Les discussions
La clé d'activation de windows
FerméBonjour ! Ou est ce que je peux téléchager gratiut une clé activation de windows 7 professionnelle 64bit pour l'activé ?
La clé standard de windows 7
Ferméou est ce que je peux trouver une standard pour windows 7 pour l'activé ?
Mon ordi ne démarre plus sous windows 7
Bonjour à tous, J'ai allumé ce soir mon ordinateur portable, qui s'est très bien allumé et connecté au net puisque j'ai réussi à lancer mon moteur ...
Ouverture de session impossible
Bonjour, merci d'avance si vs allez pouvoir m'aider... Sur mon pc portable, il n'y a qu'une seule session, et lorsque je tape mon mot de e et ...
Bloqué au démarrage de windows et en mode veille
Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'arrive de temps à autre et là, bizarrement, je n'arrive pas à le résoudre. J'ai mon ordinateur qui s'allume...
Je n'aurais pas dut changer mon système d'exploitation...help
Bonjour à tous, Voilà dernièrement je me suis achetée un ordinateur portable HP Pavillon 7, il fonctionne normalement sous Windows 8, mais n'ayant p...
Installation windows 7 - drivers sata/raid uli
Bonjour, je veux installer windows 7, l'intallation me demande le pilote m1689/1567. pilote présent avec windows xp. j' ai cherché le pilote la mis...
Réparer la clé safeboot
Résolu/FerméBonjour mon pc ne veut pas démarrer en mode sans échec, quand je clique sur mon compte le pc redémarre, il ne démarre qu'en mode normal. Apparemment l...
Pc endommagé? ecran noir avec curseur visible
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne fonctionne plus, heureusement j'ai pu empreinter un portable... Quand j'allume mon pc, > récupération d'e...
Message permanent sur internet
Bonjour, J'ai en permanence sur mon ordinateur un message en anglais dont voici la traduction en français: "Cette solution ne peut pas être tél...
Probleme de boot sur un dvd windows 7
Bonjour, Un ami m'a demandé d'installer Windows 7 sur un disque dur SSD nouvellement connecté sur sa machine. Auparavant, il disposait d'un disqu...
Erreur d'appliation
Bonjour, J'ai un pb avec mon pc portable Acer et j'ai certaine application et jeux sur mon pc qui son bloquer et ca me dit: l'application n'a pas ...
Movie maker il ne marche pas avec mes vidéo
Bonjour, et bien je veux savoir pourquoi movie makers ne marché pas , presque avec tou les vidéo que j'ai par exemple si je veux modifier ou chan...
"windows charge les fichiers"
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer aspire one (mini pc) j'ai enlever le disque dur de mon pc puis je l'ai brancher dans un autre pc hp...
Chargement windows 7 ou 8
RésoluBonjour, peut on er de windows XP homme pack SP2 à windows 7 en achetant bien entendu la license ?
Clé windows 7 ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un PC d'occasion. Windows me réclame la clé d'activation. Lorsque j'entre celle qui est située sous l'ordinateur, elle...
Code parental
FerméBonjour les gens ! :) mon père a bloqué ma session par son code ce qui fait que je dois à chaque fois lui demander l'autorisation. En fait il l'a b...
Suppression fond d'écran animé
comment enlever un fond d'écran animé ?
Clef usb de 12g, 200 mo de disponible seulement
RésoluBonjour J'ai é ma clef à un copain photographe qui travaille sur MAC.Il me l' a rendu,après l'avoir partitionnée mais lorsque je connecte la clef...
Enregistrement
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un photo sur le web, je clic droit enregistrer sous.Cette image apparait donc dans mes documents.Si je veux la ...
Ma copie de windows est illégitime !!!
BONJOUR! j'ai un samsung n100sp que j'ai acquis il y a trois mois. avant tout allais bien, maintenant il me reviens sans cesse d'avoir des messages me...
Effacement de compte istrateur sous w7
Bonjour, AU SECOURS !!! Je viens de faire une enorme sotise. Pensant pouvoir demarrer mon ordi sous W7 directement sans er par l'ouverture de ce...
Compte bloqué - mot de e incontrôlable (windows 7)
Bonsoir à tous/tes, Mauvaise surprise lorsque je souhaite démarrer un PC portable tournant sous Win7 : Sur l'écran de saisie du mot de e du co...
Problème f9 sur windows 7
Bonjour, Je voudrais restaurer mon PC avec la touche F9 au démarrage du système mais celle-ci ne fonctionne pas. Je possède un Asus R105 sous Window...
