Les discussions

Ecran noir avec curseur

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis une Maj de sécurité sur Windows 7 pro. Depuis cette Maj, l’écran est noir au démarrage et le curseur est vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Écrire 6 tiré du bas

Bonjour,, comment écrire 6 tiré du bas .Merçie de votre réponsse.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
minidoob

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer open office 4.1.6.

Bonjour, je travaille depuis longtemps sur OPEN OFFICE et j'ai demandé la mise à jour pour 4.1.6., mais je n'ai rien obtenu. J'ai OPEN OFFICE 4.1.6 da...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Le clavier n ecrit plus

Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350

Remise en etat usine échoué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se ait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Problème affichage multiple

Bonjour à toutes et tous. J'ai un PC sous Windows 7 que j'utilise avec 2 écrans, les 2 sont reliés à ma carte graphique (une Nvidia GTX960 4Go) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
wattie60

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Arobase

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Installer win 7 sur nouveau pc sans lecteur dvd

Bonjour, j'ai le DVD de Win7 Edition Intégrale acheté en 2010 que je préfère à Win 10. J'ai donné le vieux PC à une association et pris un toshiba ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
dourgnes

Créer un raccourci avec google chrome

Bonjour je viens de formater mon PC sous Windows 7. je suis en train de remettre plus ou moins les choses comme il était auparavant. exemple j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Activer windows 7

Fermé

Salut. s'il vous plait je cherche depuis un mois un utilitaire afin d'activer le windows 7 de mon ordinateur. On m'a parler de windows 7 loader et Rem...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DevelopHeure

Message d'erreur m'etant inconnu: ntldr is missing

Bonjour, je suis tres heureux de la disponibilite de tout un chacun d'entre vous membres du forum. Cela me rejouit fortement. Aujourd'hui j'ai renco...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Installation google chrome

Bonjour, je peux pas installer google chrome car "votre istrateur réseau à appliqué une strategie de groupe qui empèche de proceder à l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formater le pc

Bonjours à tous ceci est mon premier post sur CCM donc avant toute chose merci aux développeurs du site :) Je rencontre un sérieux problème avec m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu windows 7

Bonjour, J'ai été éjectée vers un écran bleu. Voici la technical information : STOP : 0x00000050 (0XFFFFF88132F246A0,0x0000000000000000,0XFFFF...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour, Svp, j'ai besoin de votre aide, après une coupure de courant , mon ordinateur ne demarre pas correctement, ecran noir qui s'affiche avec...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
tpez

Echec de telechargement fichier m3u

Bonjour, Je ne peux pas télécharger certains type de fichier (certaines extensions) alors que je peux télécharger tout le reste sans problème. J...

24 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
billmaxime

Installation windows 10

bonjour je suis entrain d'installer windows 10 sur un windows 7 (eMachines eM730 64bits) ca me dit que le peripherique Intel(R) HD Graphics (Intel C...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Monkey0912

Comment changer de volume dans l'invite de commande dos?

Bonjour, Je cherche a savoir quelle commande DOS permet de changer de volume de partition? Par exemple, pour er de la partition systeme C:\> à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

Installation windows 7, partition bootable.

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur. Deux partition j'ai créer: Une systeme et une donnees. Mais voici qu'il ne demarre pas....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LiseanLeCyberElement

C: plein

Bonjour, J’ai un portable Asus avec le disque C: de 100 go et D: de 350 go. Mon disque C: m’indique à peine 500 mo de disponible alors que j’ai to...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
morgan24

Echec quotidien de l'installation d'une mise à jour windows

Bonjour, Depuis près d'un an, Microsoft tente de télécharger quotidiennement sur mon ordinateur (Sony VAIO VPCF23M1E) des mises à jours de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Epaminondas01

Lecture de fichiers mp4 reçus par mail

Je suis avec Windows 7. J'ai de puis quelques temps un problème de lecture Quand j'ouvre un fichier .mp4, il se lance sans problème, et commence à dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
jfmimi

Image backup et disque de réparation windows

Bonjour Je voudrais faire de la place et mettre en ordre WINDOWS 7 pour cette nouvelle année il m'est impossible de faire un disque ou clé USB de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Problem detection du disque dur sur hp pavillon g6

Slt.jai un grand problem c vous pouvez maidez.aujourdhui jai eseyé dinstalle un logiciel que j'ete telecharge depuis linternet.ce logiciel me faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Amine_2866

Touchpa

Bonjour, j'ai un PC Toshiba Windows7 touchpad ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Windows se charge à l'envers à l'écran.comment y remédier ?

