Les discussions
Sousi d'écran de bureau
Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...
Client rdp par internet
Bonjour, ma machine perso fait serveur pour la connexion bureau à distance. Tout marche bien puisque je m'y connecte avec d'autres machines. J'aime...
Modifier icone et source bibliotheque de barre des tache
Bonjour , alors ma question est simple et s'accompagnera d'un lien (screenshot de mon bureau) pour mieux expliqué , http://nsa33.casimages.com/img/201...
Problèmes de widget météo
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon widget météo msn (Windows7) depuis quelque jours il me marque "impossible de se connecter aux services" Je ...
Imag disque
Bonjour, J'ai essayé de créer une image disque ou système avec Windows. La conclusion affichée est que cela n'a pas abouti pour cause d'erreur de ...
Multiples accumulations windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7, il ne télécharge plus rien, toujours un message d'erreur de proxy, ou d'erreur de connexion internet. ...
Modifier l'image du compte utilisateur
RésoluDans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...
Rotation
Bonjour, j 'ai essayé alt gr puis ctrl puis fléche rien ne fonctionne je fais quoi?? je jette l 'ordi?? merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Écran à l 'envers
Bonjour,j 'ai nettoyé mon clavier ce matin j 'ai du appuyé sur une touche et maintenat ma page est a l 'envers merci de m 'aider svp Configur...
Tres lent au demarage
Bonjour, mon ordinateur est tres lent au demarrage. environs 10 min d'attente. que faire svp Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Gros bug très effrayant sur mon pc
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose qui ne s'était jamais produit auparavant, j'étais tranquillement entrain de visionner une vidéo sur Yo...
Ntldr manque windows 7/seven
RésoluBonjour à tous. Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé ...
Cntrl
Bonjour, salut j'ai un problème à mon pc cntrl pas marche Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
J'ai un fichier de 50go sur mon disque d: je peux le supprimer ?
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, j'ai un fichier de 50Go sur mon disque local D: (ou Windows est installé) le fichier s'appelle: Windows XP Profess...
Impossibloe d'ouvrir ma session sous win 7 pro
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis sous WIN 7 pro avec office 2010, et je n'arrive plus à ouvrir ma session , en fait, le seul moyen d'y arr...
Pilote imprimante
Bonjour, je cherche un driver pour mon imprimante Canon LBP 3010/3018/3050 sous windows 7 (32 bits) Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214...
Où sont stockés les fichiers de maj windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers d'update de Seven ( KB....) ? J'avais l'habitude de les supprimer sous
Le planificateur de tache
RésoluBonjour, quel est la recette pour bien géré ce planificateur de tache et allégé mon pentiun M pour qu'il soit un peut moin lent merci Config...
Supprimer définitivement un disque virtuel rémanant
RésoluSalut, Depuis quelque temps j'ai un disque virtuel que reviens de temps en temps (surtout après un redémarrage) J'ai essayé dans propriété---p...
Tv - pc par hdmi
RésoluBonjour, C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration. Impossible de me connecter avec son...
Ez device code 28
Bonjour, J'ai windows 7 edition familiale. voilà que s'affiche que le pilote EZ DEVICE n'est pas installé ;CODE 28; j'ai essayé par les mises...
Gestionnaire de démarrage
Bonsoir, Voila que je m'explique en fait j'ai le gestionnaire de démarrage qui s'affiche a chaque démarrage pour que je choisisse un système d'expl...
Performence
Bonjour, j'ai un pc acer dont je voudrais le très performant dite moi comment je pourrais le rendre très performant Configuration: Windows 7 / ...
Bureau du pc
Résolubonjour.j'ai fait une mauvaise maneuvre et je me suis trouvé avec mon bureau tout nu sans aucune icone.voila Merci de votre expérience en la matière
Touches clavier partiellement non fonctionnelles
Bonjour Un souci particulier... Presque toutes les touches de mon clavier fonctionnent partout et sur n'importe quel (openoffice open office,...
