Les discussions
Pb écran affichage rose et bleu pc tv hdmi
Bonjour, je vous explique, mon ordinateur portable est connecté en hdmi sur tv ( l"écran de l'ordi est pété ), je jouais à la Xbox one, quand j'ai reb...
Installer pilotes & drivers sur windows 7
Bonjour, Je viens de monter un pc et d'installer win7 dessus avec un iso que j'ai mis sur une clé usb booté. J'ai mis sur une autre clé usb les pil...
Désactiver le lunch pad
Comment procéder pour désactiver le touche pad de mon portable
Comment accéder à ma clé usb via ms-dos
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier corrompu sur ma clé, j'ai beau essayé par tous les moyens, ça ne marche pas, j'ai lu quelque part ...
Windows a arrêté ce périphérique (code43)
Bonjour, Je sais que le sujet Date et de très nombreuses solutions ont été suggérés, mais rien a faire, alors je redemande une autre fois, j'ai ache...
Video dédié 64 mo
Bonjour, chers amis mon note book un hp probook 4520s a des problèmes ma video dédié affiche 64 mo. je ne comprends pas comment c'est possible. ...
Ne peut afficher que mode sans échec
Bonjours, j'ai voulu er mon écran en double à la fois sur la télé et sur un écran Asus, mais ayant rager (et fait l'idiot) j'ai malencontreusement...
Je me suis retrouvée en windows 10 au, lieu de windows 7
je viens demander comment faire pour remettre mon ordi en marche j'ai un ordi qui était en windows 7 je l'ai retrouvé un matin en windows 10 je viens...
Problème de son + panneau de configuration
je n'ai plus de son et je ne peux plus voir mon panneau de configuration. Merci, Diane
Probleme point de restauration winows 7
Bonjour, Je suis é à windows 7 depuis la fin de windows XP , il y a quelques jours , mon systeme est a présent bien paramétré et fonctionnel m...
[noob] formatage et installation (clé)
Bonjour, J'ai utiliser la clé Windows 7 sur mon PC, si je formate le PC et que je réinstalle avec un CD, est ce que je peux réutiliser la clé Wind...
Ouverture au démarrage de cmd
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment enlever le lancement automatique de cmd au démarrage car moi depuis un petit bout de temps qua...
Copie pas authentique?! cmd marche pas...
RésoluBonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...
Image système sur clé usb 128go ntfs refusée
RésoluBonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...
Besoin de bloqué internet sur un pc fixe
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me dise comment bloqué internet sur un pc fixe (celui de mon fils) arrivé à une certaine heure et sans couper la...
Réinstaller windows 7 sur un pc portable
Bonjour, les pc portables achetés ont souvent windows installés sur le dur et selon la marque le fabriquant protège une partition, il s'agit de la...
Comment télécharger la version windows 7 home prem oa?
Bonjour, Je possède une licence pour windows 7 mais n'ai pas fait de sauvegarde. Je suis é à windows 10 qui ne me satisfait vraiment pas (trop d...
age du 7 au 10 et retour: pertes
Je suis é du 7 au 10 pas comme je suis pépé, j'aime mes habitudes et pas du tout le 10 même gratuit. j'ai perdu le copier-coller et je ne sais pas...
Pc sous win 7 32 bits,en panne
Bonjours. Je viens vers vous pour un PC Sony Vaio équiper de Win 7 32 bits+64 Ram,j'ai achetait neuve, mais pas de CD , ni connaissance en Informat...
Besoin de bloquer le pc
Bonjour, Je souhaiterais bloquer le pc de mon fils arrivé a une certaine heure comment faire! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Moz...
Probleme de sons
allo Je n'ai plus de volume sur mon ordi. je ne vois plus non plu l'endroit ou je pouvais l'ajuster. Merci. Diane
Fichiers personnels copiés dans le dossier windows depuis 2 ans
Bonjour. En faisant un nettoyage dans mon pc, j'ai remarqué une chose étrange : Plusieurs dizaines de Go de données (fichiers vidéo, audio, image, t...
