Installation Windows 7, partition bootable.
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2019 à 18:38
LiseanLeCyberElement Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 avril 2019 à 18:38
A voir également:
- Installation Windows 7, partition bootable.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour te sortir de se roncier, plus de détails tu devrais spécifier...
Tu a fait tes deux partitions lors de l'installation via une clé (ou un disque) ? Dans ce cas que c'est t'il é, l'installation de Windows ne c'est pas terminée ?
Cdlt.
Pour te sortir de se roncier, plus de détails tu devrais spécifier...
Tu a fait tes deux partitions lors de l'installation via une clé (ou un disque) ? Dans ce cas que c'est t'il é, l'installation de Windows ne c'est pas terminée ?
Cdlt.
Bonjour,
J'ai trouve reponse a ce roncier. Effectivement, le fait de vouloir creer une partition bootable ne resoud rien. Apres avoir partitionner le disque dur sur un poste primaire, j'ai installer le systeme sur un autre poste avec un cd d'installation. Eurêka, tout s'est bien termine. Merci bien.
Binairement.
J'ai trouve reponse a ce roncier. Effectivement, le fait de vouloir creer une partition bootable ne resoud rien. Apres avoir partitionner le disque dur sur un poste primaire, j'ai installer le systeme sur un autre poste avec un cd d'installation. Eurêka, tout s'est bien termine. Merci bien.
Binairement.