Sessions istrateur bloqués : ecran bleu ou noir
Bonjour, J'ai un gros problème ! Les sessions istrateur ne veulent pas s'ouvrir . Quand je mets mon mot de e , il marque Bienvenue (Normal...
Écran noir après ouverture d'une session sous windows 7
RésoluBonjour à tous(te) j'ai vraiment besoin de votre aide ! Pas plus tard qu'aujourd'hui j'essayait de changer de thème pour mon windows 7 , et il fallai...
Instalation de windows
Bonjour j'ai un problème j'ai télécharger win 7 familiale j'ai décompresser ios et je l'ai run je voudrai l'installer sur un disque dur formaté au pré...
Depannage
on veut telecharger rstassociation
Keepvid et windows 7
Bonsoir, j'ai eu un souci av mon pc portable et on m'a installé Windows 7 j'ai bien Java installé également, le souci, quand je vais sur KeepVid e...
Problème de ram
Bonsoir J ai un problème car je n utilise pas les 2 giga de mon PC complet Je suis sur un acer aspire r3610 Windows 7 intégrale x32 avec un i...
Récupération données, programmes et logiciels après un formatage
Bonjour, Voila, j'ai une petite question. J'ai l'intention de totalement reformaté pour réinstaller windows mon PC portable Dell Inspiron N5110, ...
Problème pour choisir un dossier.
RésoluBonjour, J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image : J'espère qu'il éxist...
Carte graphique non reconnue ?
Bonjour, Je viens quemander de l'aide pour un mélange de problème un peu bizarre qui m'est arrivé hier. En effet, mon ordinateur a fait un écran...
Message erreur usb
Bonjour, lorsque je branche un USB dans mon ordinateur, une fenêtre s affichera avec ce message% il n'y a pas de disque dans le lecteur.Insérez un ...
Augmenter sa ram sans changer de barrette ram
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si il serais possible d'augmenter ma mémoire vive sans changer ma barrette ram qui est actuellement de 1 go...
Lenteur du pc w7/32 - norton 360
Bonjour à vous, Merci de m'aider. Mon PC est lent depuis 2-3 jours. Quelle peut en être la cause ? J'ai utilisé: Malwarebytes antimalwarbyte /grat...
Télécharger très bon webcam gratuit pour windows 7
Salut, Voudrais un très bon webcam pour Windows 7 gratuitement si bien sur possible. Merci.
Ouvrir plusieurs site internet en commande dos
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis pour ouvrir des sites internet en commande. Ce que je veux c'est pouvoir ouvrir plusieurs site internet sur ...
Restaurer sous windows 7
Bonjour, je souhaiterai restaurer les paramètres d'usine de mon Asus K53E, le rebooter en gros car les bugs sont devenus trop nombreux. J'ai mis m...
Curseur
Bonjour lorsque je clique sur la souris le sablier reste reste tres longtemps avant que je puisse er a autre chose comment puis faire pour ecourte...
Impossibilité de sauvegarde w7
Bonjour, impossible de sauvegarder W7 : message erreur : paramètres incorrects 0x80070057 Ni sur DVD rw ou clé usb merci à vous de m 'expl...
Pc qui crash message d'erreur i/o error status of 0xc000000e
Bonjour à tous ! Depuis hier mon ordinateur (asus U36S) crash après un freeze de l'écran lorsqu'il est trop sollicité ou du moins j'imagine car il ne...
[resolu]bloquer en qwerty
Résolubonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................
Pc bloqué sur réparation de démarrage
Bonjour le pc de ma mère (Sony Vaio avec Windows 7) est bloqué sur réparation du démarrage. J'ai éteins puis redémarré et le problème est le même (...
Windows7
onjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...
Installation
Bonjour, Je veux installer winisis sur Windows 7 (64 bits) comment faire?
Activation de cette version de windows 32 bits
FerméBonjour, je cherche un autre clé pour l'activation de Windows 7
Arnaque batterie ordinateur
Comment avez vous pu récupérer votre argent ?je suis en train de subir le même scénario ....concernant une batterie d'ordinateur portable
Ubuntu
RésoluBonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...