Les discussions
Recherche d'une partition magique compatible
Bonjour, j ai un systéme d'exploitation windows vista et je voudrais partitioné mon disque dur mais le probléme et que la partition nmagique n'st pas...
Installation windows live
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger meis quand je veux l'installer un message me dit que je suis hors ligne...
Problème de connection internet
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a installer internet(skynet belgacom) Comment dois-je faire???? merci d'avance
Clé produit
RésoluBonjour, j aimerai installer vista sur un pc version xp pro mais il me semble k il me faut la clé du produit ki est normalement sur l ordi mais la el...
Mise à jour windows impossible
RésoluBonjour, j'utilise windows update afin de faire les mises à jour automatiquement et celui ci me dit que beaucoup de mises à jour sont impossible à e...
Recherche logiciel fax compatible vista 32 bt
Bonjour, je recherche un soft fax compatible vista
Comment restaurer le systeme depuis une parti
Bonjour,bon je veux savoir comment faire pour restaurer le système a partir de la partition secrète , et comment on fait pour la graver? voila , mer...
Mon ordi reconnait pas mon ipod nano
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano ni dans poste de travail ,ni dans iTunes par contre ce dont je doute le plus c que comme g acheté m...
Sims
Bonjour, j'ai 2 probleme 1 j'ai eu les sims 2 et j'ai en plus installer les sims 2 au fil des saisons alors les sims 2 ne marche plus !!! aider moi ...
Rapidité d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un problème: Mon ordinateur a 1000 mega de mémoire vive et 2,5 Ghz ce qui est bien je pense. Pourtant, il est très lent, des fois il ...
Couper les hautparleurs, pas les écouteurs
Bonjour, J'ai un pc dell latitude 610 avec XP Pro. Je souhaite désactiver le son des haut parleurs mais pas celui des écouteurs. Je m'explique : Je...
Internet
Bonjour,j'ai un petit probleme windows vista te reconer plus mon modem thomson il me dit instler le pilot.merci aidé moi
Fermeture explorer.exe sur vista
Bonjour, j'ai l'explorer.exe qui s'éteint mais ne se relance pas tous seul.Quelqu'un aurait il une solution pour régler se problème? je précise qu'i...
Reprogrammer l'ordi completement
Bonjour, J'ai une série de problèmes: 1 - Par Zone Alarm, pas moyen de le récupérer, problème de True Vector. Ai suivi les conseils donnés, ne se r...
Avast ! 4
Bonjour, " Avast heuristique avertissement" j'ai eu cet inscription sur mon écran avec une sirène, et chaque fois que je veux envoyer un message , ...
Svchost .cmd
Bonjour à tous, j'ai un svchost.cmd qui est apparu dans mon rep "system32". Le pb c'est que c'est lui qui est appelé par le service RPC (je le vois d...
Impossibilité d'accès au bios
Bonsoir, je post car je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon pc portable... C'est un Samsung R60 Plus pour être préçis... J'ai appuyé sur Suppr au d...
Screen saver? et uc à 100%
Bonjour, Voilà mon problème. Mon ordinateur rame depuis quelques jours, l'UC est toujours à 100% et je ne peux pas fermer le gestionnaire de tache...
Demarrage en mode sans echec
Bonjour, je cherche à demarrer mon ordinateur de marque packard bell en mode sans échec mais je n'arrive pas.en fait je ne sais comment faire. quelqu...
Pobleme avec antivirus bitdefender
bonjour, donc voila j'ai un gros probleme suite a l'installation de cet antivirus mon ordi s'est rebooté tout seul deux fois a suivre ensuite je n'av...
Accelerer le démarage de mon laptop
Bonjour, je suis sur windows XP pro, et je voudrais savoir comment éliminer les prorames au démarage de ma machine, il met beaucoup trop de temp jusq...
Fichiers win rar et win zip
Bonjour, voilà, jai un petit problème: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers rar et zip bien que le win rar et le win zip sont installés. merci de ...
Supprimer les liens de internet explorer
Bonjour, je suis allez sur des site puis j'ai effacé l'historique pour ne pas que explorer retienne les liens quand j'entre une adresse dans la bar...
Trait rouge sur écran plat
Bonjour, depuis quelques temps un trait rouge assez fin apparait sur mon écran. En bougeant l'écran il disparrait et réapparait. Lorsque j'allume mon ...
