Coupure de connexion

Cruxy13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cruxy13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 avril 2014 à 09:28
Salut,
Je suis là car j'ai un petit problème, au faite je suis chez free depuis un bon moment. Tout allait bien jusqu'à ces 5 jours ou j'ai eu des problèmes avec la connexion. Quand je joues a la Playstation et que je fait des parties FIFA ou CALL OF et bah sa coupe les parties en pleins milieux ce qui fait que j'ai perdu ce qui est plutôt énervant ! :/
Un autre exemple quand j'utilises skype bah a un moment sa raccroche et c'est assez chiant.
La coupure dure environ 3 secondes mais sa casse tout..
Donc vous me conseillez quoi ? Sinon j'acheterais un cable ethernet pour play.
Sur ce merci d'avance pour votre aide.. ^^

2 réponses

spyller360 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vais pas trop pouvoir t'aider mais je pense que tu devrais appeller le service client de Free. Sinon es-que tu a redémarrer ta box (débrancher rebrancher) ?
0
Cruxy13 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, oui j'ai vraiment tout fait.
Mais comme j'ai acheté un câble ethernet pour ma Playstation, tout va bien.
Pour la wifi je vais essayer de suivre ce que tu as dit c'est a dire appeler le service client ! Merci beaucoup !
0