Les discussions

Recherche d'une partition magique compatible

Bonjour, j ai un systéme d'exploitation windows vista et je voudrais partitioné mon disque dur mais le probléme et que la partition nmagique n'st pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ted

Installation windows live

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger meis quand je veux l'installer un message me dit que je suis hors ligne...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
@nGel_974

Problème de connection internet

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas a installer internet(skynet belgacom) Comment dois-je faire???? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé produit

Résolu

Bonjour, j aimerai installer vista sur un pc version xp pro mais il me semble k il me faut la clé du produit ki est normalement sur l ordi mais la el...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
yonni25

Mise à jour windows impossible

Résolu

Bonjour, j'utilise windows update afin de faire les mises à jour automatiquement et celui ci me dit que beaucoup de mises à jour sont impossible à e...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
tinette

Recherche logiciel fax compatible vista 32 bt

Bonjour, je recherche un soft fax compatible vista

nolcanot

Comment restaurer le systeme depuis une parti

Bonjour,bon je veux savoir comment faire pour restaurer le système a partir de la partition secrète , et comment on fait pour la graver? voila , mer...

amd64

Mon ordi reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano ni dans poste de travail ,ni dans iTunes par contre ce dont je doute le plus c que comme g acheté m...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Cindy

Sims

Bonjour, j'ai 2 probleme 1 j'ai eu les sims 2 et j'ai en plus installer les sims 2 au fil des saisons alors les sims 2 ne marche plus !!! aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
mimi_94

Rapidité d'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: Mon ordinateur a 1000 mega de mémoire vive et 2,5 Ghz ce qui est bien je pense. Pourtant, il est très lent, des fois il ...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
raphy00

Couper les hautparleurs, pas les écouteurs

Bonjour, J'ai un pc dell latitude 610 avec XP Pro. Je souhaite désactiver le son des haut parleurs mais pas celui des écouteurs. Je m'explique : Je...

Utilisateur anonyme

Internet

Bonjour,j'ai un petit probleme windows vista te reconer plus mon modem thomson il me dit instler le pilot.merci aidé moi

angelx1

Fermeture explorer.exe sur vista

Bonjour, j'ai l'explorer.exe qui s'éteint mais ne se relance pas tous seul.Quelqu'un aurait il une solution pour régler se problème? je précise qu'i...

kramma

Reprogrammer l'ordi completement

Bonjour, J'ai une série de problèmes: 1 - Par Zone Alarm, pas moyen de le récupérer, problème de True Vector. Ai suivi les conseils donnés, ne se r...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
raker

Avast ! 4

Bonjour, " Avast heuristique avertissement" j'ai eu cet inscription sur mon écran avec une sirène, et chaque fois que je veux envoyer un message , ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
@nGel_974

Svchost .cmd

Bonjour à tous, j'ai un svchost.cmd qui est apparu dans mon rep "system32". Le pb c'est que c'est lui qui est appelé par le service RPC (je le vois d...

pazz

Impossibilité d'accès au bios

Bonsoir, je post car je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon pc portable... C'est un Samsung R60 Plus pour être préçis... J'ai appuyé sur Suppr au d...

Vod-Kiss

Screen saver? et uc à 100%

Bonjour, Voilà mon problème. Mon ordinateur rame depuis quelques jours, l'UC est toujours à 100% et je ne peux pas fermer le gestionnaire de tache...

larenK

Demarrage en mode sans echec

Bonjour, je cherche à demarrer mon ordinateur de marque packard bell en mode sans échec mais je n'arrive pas.en fait je ne sais comment faire. quelqu...

diompe

Pobleme avec antivirus bitdefender

bonjour, donc voila j'ai un gros probleme suite a l'installation de cet antivirus mon ordi s'est rebooté tout seul deux fois a suivre ensuite je n'av...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
3

Accelerer le démarage de mon laptop

Bonjour, je suis sur windows XP pro, et je voudrais savoir comment éliminer les prorames au démarage de ma machine, il met beaucoup trop de temp jusq...

vandekeiser

Fichiers win rar et win zip

Bonjour, voilà, jai un petit problème: je n'arrive pas à ouvrir les fichiers rar et zip bien que le win rar et le win zip sont installés. merci de ...

scorpion

Supprimer les liens de internet explorer

Bonjour, je suis allez sur des site puis j'ai effacé l'historique pour ne pas que explorer retienne les liens quand j'entre une adresse dans la bar...

Izoss

Trait rouge sur écran plat

Bonjour, depuis quelques temps un trait rouge assez fin apparait sur mon écran. En bougeant l'écran il disparrait et réapparait. Lorsque j'allume mon ...