Échec d'installation des mises à jour windows
Bonjour Je me permets de poser ce message car en dépit du nombre de messages du même titre que le mien je n'ai pour le moment pas réussi à résoudre...
Problème installation windows 7
RésoluSalut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...
Installer controleur usb
Bonjour, windaows n'a pas pu installer votre contrôleur usb. svp, comment résoudre ce problème ?
Probleme démarage windows 7
Bonjour, Sur un portable Dell, j'ai voulu lancer le service de restauration de Windows de Dell. Tout c'est bien é. Windows s'est installé co...
Pc bloqué suite à une mise à jour windows
Bonjour, J'ai récemment monté mon ordinateur fixe. J'ai donc décidé de laisser mon ordinateur installer les mises à jours windows (~160 il me semble...
Partition
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...
Problème de version "authentique"
Bonjour, j'ai depuis un moment un problème avec la version de windows qui ne serai pas " authentique " .J'ai cherché sur les forums et rien ne marche ...
Partitionner un disque dur avec windows 7
RésoluBonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...
Téléchargements
RésoluBonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...
Suprimer les pubs gratuitement
Bonjour, je suis allée sur adblok comme vous me l'avez conseillé mais impossible de le télécharger je suis bête, j'ai surtout peur de faire un...
Universal serial bus controllers
Bonjour je voudrais faire une mise a jour de 11 pilote sur mon PC dont le Périphérique de Stockage de masse USB Merci d'avance -- Champagne
Icone de déconnexion usb
RésoluBonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...
Ports usb ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis ce matin, aucun de mes ports USB ne fonctionne plus, ni sur mon PC portable (HP Elite Book, Widows 7) ni sur ma base d'acceuil HP....
Souci de démarrage
Bonjour , J'ai un Pc portable "Samsung Mini" qui tourne sous Windows 7 ,après le démarrage il se met directement sur le BIOS ,je n'ai aucun messag...
Photoshop
RésoluBonjour Je voudrai formater mon PC avant de er à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...
Pilote d'affichage kernel
Bonjour, Mon pilote d'affichage se coupe souvent et m'indique ensuite qu'il a été récupéré. Comment supprimer cet inconvénient ? Merci. Confi...
Probleme de démarrage windows 7
Bonjour , Depuis ce matin , mon ordinateur HP en windows 7 ne veut plus demarrer.. J'ai le logo HP, puis une page noire est affichée avec un messa...
Arrêt forcé de l'ordinateur
Bonjour tout le monde, Mon ordi s'arrête anormalement. Message " un programme empêche WINDOWS ......" arrêt forcé ou annuler pour fermer le programme...
Désinstaller linux et remettre windows 7
Résoluj'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...
Probléme driver bluetooth (casque)
Bonjour, j'ai un soucis voilà j'ai voulu installé un casque bluetooth philips shb 3080 avec adaptateur bluetooth blekin. je suis sous windows 7 6...
Suprimer pub
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...
Problème de demarrage et de redemarrage
bjr! est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre mon problème? Mon ordinateur est d marque HP, équipé d'un système d'exploitation windows 7. Le problè...
Clé de réparation
Bonjour, Voilà je souhaite faire une clé de réparation du système d’exploitation (Windows 7 Starter SNPC OA) sur un NETBOOK Car je me suis déjà ...
Effacer mon disque dure de mon ordinateur de bureau
bonjour aimerait effacer mon disque dur car j ai fait une erreur de vouloir mertre le windos 8 ou 10 et la mon ecran est noire et veut pas afficher ...
Pas moyen de lancer windows 7
On viens de me confier un ordinateur portable et il n'y a pas moyen de lancer windows, l'écran s'arrete sur le marque de l'ordi en l'occurrence Samsun...
Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'...
Réparation de windows 7 par clé usb
RésoluBonjour ! Après avoir consulté plusieurs forums afin de m'aider à réparer mon Windows 7 par clé USB, je me tourne vers la communauté CCM afin de tr...
Impossible d'installer w7 a la place de w8 sur hp spectre 13
Bonjour, Je possède un HP Spectre 13, je voulais downgrade vers Windows 7. J'ai activé dans le bios l'option pour autoriser l'utilisation des anci...