Résolu

C'EST UN DELL LATITUDE E6330 AVEC WINDOWS 7 PRO

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Puis-je télécharger gratuitement de la musique et vidéo sur tablette et ordi ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai télécharger des chansons sur Youtube gratuitement, est-ce possible et comment ? Quel logiciel facile à utiliser pour cel...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
AthenouBx

Sur quelle site télécharger windows 7 gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger Windows 7 pro suite a des disque dure hs donc sur quelle site pourrai je télécharger Windows 7 gratuitement merci

Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Momoss

Erreur 0x800704ec et désactivation de windows defender

Bonjour, Suite au problème évoqué, j'ai trouvé une marche à suivre sur ce forum concernant le même cas évoqué le 13/02 dernier. J'ai donc téléchargé...

42 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bazfile

Mise a jour de vista vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer windows 7 mais je n'ai que les versions x84 et x64 a disposition alors que mon OS actuel est vista 32 bits. Est-il pos...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
non

Fonctionnalités directx non disponibles

Bonjour, Les fonctionnalités DirectX de mon ordinateur sont toutes les 3 Non Disponibles (quand je vais dans le dxdiag). Je suis sur Windows 7, m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Adizen

Pas aero, pas internet, pas de restauration

Bonjour ! Je viens ici pour poser mon problème. En lancant mon ordi je n'avais pas Aero d'accessible. Ensuite, j'ai remarqué que je n'avais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert image

Bonjour: Quand je veux mettre une image avec mes images actuelles dans la bibliotheque image le problème est que la nouvelle image que je vexu placé a...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
billmaxime

Boot à partir flash usb

Bonjour, bjrs à tous,j'ai un portatif asus sonic master où est installé windows 8.1 pro que je veux remplacer par wind 7 ultimate via flash usb . j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
neptune62

Comment baisser la résolution de l'ordinateur

Comment faire lorsque lorsque mon moniteur affiche "hors limite" suite à l'augmentation maximum de la résolution de l'écran

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
myke

N° de clé de licence win7 ??

Résolu

Bonjour à vous tous, Voulant vérifier ma clé de licence WIN7 sur mon VAIO voici les résultats que j'ai obtenus : Image supprimée Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
DUME06

Changer de système d’exploitation?

Bonjour, J’ai actuellement un pc acer notebook aspire one qui date d’il y a 8ans... Il est sous Windows 7. Il a 1Go de RAM, son processeur : Intel(...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
pingouinormand

Problème d'installation windows 7

J'essaie d'installer un système d'exploitation windows dans un PC portable mais au bout d'un moment, le message suivant apparait : Windows failed to l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
C.Vinho

Windowsupdates

Bonjour, Je un acer aspire5630 32bits sous windows 7,je recherche le mise à jour mais un message d'erreur s'afficheMer aider s'il vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
quentin2121

Paramètres hdd incorrects.

Résolu

Bonjour, Depuis la récupération (grâce à vous) de mon Win 7, le PC est bien ralenti et de temps en temps me fait des trucs bizarres. En voulant...

43 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jeannets

De vista à w7 : problèmes

bjr à tous j'ai un Acer 5315 qui était sous Vista que j'ai fais changer pour installer Win 7.depuis installation de ce dernier de temps en temps i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Redbart

Corbeille corrompue ?

Bonsoir, je suis sous W7 et j'ai un souci avec ma corbeille, lorsque je souhaite accéder à ses propriétés j'ai ceci : Et dans la corbeille, le bou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun haut parleur branché

Bonjour, tout marchait bien hier j'ai allumé mon pc alors je trouve que mon pc rencontre ce probleme "aucun haut parleur branché" . j'ai esssayé mes...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
kaneagle

Remerciement

Fermé

Bonjour, Merci beaucoup

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
myke

Fichiers résolument impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, Je crois avoir tout essayé... satanés fichiers, abruti de Windows. Je précise que j'utilise une session istrateur. Sur le fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
marc

Mot de e perdu

Bonjour, J'ai un ordi quasi neuf auquel j'avais installé un mot de e pour le débloquer au démarrage et je ne sais pas trop ce qu'il c'est é,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de bureau

Bonjour, j'ai un problème c que tous les dossiers de mon bureau ne s'affiche plus. je dois er par l'explorateur windows pour les trouver et merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
kaneagle

age windows 7 a windows 8 erreur lors de l'installation

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10 apres avoir téléchargé le windows 10 il me met "nettoyage de l'ordinateur avant l'arret" sauf que quand...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
nadellen
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 42 676