Fibre optique Sfr qui ne marche pas

Solal -  
 la vie en rose - 19 mars 2016 à 14:24
Bonjour,

Bonjour ,
J'ai reçu un appel il y a 1 mois et demi d'un professionnel de chez Sfr qui m'a annoncé que la fibre optique était installée dans mon immeuble et que je pouvais y souscrire sans ajout financier de ma part par rapport à l'adsl. je leur ai bien demandé à mainte reprise s'il y a aura besoin d'installations ce qui aurait entraîné un refus de ma part . Ils m'ont répondu que non.

Résultat:
3 techniciens Sfr sont venus pour installer la fibre. Le premier m'a dit que ça allait s'activer dans 1h (j'attends toujours).
Le deuxième m'a installé de nombreux câbles à l'extérieur de mon appartement sans me prévenir. Internet a marché 2 jours jusqu'à ce que la copropriété retire ces câbles.

Le 3e n'est pas venu car ma dit qu'il fallait une autorisation du syndic. Je lui ai répondu que je ne veux pas demander d'autorisations puisque on m'a parlé d'une offre fibre sans cable ni installations.

Finalement j'arrive à avoir quelqu'un de raisonné chez Sfr qui m'avoue que la fibre n'est pas installe dans mon immeuble et que la fibre optique.
Le pire dans tout cela c'est qu'aujourd'hui je me trouve à batailler avec Sfr pour résilier la fibre car ils prétextent que je suis engagé sur 12 mois (ironie pathétique ).

Cela fait 1 mois et demi que je n'ai plus internet ni télé chez moi et je suis à bout de nerfs.
Les prises téléphoniques sont abîmés par les techniciens et à chaque fois que je les rappelle on me fait er par 3 services différents pour me dire qu'ils n'ont pas la solution.

Help svp
A voir également:

1 réponse

la vie en rose

bonjour

je n'ai pas de formule magique pour répondre à votre situation, mais je vous conseillerais bien d'exposez votre problème a Julien Courbet dans son émission le matin sur RTL lui saura sûrement le résoudre

bonne journée
0