Demarrage de windows 7 !!!!!!!!
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel : virtual dub mais d'autres logiciels se sont installés involontairement. J'ai nettoyé mon pc avec adwcleaner, to...
Comment changer les numéros d'un dualscreen
RésoluBonsoir a toutes et a tous !!! Alors voilà, depuis peu, j'ai voulu mettre un fond d'écran pour dualscreen, et quand je le met, j'obtiens ca: http:/...
Comment changer la version d'internet explorer avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai des problèmes d'internet explorer 11 et je voudrai changer la version en 8 ou 9. Sachant que j'ai Windows 7. Merci de répondre si vous l...
Ordinal 572
RésoluBonjour, je vois un message d'erreur qui me signale que l'ordinal 572 est introuvable. J'ai bien vu des posts qui parlent d'une mise à jour à dési...
Mise à jour provoquant screen blue
Bonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mais...
Ecran figé !
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voila je suis sur windows 7 et hier soir d'un seul coup je me suis retrouvé avec mon écran ...
Restaurer entierement mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer(réinitialiser) complétement mon PC ASUS EEE R105 sous windows 7 Starter. Hier, j'ai voulu le restaurer en appuyan...
Redémarrage permanent de mon pc
Bonjour, Mon pc asus redémarre en permanence; quand je l'allume et que le bureau s'affiche, il redémarre aussitôt. Que faire?
Mise en veille et verouillage session
bonjour a tous je vous explique mon problème au bureau j'ai un pc qui devrait marcher en permanence (brancher sur une télé ) qui ne le fait pas ca...
Probleme de démarrage windows
RésoluBonjour, J'utilise un pc de bureau avec windows 7 MAIS JE N'AIS PAS LE CD!! Lorsque je l'allume j'ai le choix entre lancer outil de redémarra...
Plantage pc : ecran bleu
RésoluBonjour, je possède un Pc portable Hp qui a deux ans maintenant et depuis une semaine bug/plante en permanence, un écran bleu apparaît et l'ordina...
Cherche a crée un nouveau disque pour istaller un w7 64bits
Bonjour, je chercher a installer un 64bits mais je sais pas comment crée un nouveau disque besoin d aide stp! Configuration: Windows 7 / Chro...
Formatage
SALUT SVP Je veux formater mn pc et j'ai le cd rom de formatage de version windows 7, mais le problème il n y a pas de lecteur cd sur mon pc. Alors c...
Installation windows 7.
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur, j'en ai donc racheté un. J'ai téléchargé windows 7 home en .iso, puis je l...
Problème avec ma clé usb
salut à vous...j'ai un problème avec ma clé usb. En fait quand je connecte ma clé à mon ordinateur j'entends l'effet sonore montrant qu'elle est recon...
Photos
bonjour je suis un peu novice je veux amélioré des photos ancienne en noir et blanc
Unmountable_boot_volume
bonsoir j'ai besoin d'aide je ne suis pas une pro en informatique je me débrouille un peu je pense que mon problème est identique voilà un mat...
Rénitialiser window 7
Bonjour je suis nouveau sur se forum, donc je sais pas si j'ai posé la question au bon endroit.... mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider Voila m...
Transfert de license windows
bjr, j'ai changé de DD sur mon ordi et j'aimerais savoir, si c'est possible, comment transférer ma License de Windows sur mon nouveau DD ? j'ai déjà...
Code d'erreur
saut à tous je voudrais savoir si une personne peux me dire pourquoi lorsque je branche mon appareil photo ou une clé usb il s'affiche le message s...
Icones
Bonjour j'ai changé des icones sur mon bureau et je voudrais revenir au original est ce possible merci
Démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc de bureau (monté à la main), me met un message au démarrage "Récupération d'erreurs Windows" j'ai le choix entre "Lancer outil de ...
Par -feu windows
RésoluBonjour, je sais qu'il y a d'autres sujets concernant ce problème mais je ne trouve pas de solution concernant le mien. J'ai du désactivé le par-fe...
Windows live mail
Bonsoir,comment effectuer le transfert d'un message depuis la boite d'envoi vers les messages envoyés.Merci beaucoup par avance.Amitiés
Mon ordi avance pas du mode bios
Salut, quand je demarre mon asus model u36s il e au mode bios et apres je n'arrive pas a avance sur windows 7, ni a formater ... comment faire ? ...
Désinstaller internet explorer
Bonjour, je suis novice et l'on me dit de supprimer I.E.pour installer adobe flash player le problème c'est que quand je vais dans la page de...