Les discussions

Pb écran affichage rose et bleu pc tv hdmi

Bonjour, je vous explique, mon ordinateur portable est connecté en hdmi sur tv ( l"écran de l'ordi est pété ), je jouais à la Xbox one, quand j'ai reb...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
noriri

Installer pilotes & drivers sur windows 7

Bonjour, Je viens de monter un pc et d'installer win7 dessus avec un iso que j'ai mis sur une clé usb booté. J'ai mis sur une autre clé usb les pil...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
stephaniedescombes

Désactiver le lunch pad

Comment procéder pour désactiver le touche pad de mon portable

pistouri

Comment accéder à ma clé usb via ms-dos

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier corrompu sur ma clé, j'ai beau essayé par tous les moyens, ça ne marche pas, j'ai lu quelque part ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sélène83

Windows a arrêté ce périphérique (code43)

Bonjour, Je sais que le sujet Date et de très nombreuses solutions ont été suggérés, mais rien a faire, alors je redemande une autre fois, j'ai ache...

pistouri

Video dédié 64 mo

Bonjour, chers amis mon note book un hp probook 4520s a des problèmes ma video dédié affiche 64 mo. je ne comprends pas comment c'est possible. ...

Papounet17000

Ne peut afficher que mode sans échec

Bonjours, j'ai voulu er mon écran en double à la fois sur la télé et sur un écran Asus, mais ayant rager (et fait l'idiot) j'ai malencontreusement...

pistouri

Je me suis retrouvée en windows 10 au, lieu de windows 7

je viens demander comment faire pour remettre mon ordi en marche j'ai un ordi qui était en windows 7 je l'ai retrouvé un matin en windows 10 je viens...

Papounet17000

Problème de son + panneau de configuration

je n'ai plus de son et je ne peux plus voir mon panneau de configuration. Merci, Diane

acohen612

Probleme point de restauration winows 7

Bonjour, Je suis é à windows 7 depuis la fin de windows XP , il y a quelques jours , mon systeme est a présent bien paramétré et fonctionnel m...

Aristochat068

[noob] formatage et installation (clé)

Bonjour, J'ai utiliser la clé Windows 7 sur mon PC, si je formate le PC et que je réinstalle avec un CD, est ce que je peux réutiliser la clé Wind...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Ouverture au démarrage de cmd

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment enlever le lancement automatique de cmd au démarrage car moi depuis un petit bout de temps qua...

Pierre1310

Copie pas authentique?! cmd marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fanzi02

Image système sur clé usb 128go ntfs refusée

Résolu

Bonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
NIGAUD

Besoin de bloqué internet sur un pc fixe

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me dise comment bloqué internet sur un pc fixe (celui de mon fils) arrivé à une certaine heure et sans couper la...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
-Mio-

Réinstaller windows 7 sur un pc portable

Bonjour, les pc portables achetés ont souvent windows installés sur le dur et selon la marque le fabriquant protège une partition, il s'agit de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Hilderik

Comment télécharger la version windows 7 home prem oa?

Bonjour, Je possède une licence pour windows 7 mais n'ai pas fait de sauvegarde. Je suis é à windows 10 qui ne me satisfait vraiment pas (trop d...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

age du 7 au 10 et retour: pertes

Je suis é du 7 au 10 pas comme je suis pépé, j'aime mes habitudes et pas du tout le 10 même gratuit. j'ai perdu le copier-coller et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
papyraleur

Pc sous win 7 32 bits,en panne

Bonjours. Je viens vers vous pour un PC Sony Vaio équiper de Win 7 32 bits+64 Ram,j'ai achetait neuve, mais pas de CD , ni connaissance en Informat...

bleudragon1

Besoin de bloquer le pc

Bonjour, Je souhaiterais bloquer le pc de mon fils arrivé a une certaine heure comment faire! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Moz...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sons

allo Je n'ai plus de volume sur mon ordi. je ne vois plus non plu l'endroit ou je pouvais l'ajuster. Merci. Diane

Buenos74

Fichiers personnels copiés dans le dossier windows depuis 2 ans

Bonjour. En faisant un nettoyage dans mon pc, j'ai remarqué une chose étrange : Plusieurs dizaines de Go de données (fichiers vidéo, audio, image, t...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
-L0Lock-

Échec d'installation des mises à jour windows

Bonjour Je me permets de poser ce message car en dépit du nombre de messages du même titre que le mien je n'ai pour le moment pas réussi à résoudre...

