Les discussions

Itune ne reconnait pas iphone

Bonjour, salut , je n arrive pas a mettre mon iphone sur itune , enfin ca marque "l iphone ne peut pas etre utilisé car le logiciel requis n est pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rasstarsloogy

Driver hp pavillon a6000 sous windows xp

Bonjour, Je suis a la recherche de pilotes pour mon hp pavillon a6000 qui est sous windows xp j'aimerais principalement le pilote de la carte ether...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DjingFreeks

Pb xp

Bonjour, alors la solution est la quelle mon pb est que j alume windows et sa charge pui l 'ecran est noir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'une session

Bonjour à tous ! Ce matin j'allume mon pc, et ma session a disparu :( Il reste seulement la session de ma mere... pourtant quand dans la conso...

berornext

Installation d'un logiciel

Bonjour, je veut installer un logiciel de bureautique mais le l'ordinateur est un ancien modèle et le lecteur ne le lit pas. quelqu'un aurait une id...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programme cachè de pub

Résolu

Bonjour, jai un programme cachè de pub , il souvre dè que la connection internet est activè et il reste sur le bureau tou le temps , jai fait une r...

clems028

Reinstallation de windows vista home prenium

Bonjour, j'aimerais savoir comment reinstaller mon système d'exploitation windows vista home prenium sur mon pc Toshiba satelite A205. j'ai la clé ma...

Bertrand40

Pccc

Bonjour, je vais achter un pc: Détail du PC: - Processeur Core 2 Duo 2.4 GHz E6600 - Mémoire 2 x 1GB DDR2 667 - Disque dur 200 Go SATA - Carte...

clems028

Impossible d'afficher le "welcome screen"

Bonjour, Voila je voudrais faire apparaitre le menu d'acceuil avec les icones des differents utilisateur avec leur photos et tout, mais le probleme...

billy 182

Toute les mises à jours impossible !

Salut la compagnie ! Cela fait déjà plus d'un mois que Windows Vista ne réussit plus à faire ses mises à jour, et Ça s'enchaine ! Désormais Itun...

Charlie B

Windows xp pro sp3

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows xp pro sp3 donc jais fait réinstallation ya pas beaucoup temps mais le pc rame a mort il mais 30 min avant démarrer une foi...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
stanislas35

Norton 360

>Bonjour,j'ai un abonnement en cours de validité"Norton360"expirant fin mai 2010.Je souhaite activer ce même produit pour un nouvel ordinateur(windows...

clems028

Mon son de lordi ne marche pô

Bonjour, depuis que j'ai installer une misa a jour "service pack" je n'entend plus le son comment faire pour le réentendre mais j'ai vus que il y ava...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
P.S.P-3004

Je cherche intel (r) 82915g/gv/910gl express

chipset

gege

Suppression de dossier impossible

Salut tout le monde, En fait, j'ai installé tomcat (5.5) sur mon PC, il y avait des répertoires manquants après vérification, alors je l'avais dési...

ekim55

Déconnexion internet intempestive

Bonjour, Depuis quelques temps, internet se fige avant que Windows ne me dise que I-Explore a cesser de fonctionner. Plus ça va, plus l'erreur se pro...

adidon

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un hp compaq nc 6000 la dernière foi il sé arréter ts seule est mnt lorsque j'essaye de démarer il e mm po 2 second est sa arréte ...

gladiator95190

Mon ordi ne redemarre plus

Bonjour, après une coupure d'électricité mon ordi se rallume sur la page energy et ne bouge plus de là!J'ai essayé de faire un mode sans echec mais s...

fabienatin

Ordi se met en veille et écran se ralume pas

Bonjour, Mon ordi se met en veille au bout d'un certain temps quand je l'utilise pas ce qui est normal, mais quand je veux aller dessus, l'écran es...

joe35560

Pilotes hp pavillon 6000a xp

Bonjour, Donc voila j'ai reformaté mon hp pavillon 6000a sous xp ( il était sur vista ) et donc maintenant je dois installé les pilotes dessus l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DjingFreeks

Pb boot windows 7 et acer arcade

Bonjour, j'ai depuis août 2009 un ACER 8730G Hier soir, en le nettoyant, j'ai malencontreusement actionné le bouton E et lancé Arcade Deluxe. Le...

brian johnson

Erreur démarrage vista

Bonjour, J'ai un léger problème au démarrage de vista : mon ordi démarre directement comme si j'avais rentré un mauvais mot de e lors de l'o...

jerome.lebloch

Apres coupure d electricite impossible rallum

Bonjour, après une coupure d' électricité mon ordi démarre mais reste sur la page energy, j'ai essayé de démarrer en mode sans echec mais rien à fair...

clems028

Installation acrobat reader 7.0

Bonjour, comment puis je installer acrobat reader 7.0 cordiallement

ekim55

Probleme sur windows 7

Bonjour, J' ai un probleme avec ma barre d' outil windows 7 , J' aitais sur internet d' un coup l' écran et devenu noir et ma barre d' outil c'est mi...

