Les discussions

Utorent

J'essaie de télécharger utorent et en me demande de tapez un mot e istrateur que j'ai aucune idée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
DjBuRnOuT

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, il ne veut plus fonctionner, s'ouvrir. Et s'il s'ouvre, il commence à ralentir, puis à ne plus fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
billmaxime

Arnaque western union

bonjour, j'ai mis en vente sur le bon coin un lit une personne très intéressé ma envoyer un message me demandant si le lit était toujours disponible e...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Marmenard

Aide si possible

Bonjour, je m'apelle eloïse j'ai 14ans Je suit d'origine de guadeloupe est je voudrai aprendre le créole pour parlé avec ma famille est des amie ...

DorisOups

Format factory qui fait planter le pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, et je n'ai pas vu de post sur ce sujet, donc je créer le miens... J'utilisais Format Factory ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jag72

Renseignement

Bonjour, je est plus de disque dure dans mon ordinateur car il et cassé mais mon ordinateur fonctionne grace a un CD ROM de lancement a cause de cela ...

Utilisateur anonyme

View-soft

Merci de me dire comment se débarrasser de View-soft ? je n'y arrive pas et c'est gênant Je suis sous windows 7

Utilisateur anonyme

Difficulter à télécharger

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger le logiciel Mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Coupure de connexion

Salut, Je suis là car j'ai un petit problème, au faite je suis chez free depuis un bon moment. Tout allait bien jusqu'à ces 5 jours ou j'ai eu des pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Cruxy13

Creer un compte microsoft pour installer skype

Bonjour Je veux installer Skype sur l'ordi de mes parent car ils n'ont que la messagerie Orange et il faut que je crée un compte microsoft avec un mo...

Jimpix

Comment télécharger vuze azureus sans risque de virus

Bonjour J'aimerais télécharger Vuze, quand je lance le téléchargement sur le site telecharger.com 01 il me propose de le télécharger, mais dans la...

ezabatu

Bloquer son téléphone mobile perdu

J'ai perdu mon smart phone YPRIA U. J'ai bloqué la carte sim, et veux bloquer également le téléphone portable perdu. Comment faire ? Merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
queron

Pb connexion a facebook

bonjour a tous, depuis quelques jours, je n'ai plus d'acces a facebook. quand j'ouvre ma page, j'ai seulement une page grise. avec en haut mon id...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maxilon35

Problème wifi

Bonjour, à moins de 3 mètres de mon routeur j'ai internet mais dès que je m'éloigne la connection e en limité un autre pc qui s'éloigne reste conn...

Paraplusb

Ci t.com ou autres

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai envie de soumettre un tableau pour calcul de pointage, mais apparemment, Ci t.com est inaccessible, es ce qu'il ya...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
kamele

Faire un emploi du temps sur microsoft office word 2007

Bonjour, Comment faire un emploi du temps sur Microsoft Office Word 2007 ? Merci d'avance

Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...

m@rina

Site http://www.paschertn.net/

bonjour je voulais savoir si quelle qu un conai se site http://www.paschertn.net/ je l ai trouver en pub sur facebook si quelle qu un a déjà commander...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
memeil60

Besoin d'un conseil

J'aimerais savoir quel est le logiciel par excellence pour défragmenter et optimiser en même temps?

fabul

Comment renommer un lien sur ccm ?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment insérer un lien dans mon message mais qu'il n'y ait pas inscrit http://adressedulien.net mais plutôt un ...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Test

Virtual dj

Bonjour, je voudrais instalez virtual dj mais com j'arrive a l'avoir il reste 10 minutes active et s'arrete de jouez merci d me dir qu'elle virtua je...

carpadipo

Comment se connecter à camsympa

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a camsympa Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Youtube video

Bonjour, j'ai telechargé youtube video pour telechargé des videos youtube mais je sais pas comment ça fonctionne, a chaque fois je prend l U...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dimjay

Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.

Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Materio

Logiciel pour chanter sur un son

bjr tout le monde , mon problème j'ai fait plein de texte de musique et j'ai le son qu'il me faut le problème ces que je sais pas quel logiciel utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
iBestBaker

Impossible de transmettre un mail avec pièces attachées ....

hotmail est devenu outlook impossible depuis quelques temps d'expédier un message avec pièces insérées!!!! que faut-il faire ? merci

iBestBaker

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, Je suis en STI2D spécialité Architecture et construction. Au lycée nous avons déja utilisé un logiciel qui se nomme Google Sketchup. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CocoStalker

Que faire si mon compte facebook a été piraté ?

Bonjour, Que faire si mon compte Facebook a été piraté ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116

00lina00

Desinstallation outlook express sous xp

Bonjour à tous et merci pour tous ce que j'ai déjà pu puiser ici, voilà le binz, impossible de desinstaller outlook express, je e par "program fi...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fourgault

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Skype les appels ne fonctionnent plus..

Résolu

Bonjour je me connecte sur skype mais quand je veux appeler quelqun, je l'apelle donc mais probleme j'entend le bruit du début le ta ta ta tala ta mai...

Known001

Chargement infini, écran noir...

Fermé

Bonsoir, habituellement c'est la connexion WI-FI qui n'est pas très puissante et qui fait que les vidéos mettent longtemps à charger. Mais voilà, de...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
00lina00

Recuperer mes fichiers exel

chères amies tout d'abord bonsoir et merci je vous serais très reconnaissant de m'aidez ;j'ai perdu tous mes fichiers exel que je les ait effaces ac...

Mytå

Version de skype..

Bonjour, J'ai un petit souci. En effet, apres des beug en etant en conversation video jai reglé le probleme en changeant la version de skype. J'ai i...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
divayv

Commande intempestive de macro

Résolu

Suite sans doute à une frappe malencontreuse alors que je suis en train de travailler dans Word, je vois apparaître sur mon écran le dessin d'une peti...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jeanpierrec

Je chercher patrice wypelier

il é comment un pére pour moi il ma vu grendir é deplus des ans je lé pas vu,je vous en suplies aidé moi:

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
patricemoret

Problème avec mn bios

Bonjour à tous, j ai un problème avec mon ordinateur, j ai du activer "l amorçage réseau" dans le BIOS et depuis mon ordinateur ne démarre plus. J ai ...

Jonath25

Se désinscrire de face book

Bonjour, Je souhaite tout simplement me désinscrire de face Book, merci pour vos conseils

divayv

Déboquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116 je voudrais débloquer mon compte car on ma changer mon nom et mon demander de changé mo...

myke

Problème synchronisation itunes pc/iphone

Bonjour, J'ai iTunes sur mon PC et sur mon iPhone 5s. Récemment j'ai fait quelques achats depuis mon PC mais je ne vois pas ces titres achetés dan...

Jonath25

Ciel comptes personnels

Bonjour J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier. Mais, mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolo4433

Bug vlc

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC en 64bits pour Windows 7 mais depuis 2 versions j'ai un gros problème quand je lis une vidéo, parce que pour ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bourbons

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, comment reparer le serveur proxy qui ne repond pas

Jonath25

Impossible de se connecter sur meetic

j'étais inscrit il y a environ 2 ans et je ne peux plus m'inscrire, adresse mail déjà utilisée et mot de e oublié. Quand je redemande un mot de pa...

Jonath25

Demande de don pour notre association

Association le Bien des Bambins ABB 61, route de Genas Allée C13 69120, Vaulx-en-Velin Tel. : 06.59.85.28.76 Mail : ***@*** Vaulx-en-Velin le 05...

Jimpix

Mettre skipe en français

-- bonsoir je ne peut plus mettre la langue française sur skipe une personne pourrai m'aider un grand merci salut...

Jonath25

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Je n arrive pas a me connecter

Bonjour, sa deux jours que je veux me connecter sur CamSympa mais je n arrive pas que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

myke

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai une tablette TwinmossT7283GD1 8GB,sur la quelle j'ai télécharger skype par Ply Story. Je n'arrive pas à comprendre qu'il reste a l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jean42400

Je recherche un logiciel de capture.merci

Bonjour,je recherche un logiciel de capture gratuit en français si possible disponible sous Windows 8, Merci. Configuration: iPhone / Safari 1.0

Bioscat
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000