A l'aide barre du haut en anglais

matlo2029 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matlo2029 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2018 à 08:20
Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impossible de la retrouver en francais et le menu a droite (3 traits aussi) mon te messagerie est yahoo je pense que le mal vient de là mon mari ayant voulu s'ouvrir un te c'estdepuis.. merci a qui pourrabien m aider..bonne soirée

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 038

Bonjour et bonne année également. Je pense qu'il s'agit de la barre d'outils et il faut remettre Firefox en français. La solution la plus simple, c'est de télécharger Firefox en français.
1
matlo2029 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ...effectué ok bonne journée
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

Bonsoir,
par ex : ici=>https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/<= par dessus le tien ,sans problèmes ! .
cdlt

1
matlo2029 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien bonne journée
0