Mokaito

Pci.sys

Bonjour, par erreur j'ai supprimé toutes les partitions existantes. quand j'ai tenté d'installer XP sa bloque. le message d'erreur est le suivant : ...

adamnahi

Telecharger logiciel audio

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger le logieciel audi suivant : NETWORK WALKMAN NW-E55 quelqu'un peut -il m'aider, et lorseque je branche mon usb,le PC...

diable-dante

Formatage de vista vers xp

Bonjour, est-il possible de formater windows vista familial basic vers windows XP? (modèle : ordi portable toshiba satellite) j'ai entendu que ...

holly

Connection avec ipod touch

Bonjour,voila mon problème... lorsque je connecte ou déconnecte mon ipod touch de mon pc sous vista,la barre des taches et les raccourci bureau disp...

Ben8317

Identification de virus

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il existe un site en français sur les définitions des virus, avec recherche par les noms. J'ai é l'antivirus...

etxe

Pc redemarre après mise en veille prolongée

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai moi aussi un probleme avec mon ordinateur : il redemarre après s'être mis en veille prolongée et ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
baba22

Probleme personnalisation des dossier

Bonjour, voila mon problème : quand je crée un nouveau dossier dans Vista j'ai l'image de la personnalisation du dossier qui affiche une autre imag...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
kael32

Supprimer des icones de la barre d'extension

Bonjour, j'ai eu le malheur de telecharger un programme trojan qui auto installe un pseudo-logiciel de sécurité xp "xp security center". Avast détect...

vandekeiser

Clavier espagnol sous excel

Résolu

Bonjour, la configuration des touches sous Excel est é à celle en espagne : je tape "A" sa m'affiche "Q" etc. Comment faire?

patmoss

Resolution d'ecran

bonjour j'ai pb de resolution d'ecan quand j'allume mon pc l'ecran se met automatiquement en 800x600 et je dois a chaque fois le remettre en 1024 et s...

3

Ntldr manquant

Résolu

Bonjour, g par une mauvaise manipulation effacer le ntldr et g pas fermer mon pc mai je l'ai mis en veille prolongé et il ne ve plus démarer il affic...

gigi_max

Vista gros probleme acer

Bonjour, a toi qui lit mon poste! voila hier j'etait sur msn quand vient soudain une coupure de connexion ayant essayer par tout les moyen de la re...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ylionel

Formation sécurité

Salut, je recherche une formation à bac+3 dans la branche de la sécurité des réseaux... si qqun a des infos.. merci @+ nico

MIKL

Connection ordi tele

Bonjour,j aimerais savoir comment lire film de l ordi sur ma tele vous remerciant de votre obligence

wouan

Aide mois

Bonjour, je veux formter mon PC mais je connus pas comment le faire mon windows est XP aide mois SVP

riadh01

Mon pc est devenu tres lent

Bonjour, j ai un pc portable sur lequel j avais installee kapersky et qui fonctionnait tres bien mais la licence est arrivee a expiration sa fai une...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
yasaa

Iis7 -télécharge au lieu d'executer cgi *.exe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer OfficeScan 8.0 de Trend Micro sur un serveur sous Windows 2003 R2 avec IIS7. La console d'istration web d'O...

jejere

Pilote hp dv6626ef sous xp

Bonjour, Je cherche les pilotes réseau, vidéo et point d'accés pour un ordinateur portable HP Pavillon DV6626ef qui était sous vista et qui est désor...

technicienwakcom

Lent .

Bonjour a vous, voila Mon internet est lent. les pages net doivent tjs prendre 10 minutes pour s'ouvrir ou alors elle ne charge pas ou encore elles me...

boss_du_foot260795

Créer un planning

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un planning sous excel et je souhaiterais créer un macro me permettant de colorer des céllule en g...

Niina27

Antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un problème avec un méchant virus appelé antivirus xp 2008, apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir rencontré. IL s'est immiscer da...

wlidou

Probleme du bios + ping

Bonjour il y a une semaine, j'ai acheté un ordinateur ACER, 2 giga de ram, une geforce 8600GS, j'ai installé windows XP, j'ai mis tous mes programmes ...

Octet

Problème explorer.exe lors de fermeture

Bonjour, Depuis quelques temps, j"ai un problème avec explorer.exe. Dès que je ferme un dossier (comme Mes Documents, Mes Images...), un message d'er...

cristal design

Trop de pubs internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ne plus avoir accune pub vennant d' Internet explorer de Windows XP. J'utilise FireFox comme navega...

mika125

Probleme de materiel sous vista pro 32bits

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne sais plus où allez pour trouver une solution à mes problèmes. Je vous explique le topo je suis ancien utili...

baladur13

Peut on réinstallé ie

Bonjour, je voudrai désinstaller ie et le réinstaller car il ne marche pas bien comment faire?

46 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
flokiki277
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000