polsontiodio

Comment réparer le son de mon pc sous vista

Bonjour, Suite installation d'un logiciel (lecteur wmp), je n'ai plus de son dans mon PC sous Vista Prière y'a t'il un moyen de le réparer merci ...

ussmarines

Mac vers windows

Bonjour, Je souhaite recevoir un fichier(.pdf) trop important pour être transféré par mail provenant Mac vers mon windows, qu'elle solution vous semb...

polsontiodio

Probleme aff$ichage

Bonjour, Qui peu m'aider à enlever ce symbole" $$$$$$"$qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur Merci

Utilisateur anonyme

Ask

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment se débarasser d' ASK.com Merci à l'avance

ekim55

Problème de démarrage de windows vista

Bonjour, mon ordinateur était allumé quand une panne de courant arrive. Il commence à redémarré en mode normal et voilà une seconde coupure. Depuis w...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement de jeu pc

Bonjour, j'ai installé des jeux de pc pour ma fille et ils ne fonctionnent pas le premier est Marie l'ecole des chiots et le deuxieme est devenir ...

mik27

Epson perfection v300 photo

Bonjour, Je viens d'acheter chez Amazone un scanner Epson Perfection V300 photo.Si les images des documents papier(photo,article de journal,..)sont n...

titelle67

Obtenire une liste des droits

Résolu

Bonjour, je travaille dans une société ou on a serveur de données : Windows XP ,les problématiques que XP poses autan que serveur a nous ont pousse...

BadBoy3

Probleme d3dim32.dll

Bonjour, voila mon probleme j'allume mon pc et un message d'alerte qui apparait me disant que d3dim32.dll doit etre reinstallé avec les programmes d'i...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
orian-50

Hp photosmart premier

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon HP Photosmart Premier pour mes photos. J'ai une erreur qui est la suivante : hpqthb08.exe-Fatal Error, puis en d...

stoukboy

Ntdl manquant

Bonjour, bonjour je suis debutante en informatique ce matin mon PC affiche NTLDR MANQUANT et me demande de taper sur ctrl+alt°suppr mais sans succes...

lorenzo974

Désinstaller msn

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus me connecter à mon msn je pense qu'il s'agit d'un virus donc soit on me l'a bloqué ou bien supprimé comment j...

souf99

Maj windows 7 impossible

Bonjour à tous et à chacun, Désireux d'installer la mise à jour de Windows 7 Familial après avoir installé la version d'évaluation il y qq mo...

papynou67

Probleme demarage windows

Bonsoir à tous, je vous écris car j'ai un très gros problème! Voila, il y a un instant, je voulais allumer mon ordinateur ( que j'avais éteint en déb...

chaipaki

Problème du son !!!! help !!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son, des fois le son est saturé ou soit il ne marche plus (d'un coup il y a plus de son) et seulement 1 de mes en...

Wave Style 974

Sauvgarde

Bonjour, voila 1 semaine que j'ai mon nouveau pc ,et je voudrais savoir si il est possible de faire un dvd de sauvguadre de mon systheme d'origine en...

egpm

Probleme pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable Asus M51 va , il date d'environ 1an et 3mois et il s'avère que je ne retrouve plus mes cd de restaurations systèmes p...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
styvea

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai de très gros problemes avec un pc équipé de windows 98 Est il possible de formater le disque dur à partir de windows ? Pour le moment...

kamikaz-88

Quels programmes désactiver au démarrage?

Bonjour, J'ai vista 64 bits, oui je sais apparement c'est nul!!! Mon ordi plante parfois et je suis obliger de l'éteindre manuellement, ou quand la ...

stephdu14

Besoin d'aide pour mot de e windows vista

Bonjour à tous, Je viens vous voir car mon petit cousin vient de m'appeler pour me dire qu'il ne se rappelle plus du mot de e qu'il a mis pour ...

Utilisateur anonyme

Problème de pilote

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le pilote de ma carte vidéo, j'ai réinstaller xp mais le pilote n'est toujours pas installer. Cei fait que ma ...

Heaver

Cacher un processus (?)

Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour cacher un programme .exe (malgré qu'il est actif) dans la fenêtre "processus" du gestionnaire des tâches de Win...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chris 94

Problème avec l'arobase

Résolu

Bonjour, je n'ai plus la possibilité d'avoir l'arobase... j'ai essayé tous les conseils que j'ai trouvés ici et là... mais rien ne fonctionne... ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
transat

Vista problème d'affichage (écran noir)

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, lorsque j'utilise certains programmes ou jeux (scumm, heroes 3, ....) qui sont assez ancien (cer...

robertpaal

Comment telecharger windows edit. familiale p

Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger Windows vita édition Familiale Prénium. car auparavant il été instaler ,je l'ai formater,et remplacer par XP pro. ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000