)
0
cindy
 
c'est ce que je vais faiire
0
cindy
 
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
c'est un plaisir ;)
0