Malekal_morte-

Problème installation windows 7

Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Fuuun

Installer controleur usb

Bonjour, windaows n'a pas pu installer votre contrôleur usb. svp, comment résoudre ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Probleme démarage windows 7

Bonjour, Sur un portable Dell, j'ai voulu lancer le service de restauration de Windows de Dell. Tout c'est bien é. Windows s'est installé co...

acohen612

Pc bloqué suite à une mise à jour windows

Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur fixe. J'ai donc décidé de laisser mon ordinateur installer les mises à jours windows (~160 il me semble...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
beber67470

Partition

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
myke

Problème de version "authentique"

Bonjour, j'ai depuis un moment un problème avec la version de windows qui ne serai pas " authentique " .J'ai cherché sur les forums et rien ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
DoliPranos

Partitionner un disque dur avec windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

mokzarfa

Téléchargements

Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Suprimer les pubs gratuitement

Bonjour, je suis allée sur adblok comme vous me l'avez conseillé mais impossible de le télécharger je suis bête, j'ai surtout peur de faire un...

Nanexxe

Universal serial bus controllers

Bonjour je voudrais faire une mise a jour de 11 pilote sur mon PC dont le Périphérique de Stockage de masse USB Merci d'avance -- Champagne

bendrop

Icone de déconnexion usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

jlm1948

Ports usb ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis ce matin, aucun de mes ports USB ne fonctionne plus, ni sur mon PC portable (HP Elite Book, Widows 7) ni sur ma base d'acceuil HP....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
glg29

Souci de démarrage

Bonjour , J'ai un Pc portable "Samsung Mini" qui tourne sous Windows 7 ,après le démarrage il se met directement sur le BIOS ,je n'ai aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Photoshop

Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de er à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
belin69

Pilote d'affichage kernel

Bonjour, Mon pilote d'affichage se coupe souvent et m'indique ensuite qu'il a été récupéré. Comment supprimer cet inconvénient ? Merci. Confi...

manocb95

Probleme de démarrage windows 7

Bonjour , Depuis ce matin , mon ordinateur HP en windows 7 ne veut plus demarrer.. J'ai le logo HP, puis une page noire est affichée avec un messa...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Edawards

Arrêt forcé de l'ordinateur

Bonjour tout le monde, Mon ordi s'arrête anormalement. Message " un programme empêche WINDOWS ......" arrêt forcé ou annuler pour fermer le programme...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Désinstaller linux et remettre windows 7

Résolu

j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
flbt83

Probléme driver bluetooth (casque)

Bonjour, j'ai un soucis voilà j'ai voulu installé un casque bluetooth philips shb 3080 avec adaptateur bluetooth blekin. je suis sous windows 7 6...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Suprimer pub

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de demarrage et de redemarrage

bjr! est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème? Mon ordinateur est d marque HP, équipé d'un système d'exploitation windows 7. Le problè...

pistouri

Clé de réparation

Bonjour, Voilà je souhaite faire une clé de réparation du système d’exploitation (Windows 7 Starter SNPC OA) sur un NETBOOK Car je me suis déjà ...

pistouri

Effacer mon disque dure de mon ordinateur de bureau

bonjour aimerait effacer mon disque dur car j ai fait une erreur de vouloir mertre le windos 8 ou 10 et la mon ecran est noire et veut pas afficher ...

pistouri

Pas moyen de lancer windows 7

On viens de me confier un ordinateur portable et il n'y a pas moyen de lancer windows, l'écran s'arrete sur le marque de l'ordi en l'occurrence Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ratenpion

Aucun pilote de périphérique n'a été détecté

Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Réparation de windows 7 par clé usb

Résolu

Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...

59 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer w7 a la place de w8 sur hp spectre 13

Bonjour, Je possède un HP Spectre 13, je voulais downgrade vers Windows 7. J'ai activé dans le bios l'option pour autoriser l'utilisation des anci...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Rms_01
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 42 676