Problème de démarrage

ola_8778 -  
tpez Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 avril 2019 à 10:08
Bonjour,

Svp, j'ai besoin de votre aide, après une coupure de courant , mon ordinateur ne demarre pas correctement, ecran noir qui s'affiche avec des options : mode sans echec\ mode sans echec avec reseau... j'ai essaie avec tous les options mais ça ne marche pas l'ordinateur retourne toujours vers cette page. svp qui peut m'aider car je suis au travail maintenant et je dois trouver une solution pour pouvoir accéder à mes fichiers , je compte sur vous comme d'habitude et je vous serais reconnaissante.

3 réponses

tpez Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Peux tu nous renseigner les points suivants :
- Ordinateur portable ou fixe ?
- Version de Windows ?
- Quelles sont les manipulations que tu as déjà testé ?
0
ola_8778

Ordinateur fixe \ windows 7 \ et j'ai essayée les options suivants :
-démarrer windows normalement
- dernière bonne configuration connue
- mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charege reseau
- invite de commande en mode sans echec
j'essayée avec tous ces options mais je reviens toujours sur l'ecran noir qui commence avec : windows n'a pas demarrer correctement avec un delais de 26 secondes et ça reste danc ce boucle.
0
ola_8778 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP, y a pas une solution ?
0
tpez Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pouriez-vous nous renseigner le model de l'odinateur et/ou sa configuration matériel ?
0