Pci.sys
Bonjour, par erreur j'ai supprimé toutes les partitions existantes. quand j'ai tenté d'installer XP sa bloque. le message d'erreur est le suivant : ...
Telecharger logiciel audio
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le logieciel audi suivant : NETWORK WALKMAN NW-E55 quelqu'un peut -il m'aider, et lorseque je branche mon usb,le PC...
Formatage de vista vers xp
Bonjour, est-il possible de formater windows vista familial basic vers windows XP? (modèle : ordi portable toshiba satellite) j'ai entendu que ...
Connection avec ipod touch
Bonjour,voila mon problème... lorsque je connecte ou déconnecte mon ipod touch de mon pc sous vista,la barre des taches et les raccourci bureau disp...
Identification de virus
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un site en français sur les définitions des virus, avec recherche par les noms. J'ai é l'antivirus...
Pc redemarre après mise en veille prolongée
Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai moi aussi un probleme avec mon ordinateur : il redemarre après s'être mis en veille prolongée et ...
Probleme personnalisation des dossier
Bonjour, voila mon problème : quand je crée un nouveau dossier dans Vista j'ai l'image de la personnalisation du dossier qui affiche une autre imag...
Supprimer des icones de la barre d'extension
Bonjour, j'ai eu le malheur de telecharger un programme trojan qui auto installe un pseudo-logiciel de sécurité xp "xp security center". Avast détect...
Clavier espagnol sous excel
RésoluBonjour, la configuration des touches sous Excel est é à celle en espagne : je tape "A" sa m'affiche "Q" etc. Comment faire?
Resolution d'ecran
bonjour j'ai pb de resolution d'ecan quand j'allume mon pc l'ecran se met automatiquement en 800x600 et je dois a chaque fois le remettre en 1024 et s...
Ntldr manquant
RésoluBonjour, g par une mauvaise manipulation effacer le ntldr et g pas fermer mon pc mai je l'ai mis en veille prolongé et il ne ve plus démarer il affic...
Vista gros probleme acer
Bonjour, a toi qui lit mon poste! voila hier j'etait sur msn quand vient soudain une coupure de connexion ayant essayer par tout les moyen de la re...
Formation sécurité
Salut, je recherche une formation à bac+3 dans la branche de la sécurité des réseaux... si qqun a des infos.. merci @+ nico
Connection ordi tele
Bonjour,j aimerais savoir comment lire film de l ordi sur ma tele vous remerciant de votre obligence
Aide mois
Bonjour, je veux formter mon PC mais je connus pas comment le faire mon windows est XP aide mois SVP
Mon pc est devenu tres lent
Bonjour, j ai un pc portable sur lequel j avais installee kapersky et qui fonctionnait tres bien mais la licence est arrivee a expiration sa fai une...
Iis7 -télécharge au lieu d'executer cgi *.exe
RésoluBonjour, Je viens d'installer OfficeScan 8.0 de Trend Micro sur un serveur sous Windows 2003 R2 avec IIS7. La console d'istration web d'O...
Pilote hp dv6626ef sous xp
Bonjour, Je cherche les pilotes réseau, vidéo et point d'accés pour un ordinateur portable HP Pavillon DV6626ef qui était sous vista et qui est désor...
Lent .
Bonjour a vous, voila Mon internet est lent. les pages net doivent tjs prendre 10 minutes pour s'ouvrir ou alors elle ne charge pas ou encore elles me...
Créer un planning
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un planning sous excel et je souhaiterais créer un macro me permettant de colorer des céllule en g...
Antivirus xp 2008
Bonjour, j'ai un problème avec un méchant virus appelé antivirus xp 2008, apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré. IL s'est immiscer da...
Probleme du bios + ping
Bonjour il y a une semaine, j'ai acheté un ordinateur ACER, 2 giga de ram, une geforce 8600GS, j'ai installé windows XP, j'ai mis tous mes programmes ...
Problème explorer.exe lors de fermeture
Bonjour, Depuis quelques temps, j"ai un problème avec explorer.exe. Dès que je ferme un dossier (comme Mes Documents, Mes Images...), un message d'er...
Trop de pubs internet
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ne plus avoir accune pub vennant d' Internet explorer de Windows XP. J'utilise FireFox comme navega...
Probleme de materiel sous vista pro 32bits
Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus où allez pour trouver une solution à mes problèmes. Je vous explique le topo je suis ancien utili...
Peut on réinstallé ie
Bonjour, je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien comment faire?